FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€

Aller en bas 
+12
radiomir
Lomaing
Le Belge
Nicolas56100
Stagg
caput
Balibran
quidenousdeux
dm
Philippe-ch
Kriko
frogg_1976
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 23:49

C'est bon, vous m'avez donné envie d'aller jeter un œil sur le site de CW.
Et bien affraid c'est un peu la claque!
Mon Top 5:
La Jumping Hour
La Trident Pro 600 Vintage
L'UTC Worldtimer
La Trident Pro GMT 600
La Moonphase

Le rqp me semble exceptionnel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 7:43

et puis pas de tergiversations : ils annoncent la couleur

"Swiss movement, world travel
A watch this unique deserves a movement to match, hence we chose the ETA 2893, which adds GMT functionality to its robust and accurate timekeeping."

au moins ils assument et ne noient pas le prix dans le nom d'une "grande" marque
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 8:49

Et pourquoi pas une Sinn 857 UTC? (bon légèrement au dessus du budget mais ca a de la gueule):
http://www.sinn-montres.fr/contents/fr/p32_857-utc.html
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:13

radiomir a écrit:
C'est bon, vous m'avez donné envie d'aller jeter un œil sur le site de CW.
Et bien affraid c'est un peu la claque!
Mon Top 5:
La Jumping Hour
La Trident Pro 600 Vintage
L'UTC Worldtimer
La Trident Pro GMT 600
La Moonphase

Le rqp me semble exceptionnel Shocked

Il y a peu de temps, j'ai fais la même chose que toi Mr. Green

J'entendais tout le monde parler de CW, je les trouvais belles mais sans plus.
Et puis un jour, j'ai fais un tour sur leur site...
Et là, c'est un peu le drame... La C60 Pro 600 vintage est une bombe !!!

Pour la GMT, il y en avait une en PA quasi neuve pour 550€ de mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:25

Elle est vendue, mais franchement, ces montres sont des super alternatives aux Brightz (et je ne parle même pas des Tissot et Hamilton...), je suis scotché.
Et mouvements ETA ou in house 5 jours en plus !
Proposer ça à un newbie serait vraiment lui rendre service thumright
C60 Pro 600 vintage: verre saphir, mouvement garanti 5 ans, lunette céramique, étanchéité 600m !
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:33

radiomir a écrit:
Elle est vendue, mais franchement, ces montres sont des super alternatives aux Brightz (et je ne parle même pas des Tissot et Hamilton...), je suis scotché.
Et mouvements ETA ou in house 5 jours en plus !
Proposer ça à un newbie serait vraiment lui rendre service thumright
C60 Pro 600 vintage: verre saphir, mouvement garanti 5 ans, lunette céramique, étanchéité 600m !

Ajoute à ça le choix de la taille du boitier pour les petits et grands poignets + le choix des couleurs.

Pour 875€ dans la combinaison la plus élevé, qui trouve mieux à par la K-02 ?
Revenir en haut Aller en bas
frogg_1976
Nouveau
frogg_1976


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 10:11

Merci à tous pour vos commentaires avisés, je ne m'attendais même pas à une telle déferlante de montres, que du bonheur de voir mon choix élargi à tant de modèles méconnus!

même si je pense que vous allez finir de me décider, c'est vrai que le RQP paraît très bon (critère important, sachant que je la "mènerai au bout").
Et puis, ces C. Ward, elles ne sont pas avares en choix: j'aime bien aussi la C60 Trident Titanium Pro 600, mais j'ai peur que le moindre scratch sur la lunette me gâche la vie Evil or Very Mad
Les montres aves des éléments noirs, je doute que cela vieillisse bien et supporte corectement les rayures, si petites soient-elles (et j'en fais...)


J'ai aussi pensé à la Longines Legend Diver, que je trouve très belle, mais qui au final se noît quelque peu dans la myriade de plongeuses vintage très en vogue en ce moment.



2rem a écrit:
Et pourquoi pas une Sinn 857 UTC? (bon légèrement au dessus du budget mais ca a de la gueule):
http://www.sinn-montres.fr/contents/fr/p32_857-utc.html

A méditer car c'est la seconde Plongeuse GM que je vois, il n'y en a pas des masses dans mon budget, merci pour le lien! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 10:36

frogg_1976 a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires avisés, je ne m'attendais même pas à une telle déferlante de montres, que du bonheur de voir mon choix élargi à tant de modèles méconnus!


Et puis, ces C. Ward, elles ne sont pas avares en choix: j'aime bien aussi la C60 Trident Titanium Pro 600, mais j'ai peur que le moindre scratch sur la lunette me gâche la vie Evil or Very Mad


a priori la lunette est en céramique si j'ai bien lu donc pour la rayer faut vraiment le faire exprès Twisted Evil

edit
Shatter-proof and highly scratch-resistant, matt, ceramic unidirectional bezel

et j'ai bien lu clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 11:59

C'est ce que j'allais répondre.
C'est plutôt pour le bracelet all black que j'ai peur: un revêtement DLC est plus sensible aux rayures qu'une céramique.
Je partirais plutôt sur la Titanium Grey du coup.





@frogg_1976 n'oublie pas cette loi universelle: si tu laisses tomber ta montre sur la lunette céramique et qu'elle ne casse pas, c'est une fausse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 12:06

radiomir a écrit:

@frogg_1976 n'oublie pas cette loi universelle: si tu laisses tomber ta montre sur la lunette céramique et qu'elle ne casse pas, c'est une fausse  Chinois

Par contre ne fait pas ça chez l'AD pour vérifier si elle est vraie ou fausse.
Revenir en haut Aller en bas
frogg_1976
Nouveau
frogg_1976


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 15:12

radiomir a écrit:

(...)


@frogg_1976 n'oublie pas cette loi universelle: si tu laisses tomber ta montre sur la lunette céramique et qu'elle ne casse pas, c'est une fausse  Chinois


Je m'en souviendrai, donc céramique ne se raye pas, mais casse. Sinon ça va finir comme ça: Arguek

Donc pas faire tomber
Bon ça me paraît être logique en fait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
frogg_1976
Nouveau
frogg_1976


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 14:46

Je reviens car après reflexion les C. Ward sont trop "sages", par contre en visitant un site de jolis straps http://www.kastantona.com/product/canvas-grey-orange/
je suis tombé sur une plongeuse d'emboîteur (la grise et orange du lien) dont j'ai visité le site, et qui me plait bien, car possibilité de configurer sa montre avec pas mal d'options.

La marque est H2O, connaissez-vous cette marque, connaissez-vous peut-être quelqu'un qui pourrait me donner un retour d'expérience sur cette marque svp?

Merci par avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2016

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:12

Bonjour,
Concernant les plongeuses, il me semble que la Mido Ocean Star Captain Titanium répond parfaitement à votre demande.
Diamètre 42,5; RDM dde 80h, belle plongeuse.
The watchboserver (pas possible de poster le lien de l'article, je suis trop nouveau) en fait une critique récente très très élogieuse.

Peut-être que les pros de FAM pourront en dire quelques mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:36

Kheldar a écrit:
Bonjour,
Concernant les plongeuses, il me semble que la Mido Ocean Star Captain Titanium répond parfaitement à votre demande.
Diamètre 42,5; RDM dde 80h, belle plongeuse.
The watchboserver (pas possible de poster le lien de l'article, je suis trop nouveau) en fait une critique récente très très élogieuse.

Peut-être que les pros de FAM pourront en dire quelques mots ?

C'est vrai qu'elle a l'air sympa! Voilà l'article en question:

http://www.thewatchobserver.fr/mido/ocean-star-captain-titanium-5241#.V-KLpWP4JsM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Kheldar
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2016

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:06

Je suis passé aujourd'hui chez Bucherer à Paris et j'ai essayé cette MIDO CAPTAIN TITANIUM, je dois dire que je l'ai trouvé particulièrement belle.
Le diamètre de 42 m'a paru limité petit. Définitivement à essayer avant d'acheter donc puisque j'ai compris de ta recherche que tu voulais plutôt un gros diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
frogg_1976
Nouveau
frogg_1976


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:25

Kheldar a écrit:
Je suis passé aujourd'hui chez Bucherer à Paris et j'ai essayé cette MIDO CAPTAIN TITANIUM, je dois dire que je l'ai trouvé particulièrement belle.
Le diamètre de 42 m'a paru limité petit. Définitivement à essayer avant d'acheter donc puisque j'ai compris de ta recherche que tu voulais plutôt un gros diamètre.

Oui c'est clair merci les amis,
non je cherche vraiment gros 42 mini, avec le facteur "impression de grandeur" à mon poignet, très subjectif.
Une Sumo est très bien, mais je souhaiterais prendre un poil plus grand.
Je vais aller chez Bucherer aussi ou avez vous un AD près de Paris Ouest à me proposer, qui puisse offrir un large éventail de marques, dont celle-ci?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
myoriswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:53

Salut,
je suis dans le même cas de figure que toi , j'ai un poignet assez fort et du coup les petits diamètres ne me conviennent pas. et puis je suis fan de la fonction GMT que perso je trouve très utile quand on voyage beaucoup.
je suis allé faire un tour chez CW et aussi gros coup de cœur sur le choix et la taille. du coup je voulais savoir si tu avais franchit le pas et réalisé ton projet d'achat ?
sinon mes seconds choix vont vers Longines GMT, Longines aviator, et alpina GMT.
JP
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€   Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€ - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:05

radiomir a écrit:

UTC Worldtimer

I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première montre automatique pour un gros poignet.
» Montre automatique budget<2000€ pour un poignet fin
» Montre automatique d'occasion budget : 800-1500€
» Montre femme automatique budget maximum 1500 euros
» Montre automatique pour petit poignet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: