FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Merci à tous d'aider cette étudiante

Aller en bas 
+53
leprofesseur
stellar
dzef
PATNATRY
guilluame-m
balibalo
filip28
ney
fotis
L&S
barney
weber
benmarie
l'ébat de coin
DON
vaben50
MisterP
moumoune31
Goldenrat
keanu666
zidelu
toshy13
reznor6969
jogrim
francoisb
gamesmaster
mattlamenace
falconbmw
LuxMide
Tele 52'
Basyl177
plop
alf049
fdm44
shimsham
Lomaing
dm
bounaurel
Bas7oo
Ga-L-Gus
Eric67
cedbou83
Jonathan11
Botev
xh11
fiool
Vyma
tititonio25
broncos
l-espagnol
radiomir
Olivier_A
ZEN
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:52

Chinois Fait.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8330
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:57

C'est en effet intéressant. Mais quand je vois mes montres, y compris celle que je ne mets qu'avec manche de chemise en protection, il y a des griffures et autres signes de vie.

Pour moi c'est pire qu'une voiture de location garée sur un trottoir parisien : on sait qu'il y aura des choses à déclarer lors de la remise des clés... Pour moi, sans avoir l'assurance que rien ne sera reproché pour cette "usure normale", je ne me vois pas louer une montre pour quelques semaines.

D'un autre côté, je ne vois pas qui va prendre le risque de me louer une montre pour quelques semaines en sachant qu'elle va récupérer sa montre avec quelques griffes plus ou moins visibles.

Ne voyant pas quelle assurance pourrait prendre ses coûts en charge (déjà qu'elles ont du mal à rembourser le vol d'une montre portée), n'imaginant pas que le client puisse être "condamné" à payer un polissage à la fin de la location, ne voyant pas le futur locataire recevoir une montre bien rayée, ne voyant pas la société "loueuse" prendre en charge un polissage à chaque location (sans compter l'usure), je me demande quel est le modèle économique... sauf à n'envisager que des longues locations (en années et pas en semaine).
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6444
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 22:04

fait !
Revenir en haut Aller en bas
guilluame-m
Membre très actif
guilluame-m


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2010

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 22:31

Fait, mais je ne vois pas bien comment les résultats de ces 9 petites questions vont pouvoir être exploités dans le cadre d'un mémoire de fin d'étude... Ça me parait être un travail bien léger..
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 23:05

fait
mais bien léger effectivement...

Il n'y a pas que des cadres sup'... des cadres tout court ça existe.
Et entre 1 et 5 ans, il y a 2, 3 et 4 ans...

Bonne soutenance en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 01/05/2011

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 6:48

Fait mais :

Je ne change pas de montre de luxe tous les 10 ans mais seulement si j'ai les moyens de m'offrir celle que je convoite.
Et puis ni crédit ni location ...

Je trouve ce questionnaire bien réducteur, bien simpliste mais bon.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 10:34

Cela me semble également bien léger.
Il y a aussi la question de la définition de la montre de luxe, variable selon les individus.
Une montre dans la rubrique " budget découverte" en fait-elle partie ou faut-il taper dans la haute horlogerie?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 10:39

Vu la qualité du questionnaire, j'ai pris la Sub en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 10:47

J'ai répondu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:44

Done
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 22:41

ZEN a écrit:


C'est pour un mémoire d'études.

Je me pose aussi souvent la question. On voit passer régulièrement ces sondages et je me demande dans quelle mesure ils ne sont pas fait par des marques sous couvert d'un faux profil d'étudiant créé pour l'occasion.
Comme dit par ailleurs, on a jamais de retour et la personne en question disparaît comme par enchantement.

Celui ci portant a ce que je comprends sur l'achat par le net et a crédit semble étonnamment d'actualité. Incompréhensible

De fait, je n'y réponds jamais.

On va encore me dire que je vois le mal partout mais la nature même de l'homme est le mal absolu.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 22:46

Manivel a écrit:


On va encore me dire que je vois le mal partout mais la nature même de l'homme est le mal absolu.


clown
Revenir en haut Aller en bas
guilluame-m
Membre très actif
guilluame-m


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2010

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 22:49

Manivel a écrit:


Je me pose aussi souvent la question. On voit passer régulièrement ces sondages et je me demande dans quelle mesure ils ne sont pas fait par des marques sous couvert d'un faux profil d'étudiant créé pour l'occasion.
Comme dit par ailleurs, on a jamais de retour et la personne en question disparaît comme par enchantement.

Celui ci portant a ce que je comprends sur l'achat par le net et a crédit semble étonnamment d'actualité. Incompréhensible

De fait, je n'y réponds jamais.

On va encore me dire que je vois le mal partout mais la nature même de l'homme est le mal absolu.

Si c'est une entreprise qui est derrière ce questionnaire alors elle court à la faillite vu la qualité de ce questionnaire...
Honnêtement, il n'y a rien à tirer des réponses à ces questions...
C'est clairement ce que ca prétend être, un boulot d'étudiant(e) qui ne s'est pas foulé(e).
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 19/09/2016

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 23:00

Répondu viking
Revenir en haut Aller en bas
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 486
Localisation : 68
Date d'inscription : 23/08/2014

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 1:32

je peux pas répondre mon socio-professionnel n'est pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous d'aider cette étudiante    Merci à tous d'aider cette étudiante  - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 3:11

Merci à tous. Elle a maintenant tout ce qu'il lui fallait.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Merci à tous d'aider cette étudiante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette montre gousset Glashutte /Lange et Sohne ? merci à tous
» Venons en aide à cette étudiante
» L'événement en direct ce soir ....1000 messages !
» _
» Cherche desespéremment site internet pour acheter montre gousset neuve!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: