FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite

Aller en bas 
+116
SartoryBillard
volfoni
Visiomed
julius357
obione
radiomir
oldboyz
sg1009
rouxousou
FFREDERIC
platyphyl
Storpanz
achanonier
alics
2rem
far_island
Frenchy11
Lubu789
seikoman2013
bromyeta
agno44
Mistou
Ross&Bell
grangiles
Bacalhaueiro
EFFIOU
voxduc25
KMSE
Choubbi
jazziman
piotrv
Botev
trickster13
djakubowicz
greg210
macbernik
bapts
axd92
carpas76
Ced94
chrupkaksi
samassel
lolomail
Atreide_Fam
silvers
Bounzy
barney
eloigasp
SILV
Doy1
adeon
Arnaud.A
vaben50
tommartins
komiad
seconde
Bob30
Frollo
Duss51
WK666
gpmouvement
Gregarm
Animaniac
maxxatak
Bertrand77
stellar
Olorin
albin1410
rotormaniac
Kriko
Grogaz
Sarkis
Gpqpptdp
Milannimes
Balibran
Dr Blue
juka78
whatsyourname
vqL3nt1n
cedz
cliosteph
ddeenniiss
Maxvador
keanu666
SmokingMario
Le Belge
hercul11
thibault.b
le_barbot
Drizzt74
NaKKdry
oklig78
fdm44
Gabriel777
Joe69
diversion13
Benjoy
Guillaume-14
albator8888
chris_95
InMitius
Sai59
omassilia
Gagliapun
iMaximei
cannes86
Fantomas
Eike
shikaj
fiool
Biwax
ZeFeneK
Demone911
LeDav
seiko007
Pierre-Yves
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 21:54

Parle lui du KS Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 21:59

SmokingMario a écrit:
Ah la la, ces jeunes... bon reprenons :



Chez Mosbilo Watch, on se lamente : "Et en plus seulement 500... alors que c'était la martingale iconique assurée !".

Toute ressemblance avec un discours existant serait purement fortuite, tous ces éléments de langage ayant été tirés d'un communiqué de presse.


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green = bordel tu as raison !! c'est pas assez commercial tout ça !! je vais faire des modifs Mr. Green Mr. Green Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 22:02

Ca bouge trop vite sérieux Mr. Green Pensez aux pauvres étudiants qui n'ont pas le temps de rester scotché à FAM Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 781367

Bon, sinon, une question me turlupine à la lecture du site : dans un futur plus ou moins proche, vous envisageriez de faire d'autres tailles de bracelets ? Genre 18-20-22 ? Ou c'est trop juste à gérer ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 22:03

Tu peux déjà commander sur mesure.
Il suffît de préciser toutes les dimensions,matière,etc que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 22:06

iMaximei a écrit:
Ca bouge trop vite sérieux Mr. Green Pensez aux pauvres étudiants qui n'ont pas le temps de rester scotché à FAM Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 781367

Bon, sinon, une question me turlupine à la lecture du site : dans un futur plus ou moins proche, vous envisageriez de faire d'autres tailles de bracelets ? Genre 18-20-22 ? Ou c'est trop juste à gérer ? Incompréhensible

C'est pas vous les djeuns qui êtes Mr. Green sensés être plus connectés que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 22:06

on passe clairement un cap avec ce site internet ! long live Akrone! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 22:24

Sai59 a écrit:
Tu peux déjà commander sur mesure.
Il suffît de préciser toutes les dimensions,matière,etc que tu souhaites.

Ah merci de la précision Wink Bon ben une fois le KS lancé, on se penchera sur ces petites merveilles de bracelets ! bravohap

Fantomas a écrit:
C'est pas vous les djeuns qui êtes Mr. Green sensés être plus connectés que nous ?

J'essaie j'essaie, mais faut quand même écouter de temps en temps en CM Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 22:26

21 ans et encore au cours moyen clown
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 22:27


ahahahahaah j'envoi un message à Jeff à l'instant :

"ca va , ca se passe bien ?"

reponse :

" Top , je suis déchiré, ils arretent pas de boire ici "

Mr. Green Mr. Green okkkk vous me l'avez mis bien à l'aise le Jeff !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 22:30

Sai59 a écrit:
21 ans et encore au cours moyen clown

J'ai encore du mal à colorier sans dépasser clown
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 22:31

C'est où ce soir ? Et il est tout seul !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 22:31

iMaximei a écrit:


J'ai encore du mal à colorier sans dépasser clown

Mr. Green xcellent !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 22:41

Bon, j'ai bu aussi une mousse avec Erwan hier soir : 2 heures à réessayer les K-02, à les ausculter sous toutes leurs coutures.
J'étais finalement parti sur la grise, après les photos de Lille... j'ai encore changé d'avis Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Blunt_gi

Choix cornélien, très très compliqué, car toutes se valent finalement, vraiment...en étant vraiment différentes.
La full black, idéale pour la randonnée, dans la montagne ou à dos de chameau Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Blunt_gi
Ouais au fond, celle-ci, je la vois plus pure sportive que plongeuse.
Elle est à part, et pourrait presque faire la paire avec un autre modèle.

La grise, le juste milieu, à mi chemin avec les autres, encore typée et toujours baroudeuse, avec l'élégance de son extrême lisibilité.

Bon, c'était le soir, peu de lumière, et artificielle.
Sans lumière, la noire et la bleue se confondent presque.
Quelles différences ?
La noire est plus mate, ses reflets s'affichent plus subrepticement... soudainement l'éclat discret de ses index s'affirme avec évidence. Intemporelle, royale.
La bleue est probablement la plus séduisante, la plus brillante, mais sans ostentation pour autant.
Elle masse notre regard avec ses reflets bleutés magiques. J'ai longuement observé les 2 modèles côte à côte, et la différence est tout de même nette.
Je vais probablement partir sur la noire, la plus discrète, mais j'adore ce noir profond.
Quand bien-même la bleue me séduit tout autant. Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 23:10

rotormaniac a écrit:

ahahahahaah j'envoi un message à Jeff à l'instant :

"ca va , ca se passe bien ?"

reponse :

" Top , je suis déchiré, ils arretent pas de boire ici "

Mr. Green Mr. Green  okkkk vous me l'avez mis bien à l'aise le Jeff !!
Ahah énorme Mr. Green

iMaximei a écrit:


J'ai encore du mal à colorier sans dépasser clown
Pareil clown


seiko007 a écrit:
Bon, j'ai bu aussi une mousse avec Erwan hier soir : 2 heures à réessayer les K-02, à les ausculter sous toutes leurs coutures.
J'étais finalement parti sur la grise, après les photos de Lille... j'ai encore changé d'avis Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Blunt_gi

Choix cornélien, très très compliqué, car toutes se valent finalement, vraiment...en étant vraiment différentes.
La full black, idéale pour la randonnée, dans la montagne ou à dos de chameau Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Blunt_gi
Ouais au fond, celle-ci, je la vois plus pure sportive que plongeuse.
Elle est à part, et pourrait presque  faire la paire avec un autre modèle.

La grise, le juste milieu, à mi chemin avec les autres, encore typée et toujours baroudeuse, avec l'élégance de son extrême lisibilité.

Bon, c'était le soir, peu de lumière, et artificielle.
Sans lumière, la noire et la bleue se confondent presque.
Quelles différences ?
La noire est plus mate, ses reflets s'affichent plus subrepticement... soudainement l'éclat discret de ses index s'affirme avec évidence. Intemporelle, royale.
La bleue est probablement la plus séduisante, la plus brillante, mais sans ostentation pour autant.
Elle masse notre regard avec ses reflets bleutés magiques. J'ai longuement observé les 2 modèles côte à côte, et la différence est tout de même nette.
Je vais probablement partir sur la noire, la plus discrète, mais j'adore ce noir profond.
Quand bien-même la bleue me séduit tout autant. Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Blunt_gi
La full black ou la noire finalement, tu précises pas vraiment sur la fin ? Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 23:11

La noire Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 23:14

seiko007 a écrit:
La noire Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Blunt_gi Wink
Ok, sobriété et élégance donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1875
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 23:20

Petit montage gpmouvement...:
Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Akrone10
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 23:35

Demone911 a écrit:

Ok, sobriété et élégance donc ! Wink

Ouaip Cool
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMer 21 Sep - 0:13


ahahaha une petite formation photoshop s'impose , non ? Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1875
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMer 21 Sep - 0:30

rotormaniac a écrit:

ahahaha une petite formation photoshop s'impose , non ? Chinois Chinois

Oui, vite fait mal fait.... mais bon, je pense avoir traduit par l'image l’affluence actuelle occasionnée par les futurs acquéreurs de la K-02.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMer 21 Sep - 0:32

On est mercredi bravohap

batman faut commencer à se préparer pour se lancer officiellement dans l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMer 21 Sep - 3:09

rotormaniac a écrit:

ahahahahaah j'envoi un message à Jeff à l'instant :

"ca va , ca se passe bien ?"

reponse :

" Top , je suis déchiré, ils arretent pas de boire ici "

Mr. Green Mr. Green  okkkk vous me l'avez mis bien à l'aise le Jeff !!

Tu croyais quoi ?
On sait recevoir dans le sud !

En tout cas super soirée Montpellieraine et Jeff est vraiment adorable !
thumright

Pour la K-02, plusieurs réflexions en vrac (à 3h du mat sur mon tel, c'est pardonnable) :

Légèreté bluffante, brossé et angles polis, super sympa.
La pointe de bleu sur l'aiguille des heures, pourtant tellement visible en photo, est ultra discrète, limite invisible.
J'aime beaucoup moins la pointe de blanc sur la trotteuse.
Le guillochage/moletage de la lunette et couronne sont plus "salon que sport", je trouve.
Le "clic" de la lunette me semblait faiblard (fausse impression ? Proto?).
J'aime beaucoup le cadran bleu irisé.
En fait il est quasi noir et ne révèle le bleuté que sous certains angles... L'impression principale est... Noire.
En revanche, les reflets irisés sont plutôt envoûtants et se marient à merveille avec l'ondulation de la mer (celle du cadran, on n'était pas non plus à la plage !).
La grise est top, surtout avec le rehaut noir.
Les aiguilles sont bien plus belles polies que brassées.
Vu les indexs et même les aiguilles, j'ai bien peur que le luminova se révèle faiblard (dommage pour une Diver, même de salon).
La full black se révèle être très très très sympa et on a un peu l'impression d'avoir de l'adn de K-01...

Voilà ... si quelque chose me revient, ce sera demain ... Enfin... Tout à l'heure, plus exactement ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMer 21 Sep - 8:01

Pour le "clic"'de la lunette peut être est-ce dû au boitier titane qui résonne différemment. Me souviens que le clic sur la Shogun faisait un bruit assez mat.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMer 21 Sep - 8:09

Ah oui, en effet, c'est possible ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 13 EmptyMer 21 Sep - 8:20

Je vais me reconvertir en accousticien horloger moi... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)
» Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: