FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !

Aller en bas 
+39
km'rol
Bouss
Olivier_A
Tele 52'
arbigoud
jaeger92
keanu666
Basyl177
fdm44
reznor6969
zidelu
ginko
Pierre-Yves
Apia
radiomir
NoLimits
oliveka
fredperry63
Lomaing
Jotunn
il_drago
gégérs
David123
DON
Passionné de nature
Josh Homme
Leopal
j-m 33
jc221173
FURET
bounaurel
Xaipe
jackyaudio
ft1000mp
cetenza
Killmyx
GUY J
fifo
ZEN
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3205
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:13

Merci à tous les 3 pour vos bons vœux !

@Zidelu : Nous sommes nombreux et partout... par contre, tu risques de passer ton tour. clown
Je plaisante. L'équipe préfère en majorité les bretonnes de toute manière. Wink
Tout dépend des besoins du forum mais FAM est une communauté qui s’agrandit, vous êtes à l'instant 72412 inscrits, entre 1000 et 3500 utilisateurs en ligne au même moment selon les horaires. Cela requiert la présence de plusieurs d'entre nous mais l'équipe que je rejoins humblement est constituée de FAMeurs chevronnés qui donnent leur temps et leurs compétences au forum : avec sérieux, avec humour mais surtout avec passion.
Chinois

@fdm44 : J'ai toujours apprécié échanger avec les personnes qui développent, construisent, fournissent des contributions de qualité. Et c'est un authentique plaisir d'échanger avec toi fdm44 ! Prépare-toi pour les prochains débats !  
Twisted Evil

@reznor6969 : De la patience ? Oui de temps en temps. Chronophage ? Assurément MAIS c'est avant tout un plaisir de vous lire, de débattre, de contribuer, de développer des idées avec vous tous. Même actuellement si les temps sont durs pour le secteur horloger, la culture et la passion demeurent les piliers de FAM avec cette idée de transmettre aux autres ce plaisir de partager du temps... et des garde-temps.
Impec

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19802
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 3:03

Félicitations... et bon courage ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 7:21

Je n'avais pas pris le temps de te feliciter pour tes nouvelles attributions. C'est chose faite bravohap
Bon courage comme on dit, tu vas en avoir besoin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 9:18

Félicitations !!! Un ptit nouveau pour payer ma retraite de modo 😜

Tu as reçu ta Patek de fonction ?

_________________
Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 9:27

congrats bravohap

vous faites un boulot formidable de courage, de discernement et d'abnégation !
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:00

Bravo, tout de bon à toi dans cette fonction !

Je suis toujours impressionné par le temps que certains membres peuvent allouer au forum, j'aimerais avoir plus de temps pour ca...enfin, chacun sa vie, son organisation et ses possibilités.

Et si je devais exprimer une attente : outre la gestion des trolls et de certaines envolées passionnées un peu trop appuyées  Mr. Green , je traiterais le mépris. A mon avis, bien que moins saillant et moins condamnable que la vulgarité, le mépris est tout aussi polluant. J'hallucine quand je lis certains échanges.

Longue vie au forum et merci aux modérateurs pour votre boulot Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 20/08/2015

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:14

Bravo à toi et bon courage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3205
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:31

Basyl177 a écrit:
Félicitations... et bon courage ! thumleft

Merci Basyl177 ! Il en faudra un peu... mais le plaisir m'aide davantage ! Cool

Tele 52' a écrit:
Bravo, tout de bon à toi dans cette fonction !

Je suis toujours impressionné par le temps que certains membres peuvent allouer au forum, j'aimerais avoir plus de temps pour ca...enfin, chacun sa vie, son organisation et ses possibilités.

Et si je devais exprimer une attente : outre la gestion des trolls et de certaines envolées passionnées un peu trop appuyées  Mr. Green , je traiterais le mépris. A mon avis, bien que moins saillant et moins condamnable que la vulgarité, le mépris est tout aussi polluant. J'hallucine quand je lis certains échanges.

Longue vie au forum et merci aux modérateurs pour votre boulot Chinois

Merci Tele 52 ! Oui, les passions s'échauffent de temps en temps mais il y a aussi beaucoup d'entreaide et de camaraderie dans le forum ! Pour peu que les nouveaux venus se présentent aimablement, je vois beaucoup de conseils éclectiques apportés par les FAMeurs chevronnés. On régule les excès mais on n'essaie pas de faire la police systématiquement car il y a quelques fois une différence de perception : certains veulent apporter de l'ironie à leurs interventions (adroitement ou maladroitement) et d'autres peuvent le prendre comme du mépris : la frontière entre humour/ironie/esprit sarcastique et le mépris est flottante et très subjective. Nous tous pouvons céder de temps en temps à nos envies qui peuvent heurter autrui : quand nous (les modos) voyons que cela franchit un palier, c'est effectivement notre rôle d'intervenir.
Basketball

arbigoud a écrit:
congrats bravohap

vous faites un boulot formidable de courage, de discernement et d'abnégation !

Merci beaucoup arbigoud ! Je ne peux m'empêcher de penser à :

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 For_th10
Mr.Red

keanu666 a écrit:
Je n'avais pas pris le temps de te feliciter pour tes nouvelles attributions. C'est chose faite bravohap
Bon courage comme on dit, tu vas en avoir besoin Mr. Green

Merci keanu666 ! Du courage, un peu, mais tant que le plaisir est là (et il est là ! Chinois )
Sinon, pendant l'hiver, j'accepterai bien volontiers tout don de Rue Royale, cela pourra toujours réchauffer mon courage si besoin !! Mr. Green

Olivier_A a écrit:
Bravo à toi et bon courage Chinois

Merci Olivier_A pour tes vœux, pour ta participation et pour tes contributions constructives ! Wink

jaeger92 a écrit:
Félicitations !!! Un ptit nouveau pour payer ma retraite de modo 😜

Tu as reçu ta Patek de fonction ?

Merci jaeger92 !! Mais il en falloir plus pour payer le système de retraite par répartition intergénérationnelle des modos sinon on risque de tomber dans le phénomène de pyramide inversée ! What a Face Mr. Green

Il paraît qu'une Patek de fonction est entrain d'être gravée à mon nom... Je l'attends avec impatience !! Twisted Evil Twisted Evil

Et j'avoue que j'aime bien ta signature jaeger92... Mr.Red

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:39

Bienvenue à toi! bravohap thumleft
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:55

En ce qui me concerne je me suis déjà fait pécho par le nouveau modo clown
Je sers souvent de galop d'essai aux nouveaux , une sorte de vocation cachée Mr. Green
Un contact plein de prévenance et de tact , pourvu que ça dure  Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Blunt_gi

Bienvenue au nouveau modo alors  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:06

une vocation !!

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Charte10

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:11

Félicitations.
Qu'as tu du faire pour accéder à cette dignité, ô vénérable maître?
Je trouve l'idée de ramener des FAMeuses excellente.
De même, essayons de ne pas décourager les nouveaux. Tout le monde n'apprécie pas le bizutage et certains peuvent être maladroits en arrivant mais pouvoir apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:18

km'rol a écrit:
En ce qui me concerne je me suis déjà fait pécho par le nouveau modo clown
Je sers souvent de galop d'essai aux nouveaux , une sorte de vocation cachée Mr. Green
Un contact plein de prévenance et de tact , pourvu que ça dure  Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Blunt_gi

Bienvenue au nouveau modo alors  Bulles

Laughing Excellente intervention ! Laughing

Félicitations au nouveau modo, ainsi que beaucoup de courage et de patience ! Wink
Je sais la charge que ça représente pour avoir modéré pendant deux ans un grand forum de rugby !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
juanfre2008
Membre Actif
juanfre2008


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : caen
Date d'inscription : 30/09/2010

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:27

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3205
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:45

ej2 a écrit:
une vocation !!

Spoiler:

Chinois

Merci ! Pour le respect et le savoir-vivre, heureusement qu'il n'y a pas trop besoin de livre sur le sujet ! Et pour le reste ma bibliothèque personnelle est plutôt bien fournie ! :]}|

km'rol a écrit:
'rol"]En ce qui me concerne je me suis déjà fait pécho par le nouveau modo clown
Je sers souvent de galop d'essai aux nouveaux , une sorte de vocation cachée Mr. Green
Un contact plein de prévenance et de tact , pourvu que ça dure  Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Blunt_gi

Bienvenue au nouveau modo alors  Bulles

Merci et je me doutais bien que j'allais être testé dès mon premier jour par km'rol !! Twisted Evil
Je resterai vigilant mais je ne serai pas seul heureusement, une équipe chevronnée était déjà présente bien avant mon arrivée !

Bouss a écrit:
Bienvenue à toi! bravohap  thumleft

Merci Bouss ! Au plaisir de te lire sur FAM !  thumright

stellar a écrit:
Félicitations.
Qu'as tu du faire pour accéder à cette dignité, ô vénérable maître?
Je trouve l'idée de ramener des FAMeuses excellente.
De même, essayons de ne pas décourager les nouveaux. Tout le monde n'apprécie pas le bizutage et certains peuvent être maladroits en arrivant mais pouvoir apporter quelque chose.

Merci mais la flatterie ne marche pas !!  Twisted Evil  clown
Objectif difficile pour les FAMeuses, l'audience est très masculine mais j'ai quelques idées...  I love you

Botev a écrit:
Félicitations au nouveau modo, ainsi que beaucoup de courage et de patience ! Wink
Je sais la charge que ça représente pour avoir modéré pendant deux ans un grand forum de rugby !

Merci pour tes vœux et j'imagine que la modération de rugbymen doit être plus... musclée que la modération d'amateurs de montres !  viking

juanfre2008 a écrit:
bienvenue à toi

Merci juanfre2008 !

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:59

Souvent les échanges sont musclés mais respectueux sur les forums rugby. J'ai très rarement banni ou suspendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3205
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !    Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:55

Botev a écrit:
Souvent les échanges sont musclés mais respectueux sur les forums rugby. J'ai très rarement banni ou suspendu. Wink

Je n'en doute pas et j'apprécie le rugby ainsi que les valeurs de ce sport !


Je vais tous vous remercier pour vos vœux de bienvenue et de courage ! Je vais clôturer ce sujet pour laisser toute la place aux prochains débats et à l'actualité horlogère. C'est - encore une fois - un immense plaisir de rejoindre l'équipe et je vous dis à tous à très vite sur le forum !

Merci à Zen, merci aux modos, merci aux membres !
Chinois Chinois Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres : Un nouveau modérateur sur FAM
» Un nouveau modérateur sur Forumamontres !
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» ft1000mp nouveau modérateur de forumamontres
» Forumamontres accueille un nouveau modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: