FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite

Aller en bas 
+116
SartoryBillard
volfoni
Visiomed
julius357
obione
radiomir
oldboyz
sg1009
rouxousou
FFREDERIC
platyphyl
Storpanz
achanonier
alics
2rem
far_island
Frenchy11
Lubu789
seikoman2013
bromyeta
agno44
Mistou
Ross&Bell
grangiles
Bacalhaueiro
EFFIOU
voxduc25
KMSE
Choubbi
jazziman
piotrv
Botev
trickster13
djakubowicz
greg210
macbernik
bapts
axd92
carpas76
Ced94
chrupkaksi
samassel
lolomail
Atreide_Fam
silvers
Bounzy
barney
eloigasp
SILV
Doy1
adeon
Arnaud.A
vaben50
tommartins
komiad
seconde
Bob30
Frollo
Duss51
WK666
gpmouvement
Gregarm
Animaniac
maxxatak
Bertrand77
stellar
Olorin
albin1410
rotormaniac
Kriko
Grogaz
Sarkis
Gpqpptdp
Milannimes
Balibran
Dr Blue
juka78
whatsyourname
vqL3nt1n
cedz
cliosteph
ddeenniiss
Maxvador
keanu666
SmokingMario
Le Belge
hercul11
thibault.b
le_barbot
Drizzt74
NaKKdry
oklig78
fdm44
Gabriel777
Joe69
diversion13
Benjoy
Guillaume-14
albator8888
chris_95
InMitius
Sai59
omassilia
Gagliapun
iMaximei
cannes86
Fantomas
Eike
shikaj
fiool
Biwax
ZeFeneK
Demone911
LeDav
seiko007
Pierre-Yves
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:22

NaKKdry a écrit:


T'as pas lu mon compte rendu ? Ziad

Si Si j'ai tout lu en long, en large et en travers mais ce qui ressort sutout sur cette Manta c'est la profondeur de cadran et la sobriété... Je n'ai pas eu l'impression qu'elle ait réussi à remporter les suffrages face à la Requin.

Comme l'a justement fait remarquer Diversion13, les passionnés qui ont eu la chance de les voir ont bien souvent d'autres plongeuses à cadran noir, du coup la requin est plus originale et exclusive. Surtout les détails sortent mieux...

Je suis de plus en plus perdu dans mon choix. Dès le départ la Rorqual n'a pas forcément emballé (et pourtant j'ador l bleu), mais le bleu n'était pas AMHA assez tranché. Après j'ai toujours hésité entre la Manta et la Requin... La Manta semble être une valeur sûre mais ce serait dommage de passer à côté d'un modèle assez unique avec cette teinte de gris.

Est ce que le gris n'est pas au final trop "fouillis"? Avec le rehaut et la lunette noirs, les touches de bleus clairs, l'AR externe bleu, les aiguilles et indexs aciers polis, un titane d'une teinte de gris légèrement différente... ? Personne n'a fait de vidéo en tournant légèrement la montre pour en apprécié toutes les couleurs?

(Je suis un peu lourd ce matin ... rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:33

Si le "bleu" de la Rorqual n'est pas assez "bleu" pour certains, trop proche du noir, le double AR ne pourrait-il pas corriger cela et rendre le cadran plus "bleu"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:40

Le bleu a besoin de soleil ou de lumière !!
Si on la voi avec éclairage trop faible,
Sa fait ressortir sa beauté . Amha
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:58

fdm44 a écrit:
Ça aurait fait 2 variantes de plus, certains se seraient arraché les cheveux pour faire leur choix ... parmi eux il y a peut-être déjà des chauves, d'ailleurs Mr. Green Wink !

C'est sûr, mais ce titane "noir" est top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:00

juka78 a écrit:


Est ce que le gris n'est pas au final trop "fouillis"? Avec le rehaut et la lunette noirs, les touches de bleus clairs, l'AR externe bleu, les aiguilles et indexs aciers polis, un titane d'une teinte de gris légèrement différente... ? Personne n'a fait de vidéo en tournant légèrement la montre pour en apprécié toutes les couleurs?

(Je suis un peu lourd ce matin ... rendeer )

Le gris fouillis ?
Certainement pas, le cadran est au contraire super lisible, tout est bien délimité, clair et varié !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:02

Fantomas a écrit:
Akrone + Stef ! bravohap
Le partenariat de choc ! Bravo !

+1
Et ça permettra à Akrone de toucher des fameurs pas au courant du projet.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8141
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:05

juka78 a écrit:


Si Si j'ai tout lu en long, en large et en travers mais ce qui ressort sutout sur cette Manta c'est la profondeur de cadran et la sobriété... Je n'ai pas eu l'impression qu'elle ait réussi à remporter les suffrages face à la Requin.

Comme l'a justement fait remarquer Diversion13, les passionnés qui ont eu la chance de les voir ont bien souvent d'autres plongeuses à cadran noir, du coup la requin est plus originale et exclusive. Surtout les détails sortent mieux...

Je suis de plus en plus perdu dans mon choix. Dès le départ la Rorqual n'a pas forcément emballé (et pourtant j'ador l bleu), mais le bleu n'était pas AMHA assez tranché. Après j'ai toujours hésité entre la Manta et la Requin... La Manta semble être une valeur sûre mais ce serait dommage de passer à côté d'un modèle assez unique avec cette teinte de gris.

Est ce que le gris n'est pas au final trop "fouillis"? Avec le rehaut et la lunette noirs, les touches de bleus clairs, l'AR externe bleu, les aiguilles et indexs aciers polis, un titane d'une teinte de gris légèrement différente... ? Personne n'a fait de vidéo en tournant légèrement la montre pour en apprécié toutes les couleurs?

(Je suis un peu lourd ce matin ... rendeer )

Le gris n'est pas du tout fouillis. Il s'accorde super bien avec le magnifique bleu de la trotteuse. Elle est vraiment originale et le rehaut noir apporte du contraste. C'est une super version, hors du commun.
Mon choix se porte sur la noire parce que le gris prend parfois des reflets taupe et je déteste le brun (je sais le raisonnement est assez farfelu Mr. Green ). Je suis aussi assez classique dans mes goûts et le noir est une valeur sûre. Et je n'ai plus de montres noires dans ma "collection".

Tout ça ne va pas t'aider j'en suis conscient Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:05

seiko007 a écrit:


Le gris fouillis ?
Certainement pas, le cadran est au contraire super lisible, tout est bien délimité, clair et varié !

Non je ne doute pas que le cadran soit parfaitement lisible, c'est surtout l'association de plusieurs couleurs et textures qui me laisse perplexe. Connaissant le niveau d'exigence d'Akrone je sais qu'ils sont pointilleux sur l'harmonie de leurs créations, mais j'avoue avoir un léger doute...

La Requin me fait envie mais je pense jouer la carte de la sécurité avec la Manta... (est ce que je ne vais pas regretter?) cherry

Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:09

seiko007 a écrit:


+1
Et ça permettra à Akrone de toucher des fameurs pas au courant du projet.

vu l'activité du Thread, y a pas un FAMeur pas au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:10

juka78 a écrit:


Non je ne doute pas que le cadran soit parfaitement lisible, c'est surtout l'association de plusieurs couleurs et textures qui me laisse perplexe. Connaissant le niveau d'exigence d'Akrone je sais qu'ils sont pointilleux sur l'harmonie de leurs créations, mais j'avoue avoir un léger doute...

La Requin me fait envie mais je pense jouer la carte de la sécurité avec la Manta... (est ce que je ne vais pas regretter?) cherry


Gris, noir, bleu... voilà des couleurs tout à fait complémentaires, rien d'hétérogène là-dedans, juste une impression globale de peps !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:11

albator8888 a écrit:


vu l'activité du Thread, y a pas un FAMeur pas au courant ;-)

Pas si sûr, et quand bien même, ça ne pourra que booster le projet déjà super bien engagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5114
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:11

AAAAAAAAAAHHHHHH je ne sais plus laquelle choisir quid 2

Je crois que je vais tirer au sort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:12

seiko007 a écrit:


Gris, noir, bleu... voilà des couleurs tout à fait complémentaires, rien d'hétérogène là-dedans, juste une impression globale de peps !

T'as raison faut que j'arrête de me prendre la tête pour rien! Un peu de pep's nom de dieu!!! Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:14

Absolument ! Si tu es séduis globalement par le cadran gris, inutile d'étudier la digestion des mouches Mr. Green Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:27

J'étais aussi à Lille, rencontre super sympa avec Jeff et Erwan (et Stef sur le stand voisin).

Pour ce qui est des montres, je pense que la faible lumière intérieure n'avantageait pas la bleue, qui du coup paraissait quasiment noire (mais du coup sympa quand même, hein...). Cela dit, on devine un beau potentiel du cadran au moindre rayon de soleil.
La grise est superbe, pas de doute.

Comme dit par ailleurs, le niveau de finition est top. Franchement, elle fait envie cette K-02.

J'ai fait quelques photos mais en intérieur au smartphone elles ne rendent pas grand chose et sont même un peu floues, je vais donc éviter de les poster.

Je pense que je vais rester sur ma première impression: la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:29

seiko007 a écrit:


Pas si sûr, et quand bien même, ça ne pourra que booster le projet déjà super bien engagé Wink

Dans ce cas faut qu'on investisse des forums internationnaux pour faire notre boulot de com' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:33

albator8888 a écrit:


vu l'activité du Thread, y a pas un FAMeur pas au courant ;-)

C'est un topic très actif, en effet, mais il reste essentiellement limité à la section "budget découverte". Chinois
Je ne suis pas certain que les membres de la section "Blancpain" ou "haute horlogerie", par exemple, soient au courant de ce projet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:40

Grogaz a écrit:


C'est un topic très actif, en effet, mais il reste essentiellement limité à la section "budget découverte".  Chinois
Je ne suis pas certain que les membres de la section "Blancpain" ou "haute horlogerie", par exemple, soient au courant de ce projet... scratch

Est ce qu'ils seraient interressés par ce qu'il se passe dans la plèbe Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:23

NaKKdry a écrit:


Le gris n'est pas du tout fouillis. Il s'accorde super bien avec le magnifique bleu de la trotteuse. Elle est vraiment originale et le rehaut noir apporte du contraste. C'est une super version, hors du commun.
Mon choix se porte sur la noire parce que le gris prend parfois des reflets taupe et je déteste le brun (je sais le raisonnement est assez farfelu Mr. Green ). Je suis aussi assez classique dans mes goûts et le noir est une valeur sûre. Et je n'ai plus de montres noires dans ma "collection".

Tout ça ne va pas t'aider j'en suis conscient Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Blunt_gi

L'effet taupe est effectivement ce qui me fait aussi douter.

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 69513F08-1ECB-4C83-BF51-303DD0FF756F_zps04sxxhgb

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 1AD0E428-2CAE-474D-B5D0-2B86507677A2_zpsyn5erpfe
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy
Membre Actif
Benjoy


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/12/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:34

Fantomas a écrit:


L'effet taupe est effectivement ce qui me fait aussi douter.

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 69513F08-1ECB-4C83-BF51-303DD0FF756F_zps04sxxhgb

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 1AD0E428-2CAE-474D-B5D0-2B86507677A2_zpsyn5erpfe

Cet effet couleur taupe n'est il pas du à L'AR ext ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:05

Sûrement mais il peut aussi provoquer une teinte bleu gris.
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:32

Cette K02 grise est vraiment très belle et magnifiquement mise en valeur sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:32

Bonjour à tous !!

2jours et voilà un nouveau sujet et 7pages ... WTF ?  Shocked  Shocked

au passage , le tome 5 bouclé en moins de 3 semaines ... j'ai rien vu passer, bravo les fameurs ^^

Bon alors, compte rendu de cet "épopée" ahaha (rapport au voyage depuis Nantes ) Wink

Deja merci pour l'organisation de l'évènement, Greg et ses potes ont fait un super taf ! C'étais pour nous , une première , et j'avoue que nous avons beaucoup apprécié les rencontres que nous avons faites ! Beaucoup plus de Fameurs que prévu sont passés (comme quoi il y a pas mal de monde qui lis ces pages sans poster ) et nous avons bien failli décéder quand nous nous sommes rendu compte qu'il était dejà 13h30 et que nous n'avions pas arreté de parler(et pas bu un verre d'eau) depuis 9h !!
Je pense que l'effet "stand de Steph + le notre" à pas mal joué car nous n'avons eu que très peu de temps mort , et c'étais toujours un plaisir d'échanger avec un grand nombre d'entre vous , c'est vraiment quelque chose à refaire !! sans hésiter !

Pour ce qui était des autres stand , j'ai pu y faire un petit tour , et j'avoue etre tombé nez à nez avec de sacré belles pièces, je savais bien que je n'aurais jamais du tourner dans les allées ... Je suis notamment tombé raide dingue d'une Seamaster 300 de 1967 , avec un lume à tomber , mais mon portefeuille vide m'a vite rappelé à l'ordre ... pale  pale (bon dieu ça a vachement pris de la cote ces petites betes...)

En conséquence je suis rapidement revenu vers notre "modeste" stand, et nous avons encore pu rencontrer d'autres passionnés, venu de Belgique , et meme de Paris ! (clin d'oeil à fitnesswatches)
Nous avons aussi fait la rencontre du Mythe : "LE Steph" !!!  Mr. Green Super gars , super état d'esprit , bref ça à forcément collé avec Nous. Je comprends maintenant pourquoi tant de monde le recommande , le gars te conseille , t'écoute, travaille de belles marques, t'accompagne si tu as un soucis = ca c'est du commerce ! et je pense qu'un certain nombre de revendeurs devraient en prendre de la graine (mais je pense que c'est avant tout une philosophie, la démarche n'est pas la meme qd tu es passionné et que tu as envie de partager et quand tu es juste un opportuniste qui s'est dit qu'il y avait de l'argent a se faire par ici.)
Donc, quand à savoir s'il y aura des K-02 chez lui , c'est bien sur une possibilité que nous avons envisagé avec lui ! Nous aimons sa démarche et il me semble que c'est réciproque , alors oui , si il y un Seul AD ou nous avons bien envie de mettre qq montres , ça sera sans aucun doute chez lui ! Donc merci à toi Steph pour ta simplicité , et de nous faire confiance Wink  bravohap

Concernant vos retours , merci à tous ! ils sont clairement positifs , meme si vous avez émis qq réserves concernant certains points esthétiques, je pense que c'est plutot positif , je me trompe ?  Mr. Green
Merci pour vos commentaires, photos etc

la lumière n'était pas franchement idéale , mais je pense qu'il ne faut pas enterrer la Rorqual et la Manta de si tot. Pour rappel , le bleu de la Rorqual à toujours été assumé comme étant très très foncé , justement pour avoir ce coté bleu irisé qui ne se dévoile QUE lorsque le soleil se pointe ... donc en gros = si vous habitez dans le Nord ... ON OUBLIE !!! ahahahaha je plaisante .....

Pour ceux qui n'aiment pas le coté "bleuté" de l'AR externe , pas de soucis suffit de choisir SANS ^^ (meme si c'est une vipère, suffit de demander sans , on s'arrangera mais ça restera le meme tarif ^^)


Allez on vous attends pour nos autres dates , si vous voulez voir nos belles , voici la MAJ des dates de passage (nous referons sans aucun doute un passage dans d'autres villes mais il faut nous laisser le temps d'organiser tout ça Wink )


Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Akrone12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:48

C'est drôle, je n'ai jamais rencontré ni Erwann ni Steph de Pithiviers, étant à 700 bornes mais si j'avais eu à parier sur le premier AD qui distribue Akrone en France, j'aurais cité la bijouterie Clouzeau en premier. Question de philosophie sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:06

ça avance bien cette histoire! c'est hyper engageant, j'ai déja eu l'occasion de vous feliciter mais je renouvelle ces félicitations!!!
il nous tarde que ça sorte sur KS!!

Il y a une question pour laquelle je ne trouve pas la réponse, j'ai du rater un épisode, y a t il un surcoût pour la vipère (j'imagine que oui) et si oui, de combien?

Vivement le 22 en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)
» Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: