FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyJeu 05 Jan 2017, 5:52 pm

valentino a écrit:


c'est bien il y en au moins un qui suit Fier 2

j'ai lâché l'acier pour la prendre  , ça va me calmer pendant un certain temps ou un temps certain clown

je bouge plus une oreille jusqu'a bale 2017 flower

Avec un diamant sur le boîtier tu t'embourgeoises Mr. Green

Elle est superbe ... et alors le poids du platine ?
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyJeu 05 Jan 2017, 5:55 pm

fan a écrit:
On est tous pareils (même si pas les mêmes moyens), il y en a toujours une prochaine dans le viseur.

Félicitations pour cette belle tocante thumright

merci

oui mais un moment donné tu met le frein . la c'est différent c'est l'occasion qui à fait que , t'échanges 2 pièces tu rajoutes une soulte au bout et hop . au final c'est pas perdu

je saurais même plus quoi prendre , si je sais mais des trucs à des prix délirants

rolex ??? j'attend de voir mais bon j'ai quasi tout eu , patek ??? une 5980 ?? je veux absolument un modèle sport / chic , et avec la date cela limite pas mal le choix

partir sur une autre marque ? mais laquelle ?? audemars j'ai donné , lange ?? jamais essayé mais avec mon poignet de poulet je pense pas que cela passe

Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyJeu 05 Jan 2017, 5:57 pm

Mr OP a écrit:


Avec un diamant sur le boîtier tu t'embourgeoises Mr. Green

Elle est superbe ... et alors le poids du platine ?

merci olivier , au pire je mettrai un coup de serpette et l'offrirai à madame elle se le collera sur la dent Fier 2

je l'a récupère seulement jeudi prochain , je pense que cela devrait aller même si à l'essai de la noire il y a un an j'avais pas aimé ( bracelet cuir neuf , raide comme un passe lacet )

Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyJeu 05 Jan 2017, 6:57 pm

valentino a écrit:
BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Img_3510

Félicitations bravohap

Elle est bien sur magnifique, et en plus va très parfaitement à ton poignet (même si de poulet Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyJeu 05 Jan 2017, 7:05 pm

C pas mon poignet ça c'est un poignet de bûcheron le mien est comme le tien petit 16,5
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyJeu 05 Jan 2017, 7:08 pm

Elle ira très bien sur ton poignet...
(patate que je suis jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyJeu 05 Jan 2017, 7:57 pm

valentino a écrit:
C pas mon poignet ça c'est un poignet de bûcheron le mien est comme le tien petit 16,5

La question à 30000 Twisted Evil

Pourquoi t'es tu lassé aussi vite du modèle acier ?

Cadran trop busy ou bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyJeu 05 Jan 2017, 8:06 pm

Mr OP a écrit:


La question à 30000 Twisted Evil

Pourquoi t'es tu lassé aussi vite du modèle acier ?

Cadran trop busy ou bracelet ?

C'est exactement ça 30000 flower

Alors à la base j'ai toujours préféré la bleue mais quasi introuvable proche de chez moi

Je devais me prendre par l'intermédiaire d'une connaissance le cadran gris mais le vendeur à daigner m'envoyer des photos bla bla bla bla .

J'avais essayer l'acier il y a un an et je la trouvais très belle avec un bémol sur le bracelet . Bref rien de méchant

Et là hier un fameur me parle de la bleue qu'un pro vend et cela se passe en 2 h top chrono . Midi 5960p bleue dispo. Reste à trouver un terrain d'entente . Je propose mon acier plus ma 1655+ soulte
Voilà pour la petite histoire

Tu me dira tu aurais pu mettre un cuir sur la version acier mais je trouve que ca lui va pas

Après la bleue est mille fois plus belle , beaucoup plus rare certes sûrement plus lourde moins sport . Mais elle m'apparaît comme une montre sport/chic avec qa /chrono

Certes à plus de 60k€ le morceau autant qu'elle soit belle mais très complémentaire avec la 5712 qui prendra l'eau pendant que la 60p sera pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2017, 12:02 am

Parce que tu bosses toi ? mock

Mytho t'es fameur professionnel BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Blunt_gi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2017, 7:49 am

Tu nous fait une petite revue dès réception ?

Surtout avec le nouveau strap que je t'ai conseillé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2017, 9:18 am

oui je ferais des photos pourries comme d'hab Fier 2

sinon pour le perron bleu tu as une adresse ? strapcode? pour pas avoir un truc en poils de chat errant clown . bon le perron sera pour l'été aller barboter
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2017, 9:37 am

Très jolie montre dans cette configuration.

Et celle-ci, qui reconnait le modèle..

.BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Dsc_0430
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2017, 11:38 am

Je dirais bien une 5146G-001, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2017, 11:39 am

valentino a écrit:
BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Img_3510

Très jolie montre, et même si le prix est conséquent, on est sur un rapport qualité/prix assez exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2017, 12:54 pm

FIJAC a écrit:
Je dirais bien une 5146G-001, non ?

Non non, du tout !!! mais c'est bien une G...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2017, 5:12 pm

valentino a écrit:
BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Img_3510

Oh le coquin! Super choix Chris, le meilleur dans tes dernières hesitations!
Tu nous diras si tu as un espace entre l'index 10h et le guichet du jour différent (plus petit) que celui entre le guichet du mois et l'index 14h stp? J'ai posé la questionà PP qui a reconnu mais pas d'explication précise. (Cela doit être évidemment une raison technique de taille/passage des disques)

En tout cas
Bulles Bulles Bulles

Une belle bombe cette bleu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2017, 5:48 pm

Oui, l'espace est different car le guichet jour et le guichet mois ne sont pas de la même largeur (le guichet mois - qui fait environ 2,5s sur l'échelle du chrono ci-dessus - est légèrement plus petit que Le guichet jour - environ 3s - car il y a plus de mois que de jours), mais comme les angles entre la droite passant par le centre de ces gulchets et la droite passant par le centre du guichet date sont les memes, cela induit ce fameux écart, très visible sur les macros et quasi imperceptible au porté. Mais écart il y a, c'est incontestable (et incontesté...).

S'ils avaient pu faire des guichets jours et mois de même largeur, il n'y aurait pas eu d'écart....
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2017, 6:26 pm

tactictac a écrit:
Très jolie montre dans cette configuration.

Et celle-ci, qui reconnait le modèle..

.BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Dsc_0430

Advance Research 5250
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2017, 7:04 pm

Gagné; bravo Op. A propos je cherche une 5450...
Revenir en haut Aller en bas
Dayton-A
Membre Hyper actif
Dayton-A


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 02/01/2011

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2017, 8:07 pm

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 172572IMG0094
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2017, 9:18 pm

On se réjouit de la présentation de cette 5960P bravohap thumright

J'aime bien ce cadran bleu, moins les différences des guichets pale
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2017, 11:40 pm

J'ai pu voir la grise aujourd'hui , et je dois admettre que la bleue la surpasse , une vraie émotion !
C'est impressionnant de voir comme un simple changement de couleur peut changer une montre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptySam 07 Jan 2017, 7:56 am

falconbmw a écrit:
On se réjouit de la présentation de cette 5960P bravohap thumright

J'aime bien ce cadran bleu, moins les différences des guichets pale  

Oui mais a 23:45 papi Chris dort depuis longtemps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptySam 07 Jan 2017, 7:57 am

tactictac a écrit:
Gagné; bravo Op. A propos je cherche une 5450...

Comme je te comprends
Pour moi une des plus belles Patek bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 EmptySam 07 Jan 2017, 7:58 am

Dayton-A a écrit:
BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 7 172572IMG0094

Superbe Philippe !

En effet dur de faire un choix entre La 11 et La 12

Limite faudrait faire un sondage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: