FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [CHERCHE] Documentations sur la marque Phénix (Société Horlogère de Porrentruy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michou60
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2016

[CHERCHE] Documentations sur la marque Phénix (Société Horlogère de Porrentruy)  Empty
MessageSujet: [CHERCHE] Documentations sur la marque Phénix (Société Horlogère de Porrentruy)    [CHERCHE] Documentations sur la marque Phénix (Société Horlogère de Porrentruy)  EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:32

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche de documentations sur la marque Phénix !

Tout particulièrement en ce qui concerne son histoire, ses valeurs, ses anciens résultats financiers et surtout les prix qu'ils pratiquaient ( je suis entrain de faire une étude sur cette marque ) !

Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter  bravohap  bravohap  bravohap

Michel
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

[CHERCHE] Documentations sur la marque Phénix (Société Horlogère de Porrentruy)  Empty
MessageSujet: la clinique horlogère   [CHERCHE] Documentations sur la marque Phénix (Société Horlogère de Porrentruy)  EmptySam 24 Sep 2016 - 11:11

tu commences par cela
PHENIX

Puis tu contactes ce Monsieur

mais tu devrais aller le voir

http://www.cliniquehorlogere.ch/

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE] Documentations sur la marque Phénix (Société Horlogère de Porrentruy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque Horlogère cherche Community manager
» Porrentruy : La Fondation horlogère ouvre ses portes
» Découverte d'une "de poche" d'un Aîeul ...
» Cherche documentations sur LIP
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: