FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Jeu 13 Déc 2018 - 14:32

@Jango32 a écrit:
Félicitations @Thomas.C !

Une très belle entrée chez Patek par le modèle emblématique World Time.
Quelque soit le modèle c'est fantastique.
La lisibilité n'est pas formidable (quelque soit le modèle), mais on s'en fout !

" La lisibilité n'est pas formidable (quelque soit le modèle), mais on s'en fout ! "

Ca t'est facile de dire ça Jango , de toutes façons toi tu sais pas lire !!! 

En dehors de cette boutade qui me monte au nez , bravo à notre ami Thomas.C pour sa magnifique acquisition , la 5110
dans la livrée que je préfère , car celle qui dégage de mon . de vue le plus un coté vintage .
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Jeu 13 Déc 2018 - 15:37

@fatalitas a écrit:

" La lisibilité n'est pas formidable (quelque soit le modèle), mais on s'en fout ! "

Ca t'est facile de dire ça Jango , de toutes façons toi tu sais pas lire !!! 

En dehors de cette boutade qui me monte au nez , bravo à notre ami Thomas.C pour sa magnifique acquisition , la 5110
dans la livrée que je préfère , car celle qui dégage de mon . de vue le plus un coté vintage .

eT qUanD il EcRit c'EsT tOUt cONfUS bravohap
leo
Passionné de référence
leo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Jeu 13 Déc 2018 - 15:41

Lisible ???  Wink

Jango32
Passionné de référence
Jango32

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Jeu 13 Déc 2018 - 19:16

@fatalitas et @ninolitaliano sont deux conciliants qui tiennent des propose déchirants bravohap

Mais je les aime bien, car ces deux vieux renards sont des coquins dont les embrouilles ont un côté ludique bravohap

Bisous à vous deux  Wink
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Jeu 13 Déc 2018 - 21:40

M..... Jango nous a  démasqués 

ninolitaliano
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Ven 14 Déc 2018 - 9:04

Génial pépéguy,

Nous aussi on t'aime va, toi qui sait si bien être notre petit fils si original. bravohap

Bisous
ninolitaliano
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Ven 14 Déc 2018 - 21:54

Revenons au sujet

Au passage, superbe photo, Léo  Chinois
Jango32
Passionné de référence
Jango32

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Ven 14 Déc 2018 - 22:12

En plus t'as celle là aussi
(photo à l'instant)

Enfin, on peut dire (et pépéguy ne me contrediras pas) que tu commences à avoir des montres sérieuses mock

Bravo l'artiste Chinois
ninolitaliano
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Ven 14 Déc 2018 - 22:22

Magnifique ta photo Jango, on dirait de l'or rose et pourtant je sais que tu as tout comme pépéguy un petit brillant à 6h.
vvdb
Membre super actif
vvdb

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Dim 16 Déc 2018 - 19:56

Bon dimanche à tous !

LAP64
Membre Actif
LAP64

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Mar 18 Déc 2018 - 10:23

clockenstock
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Dim 30 Déc 2018 - 6:48

http://www.clockenstock.fr
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Dim 30 Déc 2018 - 22:20

Qu'est-ce que c'est beau ce 240 cyclops
Jodark
Pilier du forum
Jodark

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Sam 5 Jan 2019 - 14:19

Avec un petit regret qu'il n'y ai pas un ou deux angles entrants et que les angles sortants plus aigus. Mais la présence du micro-rotor est fort appréciable.
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Ven 11 Jan 2019 - 14:52

Quelle bombe cette 5740G Shocked Même si je préfère malgré tout la 5712.

J'ai également essayé la toute nouvelle 5205G qui m'intéressait fortement, mais j'ai été déçu par la couleur du cadran: hyper sombre et nettement moins bleu que sur les photos presse et modèle présenté à Bâle. Sublime tout de même, ce boîtier est l'un des plus beaux de la production amha.

falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Ven 11 Jan 2019 - 21:33

Belle montre cette 5740G, mais je reste perplexe... Cette complication dans une Nautilus bof Neutral
casi34
Membre Hyper actif
casi34

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Sam 12 Jan 2019 - 7:28

@Tele 52' a écrit:

Salut, 

A mon avis c'est difficilement comparable sur le plan du diamètre. L'Aquanaut est plus fine mais la forme du boitier et l'alternance du poli/brossé renvoient bien la lumière, ce qui la fait paraître plus grande. L'ouverture de cadran de la Sub 6 chiffres semble plus petite que celle de l'Aquanaut. 

L'Aquanaut est une montre sportive mais très discrète, son diamètre d'environ 40mm ne lui porte pas du tout préjudice AMHA. Je porte autant mon Aquanaut qu'une IWC Big Pilot et l'alternance ne pose aucun problème. 

C'est plus l'identité de la montre que son diamètre qui importe à mon avis. Enfin, tout ça pour dire que je ne me soucierais pas trop de son diamètre, même avec un poignet de 19. 

Bonne chasse !
merci pour ces précisions. Je vais essayer de profiter d'un passage  Genève pour essayer le modèle. En effet, il me semble qu'ils sont des modèles d'essai (sans mouvement) mais ça me donnera deja une idée.
LAP64
Membre Actif
LAP64

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Sam 12 Jan 2019 - 9:21

Ô
De passage à Paris....petit essai de la 5204......juste pour le fun bravohap

Dernière édition par LAP64 le Sam 12 Jan 2019 - 9:31, édité 2 fois
sopal1
Passionné de référence
sopal1

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Sam 12 Jan 2019 - 9:24

Chrono split seconde, phase de lune et calendrier perpétuel  affraid affraid affraid affraid
Impressionnant !
LAP64
Membre Actif
LAP64

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Sam 12 Jan 2019 - 9:32

@sopal1 a écrit:
Chrono split seconde, phase de lune et calendrier perpétuel  affraid affraid affraid affraid
Impressionnant !
Le prix aussi malheureusement.......j’ai rajouté 2 photos du mouvement glanées sur le net. C’est superbe.
sopal1
Passionné de référence
sopal1

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Sam 12 Jan 2019 - 9:47

Duc coup je comprends le "pour le plaisir".
fab59
Passionné absolu
fab59

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Sam 12 Jan 2019 - 11:05

superbe mais quel dommage le luminova
dcc
Animateur
dcc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Dim 13 Jan 2019 - 17:41

@fab59 a écrit:
superbe mais quel dommage le luminova

Pour l'avoir essayée dans sa version en or rose, le Luminova ne m'a pas choqué. 

Par contre la taille était trop imposante. Patek aurait dû s'inspirer de la 5970 qui demeure la plus belle et plus équilibrée mais je suis ne suis pas impartial.

falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Dim 13 Jan 2019 - 22:09

Sublime... cyclops
cnivinc
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Lun 14 Jan 2019 - 19:45

Salut à tous !

Je suis inscrit un depuis un bail, mais peu actif dans la vie du forum.

Je viens à votre rencontre car j'ai le projet d'acheter une Aquanaut !

Avez vous des conseils pour m'aider à en trouver une ?

J'hésite encore un peu entre la 5167A et la 5065...
Date plus esthétique sur la moderne
mais j'adore le cadran de la 5065....

Voilà, 
Au plaisir de discuter avec vous, si vous avez des bons plans n'hésitez pas

Merci
Vincent

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant