FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/11/2016

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptySam 18 Fév - 22:34

On en est pas loin quand même bravohap (de l'œuvre d'art clown )
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 2:57

Merci Krom1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 8:23

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 9:15

Une montre oeuvre d'art ?

Que nenni monseigneur !

De la belle ouvrage ?

Parfois oui !

Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 9:17

Jango32 a écrit:
Et oui, ce n'est pas une question de degré, mais une question de nature...
Ceci dit, on ne va pas y passer des heures au carré, car sinon on va pourrir ce fil...

Une superbe montre à mes yeux qui n'est pas une œuvre d'art  Wink

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 WTs5_zpsj2qyifz9

Ne va pas jusqu'à dire que c'est une merdouille non plus ! Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyMer 22 Fév - 2:02

Ca dort un peu ici!

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 82F2B70C-8DA7-4FE2-80AB-3B07EC9AE21C_zpsk4elruxc

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 91319F7A-E456-421D-8FA2-0E19834B60C1_zpsbuhwz4ac
Revenir en haut Aller en bas
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/11/2016

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyMer 22 Fév - 2:49

J'espère tant un jour observer et attendre les phases de lune sur cette 5712 Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyMer 22 Fév - 8:46

Matthieu92 , quel homme de goût Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyMer 22 Fév - 9:15

Oula point trop n'en faut, la totalité de ce joli petit troupeau ne m'appartient pas. Par contre pour la regarder bien souvent, la pdl de la 12 n'est pas la plus belle du marché car lune peu travaillée (il y a des choses bien plus "poétiques") mais la 12 est juste une tuerie absolue! Twisted Evil #laclaque
La 11 blanche est une super surprise et la 5164 est une superbe découverte thumright
Revenir en haut Aller en bas
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/11/2016

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyMer 22 Fév - 20:19

Ce n'est effectivement pas la phase de lune la plus belle sur le marché, mais pour son "package" cette montre dans son style reste sublime
Revenir en haut Aller en bas
antoinerob
Membre très actif
antoinerob


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2010

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyMer 22 Fév - 20:57

Je suis bien d'accord 👍

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Img_8310
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyMer 22 Fév - 23:01

Petite question aux amateurs de Patek, et notamment les possesseurs de quantiemes annuels ou perpetuels.  Afin de ne pas avoir a regler tous les parametres après avoir pose la montre pendant quelques jours et l'avoir mis au coffre sans Watch Winder, le plus simple est evidemment de faire passer les jours manuellement, sans toucher aux poussoirs de reglage. Ce reglage manuel qui est un vrai plaisir avec ma Lange Saxonia est beaucoup moins agreable avec ma 5205 pour trois raison: 1) la moins importante mais un peu penible, l'absence de blocage de l'aiguille des secondes pendant le reglage (le Sax-o-Mat de Lange remet automatiquement l'aiguille des secondes a zero lorsque l'on tire la couronne, quell plaisir...) 2) la faible amplitude du mouvement des aiguilles a chaque tour de couronne sur la 5205, il doit falloir trois fois plus de tours pour faire avancer les aiguilles chez Patek que chez Lange et surtout, 3) le mecanisme Patek oppose beaucoup plus de resistance que le mecanisme Lange.  Hier, pour faire avancer les deux montres de dix jours (vacances dans les alpes...), le temps necessaire pour la Patek etait trois fois superieur a celui necessaire pour la Lange, et surtout, a la fin, je n'y prenais plus aucun plaisir alors que J'AIME remonter et regler mes montres...

Suis-je le seul a trouver le mecanisme des Patek pas si agreable que ca a regler?
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyMer 22 Fév - 23:08

Petersham a écrit:
Petite question aux amateurs de Patek, et notamment les possesseurs de quantiemes annuels ou perpetuels.  Afin de ne pas avoir a regler tous les parametres après avoir pose la montre pendant quelques jours et l'avoir mis au coffre sans Watch Winder, le plus simple est evidemment de faire passer les jours manuellement, sans toucher aux poussoirs de reglage. Ce reglage manuel qui est un vrai plaisir avec ma Lange Saxonia est beaucoup moins agreable avec ma 5205 pour trois raison: 1) la moins importante mais un peu penible, l'absence de blocage de l'aiguille des secondes pendant le reglage (le Sax-o-Mat de Lange remet automatiquement l'aiguille des secondes a zero lorsque l'on tire la couronne, quell plaisir...) 2) la faible amplitude du mouvement des aiguilles a chaque tour de couronne, il doit falloir trois fois plus de tours pour faire avancer les aiguilles chez Patek que chez Lange et surtout, 3) le mecanisme Patek oppose beaucoup plus de resistance que le mecanisme Lange.  Hier, pour faire avancer les deux montres de dix jours (vacances dans les alpes...), le temps necessaire pour la Patek etait trois fois superieur a celui necessaire pour la Lange, et surtout a la fin je n'y prenait plus aucun plaisir alors que J'AIME remonter et regler mes montres...

Suis-je le seul a trouver le mecanisme des Patek pas si agreable que ca a regler?

Bonjour Petersham,

je trouve que ton intervention résume parfaitement la différence qualitative des calibres Lange par rapport à ceux de Patek (grandes complications type répétition minute mise à part...).

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyJeu 23 Fév - 1:33

Une fois au poignet, j'adore les deux montres. Mais force est de constater que le plaisir du rêglage du calibre Lange est nettement supérieur à celui du calibre Patek. Ma question visait à obtenir l'avis d'autres propriétaires de Patek: est-ce un problème venant d'un certain manque d'attention sur les calibres à complication d'entrée de gamme, ou est-ce un problème plus général propre à la marque: l'aisance du réglage de leurs montres n'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyJeu 23 Fév - 3:05

Petersham a écrit:
Une fois au poignet, j'adore les deux montres.  Mais force est de constater que le plaisir du rêglage du calibre Lange est nettement supérieur à celui du calibre Patek.  Ma question visait à obtenir l'avis d'autres propriétaires de Patek: est-ce un problème venant d'un certain manque d'attention sur les calibres à complication d'entrée de gamme, ou est-ce un problème plus général propre à la marque: l'aisance du réglage de leurs montres n'est pas une priorité.

c'est ça
Patek implique watch winder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyJeu 23 Fév - 3:11

Waltwhitman a écrit:
Ce n'est effectivement pas la phase de lune la plus belle sur le marché, mais pour son "package" cette montre dans son style reste sublime


sinon, il y a cela aussi comme phase de lune chez Patek Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Blunt_gi

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 3df1bb1e67a53c035e597647a737dadc_zps513b16e4
Revenir en haut Aller en bas
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/11/2016

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyJeu 23 Fév - 4:48

Ne serait-ce pas la world time Moon ? Perso elle ne me plaît pas du tout... Rolling Eyes violon applaud
(humour)
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyJeu 23 Fév - 10:56

Petersham a écrit:
Petite question aux amateurs de Patek, et notamment les possesseurs de quantiemes annuels ou perpetuels.  Afin de ne pas avoir a regler tous les parametres après avoir pose la montre pendant quelques jours et l'avoir mis au coffre sans Watch Winder, le plus simple est evidemment de faire passer les jours manuellement, sans toucher aux poussoirs de reglage. Ce reglage manuel qui est un vrai plaisir avec ma Lange Saxonia est beaucoup moins agreable avec ma 5205 pour trois raison: 1) la moins importante mais un peu penible, l'absence de blocage de l'aiguille des secondes pendant le reglage (le Sax-o-Mat de Lange remet automatiquement l'aiguille des secondes a zero lorsque l'on tire la couronne, quell plaisir...) 2) la faible amplitude du mouvement des aiguilles a chaque tour de couronne sur la 5205, il doit falloir trois fois plus de tours pour faire avancer les aiguilles chez Patek que chez Lange et surtout, 3) le mecanisme Patek oppose beaucoup plus de resistance que le mecanisme Lange.  Hier, pour faire avancer les deux montres de dix jours (vacances dans les alpes...), le temps necessaire pour la Patek etait trois fois superieur a celui necessaire pour la Lange, et surtout, a la fin, je n'y prenais plus aucun plaisir alors que J'AIME remonter et regler mes montres...

Suis-je le seul a trouver le mecanisme des Patek pas si agreable que ca a regler?


Je suis fan de Patek et pourtant je dois admettre que Lange est mieux en tous points : finitions , remontage , originalité ...
Les mouvements patek sont top pour le 240, le r27, ou leur chrono manuf, pour le reste c'est fade ...
Chez Lange , depuis la saxonia jusqu'au tourbograph, c'est top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyVen 24 Fév - 4:32

[quote="Jb000"]

J'ai une 5140 (auto avec 240 Q) et une 5270 (manu avec 29-535 PSQ). Je partage ton point de vue. Avec le 240, il m'arrive de faire 60 tours de cadrans et c'est l'enfer : les aiguilles sont lentes, la couronne est vraiment petite à manipuler... Rapidement mal au doigt. Je n'utilise pas de WW car la montre sort 1 fois par mois grand max du coffre pour une durée de portage de 2 à 3 jours max. Comme je suis un obsédé des micro-rayures, je n'utilise pas le réglage rapide, je reconnais que c'est balot :-)...
Quant au 5270, la couronne est plus grosse donc plus facile à manipuler, les aiguilles moins paresseuses mais comme elle sort du coffre encore moins souvent que sa petite soeur, il y a tellement de tours à effectuer que j'irai directement chez PP pour que l'horloger me la règle, cela me permettra de voir des nouveautés et c'est un bon prétexte pour acheter la dernière bibliographie de l'histoire de la manufacture.
Le confort au remonté des Lange, et dans une moindre mesure des Moser, est incomparable. Mais une PP, cela se mérite, les montres seraient tellement tristes si elles étaient parfaites Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Blunt_gi Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyVen 24 Fév - 4:49

5140 et 5270...  La grande classe!

Merci des temoignages qui confortent donc ma propre experience. Je porte ma 5205 en alternance avec ma Lange AC tous les jours de la semaine lorsque je bosse, et celle qui n'est pas a mon poignet est sur un watch winder. Je n'ai donc de fastidieux reglages a effectuer qu'au retour des vacances, mais je souhaitais m'assurer que je n'etais pas tombe par hasard sur un modele particulierement retors, et tous les temoignages sont concordants. J'aime bien la tres belle conclusion du message precedant: une Patek, ca se merite (traduction: c'est bien chiant a regler...).

Derniere remarque a mediter: je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il faut plusieurs jours a ma Patek pour reprendre son rythme de croisiere et me donner une precision tres agreable de l'ordre de -2s/jour.  Mais pendant les premiers jours, après avoir ete a l'arret pendant plus d'une semaine, sa precision peut tomber a -10s/jour, avant de se stabiliser de nouveau a -2s/jour au bout d'une semaine environ...  C'est ma seule montre qui necessite un tel temps de chauffe avant de tourner au meilleur de sa forme. Pourquoi? Aucune idee...
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyVen 24 Fév - 5:32

Faut il comprendre qu'elle perd plus d'une minute au global la première semaine? Si oui, cela me semble énorme. Tu l'as amené au salon de new old street (si mes souvenirs sont bons) pour avoir l'avis de l'horloger ... Je n'ai ce cas qu'avec ma penerai 590 (nouveau calibre manuf avec 8 jours de réserve de marche, en fait plutôt 9...). Elle a tendance à prendre 1 mn le 1er jour si chargée à fond, puis zéro après pendant les 8 jours suivants. Ce qui est remarquable amha. Il me suffit de la régler avec qq secondes d'avance, ce n'est pas un problème avec une montre manuelle disposant d'une telle autonomie. Sur une PP, cela n'est pas du tout le cas, cela m'énerverait plutôt... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyVen 24 Fév - 6:33

Oui, je suis passé voir l'horloger Patek a New Bond Street. En fait, ils sont quatre horlogers au sous-sol, et leur atelier est separe de la zone d'attente par une grande baie vitree ce qui fait que l'on voit tres bien les horlogers travailler. Il a controle ma montre et a estime qu'elle etait totalement dans les normes Patek, et c'est vrai qu'apres plusieurs jours de port, la montre s'est stabilisee a -2s/jour. Ce point ne m'avait plus tourmente jusqu'a mon retour de vacances, et le premier jour de port, après 10 jours au coffre, la montre a perdu 10s dans la journee. Je vous dirai la semaine prochaine si elle est revenue a son -2s/jour usuel...
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyMar 28 Fév - 9:08

Excellente soirée thumright

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
suissemlf
Membre très actif
suissemlf


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/10/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyMer 1 Mar - 20:21

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 20170216
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 20170217
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 20170215
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 20170218
Revenir en haut Aller en bas
suissemlf
Membre très actif
suissemlf


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/10/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 EmptyJeu 2 Mar - 1:57

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 14 Gbr_0210
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: