FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:57

Mon trio Chinois
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:01

Calmez pour un moment je pense lol je les trouve toutes complémentaires ma dernière la 116500
Revenir en haut Aller en bas
Dayton-A
Membre Hyper actif
Dayton-A


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 02/01/2011

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:01

maxmant a écrit:
Mon trio Chinois

Tres beau trio Chinois

J'attends la 116500 LN fond blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:06

Bon courage j'ai bien galéré
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:22

Photo prise d'hier soir avec un soutien à Pink October:

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 14624867_254889981580468_2298421082387906560_n
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Dayton-A
Membre Hyper actif
Dayton-A


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 02/01/2011

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:53

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 337696IMG5421
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 21:37

Bonne nuit thumright

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Dayton-A
Membre Hyper actif
Dayton-A


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 02/01/2011

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:53

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 988838IMG9368
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:05

top Chinois j aurai voulu gardé la 11 après c est un budget on peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:36

Ca envoit du bois ici comme on dit?! Superbes pièces etbelle photo Ben Wink
Quel trio sur la dernière
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:34

L'OP 39 m'avait pas mal éloigné de celle-ci mais depuis quelques jours, je reprend plaisir à la porter.

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 IMG_20160919_135637_zpszcopawzm
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:58

Blink a écrit:
L'OP 39 m'avait pas mal éloigné de celle-ci mais depuis quelques jours, je reprend plaisir à la porter.

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 IMG_20160919_135637_zpszcopawzm


Wow, elle est vraiment magnifique !
Je viens de relire ta revue de février 2014 avec beaucoup d'intérêt et de passion.
Et je viens de m'inscrire sur une liste d'attente pour cette beauté, mais le délai annoncé me rend encore plus impatient...

Petite question : es-tu toujours d'avis que cette 5712 a mis un terme à ta quête d'autres montres ? J'ai pour le moment la même illusion, j'ai l'impression qu'après, je serai apaisé, mais je me demande si ce n'est pas un voeu pieux... ;-)


Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 5:15

Il me semble que c'est plutôt l'OP 39 qui y a mis un terme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:38

vvdb a écrit:

Petite question : es-tu toujours d'avis que cette 5712 a mis un terme à ta quête d'autres montres ? J'ai pour le moment la même illusion, j'ai l'impression qu'après, je serai apaisé, mais je me demande si ce n'est pas un voeu pieux... ;-)

La question qui a occupé tous les esprits lors du dernier petit rassemblement auquel j'ai participé. 6 personnes autour de la table, 5 x 5712 (dont un coquin qui en a deux pig ) et toujours cette même question "Après Patek, on est calmé/ y'a quoi ?"

- on continue sur les pièces d'exception ?
- on part sur du vintage (dont rolex) ?
- on reste sur du rolex +/- récent ?
- on part dans le confidentiel ?

Un des membres avait assez de recul pour avoir plusieurs patek (pas que des 5712) et du rolex (dont du vintage) et effectivement, toujours un petite rolex qui traîne pour faire le job, polyvalente et efficace (sans faire de la plongée si on porte du vintage) mais qui dans tous les cas sort moins que les Patek

J'attendais beaucoup de voir ma consommation évoluer après la 5712 et c'est vrai qu'à la vue de mes envies actuelles, elle coche bon nombre de cases. Une rolex à côté et y'a plus aucun souci.

Je pense qu'ensuite on regarde les pièces HH mais que mécaniquement (après chacun son budget) ça prend plus de temps...  patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Blunt_gi

Perso j'en suis à mettre un gros gros focus sur Rolex et Patek only à part quelques pièces bien senties par-ci par là (ex : oris 65 topper, tudor blackbay, speedmaster classique et 2998, ALS saxonia annual calendar, AP RO perpetual calendar) mais qui finalement passent à la trappe pour garder le budget pour Rolex et Patek only Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:20

Ma 5196 faisant double emploi avec une autre de mes montres en or rose, je m'en suis donc separe ainsi que de quelques autres pour aller vers ceci. La taille de ma collection se reduit fortement: moins de pieces, mais mieux choisies...

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 VUrAJdt
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:08

J'ai passé le cadran gris il y a peu, superbe! Et quel travail sur les cornes!
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:29

Superbe.
J'aime beaucoup cette photo qui donne une excellente idée de la montre mise en situation.
Une pièce d'exception sans aucun doute.
Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:46

Petersham a écrit:
Ma 5196 faisant double emploi avec une autre de mes montres en or rose, je m'en suis donc separe ainsi que de quelques autres pour aller vers ceci. La taille de ma collection se reduit fortement: moins de pieces, mais mieux choisies...

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 VUrAJdt

Idem!
Moins de montres mais mieux choisies.
La 5205G est en tête de liste!
Après... cadran gris ou noir ?
Pour le moment, préférence pour le noir
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:27

maxmant a écrit:
patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Download-File?file=%2Falbums%2Fa625%2Fmaxmant%2FMobile+Uploads%2Fimage_zpss76yno28

Très beau trio même si je suis sceptique quant au style plus sport de cette 116500...

Une lunette noire et c'est tout de suite moins chic qu'une 16520 ou 116520 amha

L'avenir dira si le modèle aura autant de succès sur le long terme qu'une royal oak ou nautilus
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:40

Merci! En même temps que ma nouvelle 5205, eu la chance d'essayer le chrono 5170, en cadran noir chiffres Breguet, et j'ai été assez déçu...
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 6:54

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Img_3112

Celle d'un ami (qui dispose d'une très, très belle collection... ). J'adore les poussoirs qui amènent une belle symétrie au boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:46

Matthieu92 a écrit:


La question qui a occupé tous les esprits lors du dernier petit rassemblement auquel j'ai participé. 6 personnes autour de la table, 5 x 5712 (dont un coquin qui en a deux pig ) et toujours cette même question "Après Patek, on est calmé/ y'a quoi ?"

- on continue sur les pièces d'exception ?
- on part sur du vintage (dont rolex) ?
- on reste sur du rolex +/- récent ?
- on part dans le confidentiel ?

Un des membres avait assez de recul pour avoir plusieurs patek (pas que des 5712) et du rolex (dont du vintage) et effectivement, toujours un petite rolex qui traîne pour faire le job, polyvalente et efficace (sans faire de la plongée si on porte du vintage) mais qui dans tous les cas sort moins que les Patek

J'attendais beaucoup de voir ma consommation évoluer après la 5712 et c'est vrai qu'à la vue de mes envies actuelles, elle coche bon nombre de cases. Une rolex à côté et y'a plus aucun souci.

Je pense qu'ensuite on regarde les pièces HH mais que mécaniquement (après chacun son budget) ça prend plus de temps...  patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Blunt_gi

Perso j'en suis à mettre un gros gros focus sur Rolex et Patek only à part quelques pièces bien senties par-ci par là (ex : oris 65 topper, tudor blackbay, speedmaster classique et 2998, ALS saxonia annual calendar, AP RO perpetual calendar) mais qui finalement passent à la trappe pour garder le budget pour Rolex et Patek only Twisted Evil


Merci beaucoup Matthieu pour cette réponse intéressante...

J'avoue que je ne me faisais pas trop d'illusions non plus car je ne vois pas comment, en étant passionné de montres, on pourrait du jour au lendemain ne plus regarder et ne plus avoir envie d'autres modèles sous prétexte qu'on a acquis une 5712, aussi belle soit-elle...

Je pense aussi que l'une ou l'autre Rolex peuvent être très complémentaires à la 5712, ne fût-ce que la 116500LN (fond blanc pour ce qui me concerne) et la 116655 que j'adore...

Je me demande aussi si, à terme, je ne devrais pas me séparer de certaines montres que j'aime beaucoup mais que je mets très peu.
Car j'imagine ne pas être le seul à m'apercevoir qu'au fil du temps, on choisit souvent de mettre les mêmes montres, et certaines sont plus délaissées que d'autres.

En tout cas, encore merci Matthieu d'avoir pris le temps de me répondre. Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:29

C'est un peu toujours le même cas de figure...

On achète une belle montre , puis une deuxième complémentaire ....

Et puis X montres ... pour au final ne plus avoir assez de rotation sur certaines pièces.

En revendre un paquet pour un graal (pour moi La 5712 )

Et apres ?

Pour ma part je suis arrivé à une conclusion qui est :

Vintage trop cher
HH pas mon style

Donc comme beaucoup , 2 ou trois montres sport chic et ÇA me suffit ...!

Si un jour je m'en lasse , ce ne sera pas pour acheter une pièce à 100k car ce n'est tout simplement mon mode de vie !

Je me garderai une Rolex à tout faire et je mettrai mon pognon dans d'autres passions !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:17

@vvdb : aucun souci Wink Chinois
@Mr OP : en ligne avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:23

Mr OP a écrit:
C'est un peu toujours le même cas de figure...

On achète une belle montre , puis une deuxième complémentaire ....

Et puis X montres ... pour au final ne plus avoir assez de rotation sur certaines pièces.

En revendre un paquet pour un graal (pour moi La 5712 )

Et apres ?

Pour ma part je suis arrivé à une conclusion qui est :

Vintage trop cher
HH pas mon style

Donc comme beaucoup , 2 ou trois montres sport chic et ÇA me suffit ...!

Si un jour je m'en lasse , ce ne sera pas pour acheter une pièce à 100k car ce n'est tout simplement mon mode de vie !

Je me garderai une Rolex à tout faire et je mettrai mon pognon dans d'autres passions !

Effectivement, tu as tout à fait raison Mr OP, les achats se succèdent au fil des années et puis on se rend compte qu'on ne peut pas toutes les mettre... et dans mon cas, ce sont souvent les deux ou trois mêmes que je porte le plus...

Vintage, en ce qui me concerne, je m'y connais beaucoup trop peu et j'aurais trop peur de me faire "avoir"...

Quand tu dis "HH pas mon style", tu ne classes pas la 5712 en HH ?
Ou tu t'es aperçu a posteriori que la 5712 n'était plus trop ton style ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: