FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€

Aller en bas 
+24
le_barbot
abfin
Whp
L&S
silvers
blooo
radiomir
dadam
Cogito
Zeclarr
stellar
joao.pessoa
Longling
Hiken
geraud.bar
oldboyz
seiko007
NaKKdry
Balibran
albator8888
Ga-L-Gus
thibault.b
Dozette
Vivick
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:28

Ga-L-Gus a écrit:


Je confirme... J'ai eu une Hamilton Viewmatic... 3 mois. Même si la montre présente un assez bon RQP (quoique à côté de Seiko, je n'en suis plus si sûr), entre le cadran guilloché qui finalement est un peu grossier, la luminescence des index qui est finalement inutile car TRES faible, le fond transparent sur un mouvement d'une grande banalité...

Je suis assez dur, mais j'ai du mal à concevoir ces montres comme des montres qui durent dans le temps. Certes tout ces détails ne sont pas rédhibitoires, c'est même ce qui attire au début... Mais ça lasse. Alors que des détails subtils et bien réalisés, comme le cadran d'une SDGM, ça peut continuer à surprendre longtemps avec les lumières changeante des différentes saisons (tant qu'il y en a... Mr. Green ).

AMHA

Chinois


PS : mais par contre le fond transparent sur un mouvement tout aussi moche et le cabochon noir sur la couronne font que je n'ai toujours pas de SDGM... Rolling Eyes

Tu es effectivement très dur avec Hamilton , et avec LE modèle qui m'a fait plonger dans le monde impitoyable du CHI .....
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:33

Ga-L-Gus a écrit:


Je confirme... J'ai eu une Hamilton Viewmatic... 3 mois. Même si la montre présente un assez bon RQP (quoique à côté de Seiko, je n'en suis plus si sûr), entre le cadran guilloché qui finalement est un peu grossier, la luminescence des index qui est finalement inutile car TRES faible, le fond transparent sur un mouvement d'une grande banalité...

Tu confirmes que les montres simples durent en disant qu'une Viewmatic ne t'as duré que 3 mois ? Pourtant les Viewmatic (en même temps yen a une flopée) me semble plutôt dans ce style simple et passe-partout. Après si elle était grossière je peux comprendre, mais rien à voir avec le côté "simple" du coup ?
Je suis intrigué :p Ou j'ai raté une ironie ?

Balibran a écrit:
Lol, la réaction ne s'est pas fait attendre.

En effet, le cadran soleillé change énormément de choses.
Et on aura beau faire les meilleures photos du monde, elle ne seront jamais à la hauteur de la réalité.
Enfin,  je parle surtout pour la Sarb065.

Et si tu as la possibilité de sortir de la boutique pour voir ce cadran à la lumière naturelle, c'est encore plus envoûtant.

Alors certes, elle ne "claque"  pas comme une Fossil, mais elle a un côté intemporel certain et sera à l'aise en jeans polo comme en costume ...

Oui je suis assez réceptif aux effets de lumières comme on peut voir sur ces photos, contrairement aux officielles et à celle des boutiques en lignes.
J'en prends note, je demanderai à sortir avec ! S'il fait beau  cool-blue

ça veut pas encore dire que je partirai avec, mais j'ai envie de voir ça de près Smile

Longling a écrit:

Tu es effectivement très dur avec Hamilton , et avec LE modèle qui m'a fait plonger dans le monde impitoyable du CHI .....

CHI ? Kezako ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:54

Vivick a écrit:
CHI ?

une depense horlogere compulsive.
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:56

joao.pessoa a écrit:


une depense horlogere compulsive.

du genre qui pourrait m'arriver en voyant ces petites chinoises a ce prix Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Blunt_gi

seiko007 a écrit:
Chez les chinois, il y a exactement ce qu'il te faut :
http://www.good-stuffs.com/Classic-Tianjin-Dong-Feng-reissue-automatic-wrist-watch-_p_199.html
http://www.good-stuffs.com/Model-1-reissue-to-commemorate-55th-anniversary-of-Beijing-Watch-Factory_p_191.html
http://www.good-stuffs.com/Golden-Sea-Gull-D519405-automatic-wrist-watch_p_230.html
http://www.good-stuffs.com/51-WuYi-reissue-Chinas-1st-mechanical-watch-by-Sea-Gull-_p_198.html


Dernière édition par joao.pessoa le Mer 5 Oct 2016 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:58

joao.pessoa a écrit:


une depense horlogere compulsive.

Haha ok merci  Mr. Green

stellar a écrit:



https://forumamontres.forumactif.com/t51413-a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations

Oups confiused
Je vais réviser de ce pas salut
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:27

Longling a écrit:


Tu es effectivement très dur avec Hamilton , et avec LE modèle qui m'a fait plonger dans le monde impitoyable du CHI .....

Moi aussi j'ai sombré à cause d'Hamilton. Mais j'aurais moins perdu a trouver ma Nomos du premier coup ^^

Elle n'est pas grossière du tout elle est très belle. Mais rassemble un soupçon trop d'informations :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh En ligne
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:03

Ou une orientstar :

http://www.seriouswatches.com/orient/orient-star/orient-star-de00002w-retrograde.html

http://www.seriouswatches.com/orient/orient-star/orient-star-sjc00001b-jc00001b-worldtimer.html

Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:44

Zeclarr a écrit:
Ou une orientstar :

http://www.seriouswatches.com/orient/orient-star/orient-star-de00002w-retrograde.html

http://www.seriouswatches.com/orient/orient-star/orient-star-sjc00001b-jc00001b-worldtimer.html


Jolie la première, même si je suis pas fan des contours des cadrans.
La seconde je trouve trop chargée.
Je vais fouiner un peu plus du côté de cette marque et sur ton site Wink

Sinon en regardant un peu plus les montres simples, il y a la Pequignet Elégance qui me semble pas mal, même si je dois contribuer au budget.
Pequignet Elegance
J'aime bien le côté "made in" France (entre guillement puisque le mouvement vient de je-ne-sais-où).

Sinon en s'éloignant du registre classique, mais que je trouve toujours assez habillé, il y a les March LA.B AM2 qui me font de l'oeil :
édition limitée un peu bling bling mais j'aime bien bleu et or
La même en gris, plus passe-partout
Là encore le budget augmente, mais la bleue me fait quelque chose...
J'aime bien la couronne à 4h, ça tranche. Et le surnom "Mage" de l'édition limitée me rappelle à ma classe favorite de jeux de rôle haha geek
Ce qui me rebute ce sont les index en haut et en bas (5,7, 11, et 1h) qui sont horizontaux... ça fait très bizarre non ?
En tout cas un peu d'or jaune sur un bleu profond mettrait un peu de chaleur à mes tenues habillées plutôt gris/bleu/blanc (les couleurs que je cherchaient pour la montre du coup).
D'ailleurs la version bicolore (bleu et or) de la Pequignet est très jolie, ça fait très Roi de France ^^

Mais pour March LA.B comme pour Pequignet je sais pas trop ce que ça vaut... Est-ce que ça vaut son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 0:08

De toutes les excellentes propositions ci-dessus, c'est Stowa que je trouve le plus intéressant dans cette gamme de prix qui est effectivement un segment "batard" où il est difficile de trouver quelque chose d'intéressant pour un prix qui commence déjà à être conséquent.
Il y a effectivement la Stowa Antea KS dont il ne faut pas avoir peur de la taille : 35,5mm pour une montre de ce type sur un poignet de 15,5cm, ça va tout à fait.
Dans un style un peu différent des montres que tu nous as montrées, il y a la Stowa Partitio, pile en dessous de 800€, qui une véritable tuerie, largement sous-estimée, avec un style pur et intemporel et une taille parfaite de 37mm.

Et puis une dernière suggestion, le p'tit truc en plus, surtout si tu aimes la Slim d'Hermes, c'est la Stowa Antea Back to Bauhaus, disponible entre autres avec un cadran bleu.
Elle existe en 3 tailles différentes et rentre dans ton "budget étendu" thumleft
Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 423149Anteab2bblau
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 6:34

Je te propose la 1ère qui m'a fait craquer:

La Seiko SARC017
https://forumamontres.forumactif.com/t143485-packshot-seiko-sarc-017?highlight=sarc+017

Trouvable dans ton budget je pense sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8105
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 7:53

Seulement en occas' celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 8:26

L'antea ks existe aussi en 41mm , mais en blanc ou noir .
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 9:08

dadam a écrit:
Je te propose la 1ère qui m'a fait craquer:

La Seiko SARC017
https://forumamontres.forumactif.com/t143485-packshot-seiko-sarc-017?highlight=sarc+017

Trouvable dans ton budget je pense sans problème Wink

C'est vrai qu'elle est juste magnifique, cette SARC017 !
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:38

Longling a écrit:
L'antea ks existe aussi en 41mm , mais en blanc ou noir .
Après vu l'ouverture de cadran et le poignet plutôt fin de notre ami, je crois que 41mm ça fera vraiment trop gros, c'est aussi pour ça que j'ai relancé sur l'Antea en 36mm.

Sinon, pour pas aller dans le trop grand, mais bien présent quand-même, avec tout plein de cadran, voici deux Orient Star à côté desquelles tu étais peut-être passé, c'est pas les plus courantes, elles sont dans le budget et c'est de la bonne qualité :

Mon joker ! L'Orient Star WZ0051DE, 39,5mm, plein de cadrans, dont jour rétrograde et qui se rapproche de la Seiko suggérée plus haut, je balance carrément un lien vidéo, tiens !
Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Y9uqarap

Et aussi l'Orient Star WZ0371EL, 38,5mm, plus classique, avec date et réserve de marche
Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 5wz55i10
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:32

Cogito a écrit:
De toutes les excellentes propositions ci-dessus, c'est Stowa que je trouve le plus intéressant dans cette gamme de prix qui est effectivement un segment "batard" où il est difficile de trouver quelque chose d'intéressant pour un prix qui commence déjà à être conséquent.
Il y a effectivement la Stowa Antea KS dont il ne faut pas avoir peur de la taille : 35,5mm pour une montre de ce type sur un poignet de 15,5cm, ça va tout à fait.
Dans un style un peu différent des montres que tu nous as montrées, il y a la Stowa Partitio, pile en dessous de 800€, qui une véritable tuerie, largement sous-estimée, avec un style pur et intemporel et une taille parfaite de 37mm.

Et puis une dernière suggestion, le p'tit truc en plus, surtout si tu aimes la Slim d'Hermes, c'est la Stowa Antea Back to Bauhaus, disponible entre autres avec un cadran bleu.
Elle existe en 3 tailles différentes et rentre dans ton "budget étendu" thumleft
Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 423149Anteab2bblau

Tout est dit bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh En ligne
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:43

Cogito a écrit:
De toutes les excellentes propositions ci-dessus, c'est Stowa que je trouve le plus intéressant dans cette gamme de prix qui est effectivement un segment "batard" où il est difficile de trouver quelque chose d'intéressant pour un prix qui commence déjà à être conséquent.
Il y a effectivement la Stowa Antea KS dont il ne faut pas avoir peur de la taille : 35,5mm pour une montre de ce type sur un poignet de 15,5cm, ça va tout à fait.
Dans un style un peu différent des montres que tu nous as montrées, il y a la Stowa Partitio, pile en dessous de 800€, qui une véritable tuerie, largement sous-estimée, avec un style pur et intemporel et une taille parfaite de 37mm.

Et puis une dernière suggestion, le p'tit truc en plus, surtout si tu aimes la Slim d'Hermes, c'est la Stowa Antea Back to Bauhaus, disponible entre autres avec un cadran bleu.
Elle existe en 3 tailles différentes et rentre dans ton "budget étendu" thumleft

Oui effectivement son air de Slim me plait bien, mais le bleu clair proposé ne me plaît pas du tout, ça fait "jouet" je trouve  Shit
En noir et blanc elle passe mieux mais du coup elle me fait pas trop d'effet...

dadam a écrit:
Je te propose la 1ère qui m'a fait craquer:

La Seiko SARC017
https://forumamontres.forumactif.com/t143485-packshot-seiko-sarc-017?highlight=sarc+017

Trouvable dans ton budget je pense sans problème Wink

Ha ouais super ! Et les sous-cadrans sont bien intégrés c'est harmonieux !

NaKKdry a écrit:
Seulement en occas' celle-ci.

Crying or Very sad C'est pour ça que je la voyais pas sur les sites officiels  Crying or Very sad

Cogito a écrit:

Après vu l'ouverture de cadran et le poignet plutôt fin de notre ami, je crois que 41mm ça fera vraiment trop gros, c'est aussi pour ça que j'ai relancé sur l'Antea en 36mm.

Sinon, pour pas aller dans le trop grand, mais bien présent quand-même, avec tout plein de cadran, voici deux Orient Star à côté desquelles tu étais peut-être passé, c'est pas les plus courantes, elles sont dans le budget et c'est de la bonne qualité :

Mon joker ! L'Orient Star WZ0051DE, 39,5mm, plein de cadrans, dont jour rétrograde et qui se rapproche de la Seiko suggérée plus haut, je balance carrément un lien vidéo, tiens !

Et aussi l'Orient Star WZ0371EL, 38,5mm, plus classique, avec date et réserve de marche

Oui 41 je pense que ce sera un chouïa trop grand. 39mm c'est parfait... 36 ferait pas trop petit ?

La première Orientstar que tu propose est cool mais j'aime pas du tout les cadrans "enfoncés" comme ça quand ce n'est pas bien circulaire... Je trouve que ça défigure la montre.
Sur la précédente Seiko Sarc017 la réserve de marche est aussi plus profonde que le cadran principal, mais comme ce n'est pas refermé je trouve que ça passe nettement mieux, c'est même beau au contraire.

Sur la seconde Orientstar, la réserve de marche plus discrète est séduisante !


Dans tout ça j'avoue que la SARC017 me fait un certain effet... Mais faut encore la trouver Pleure 2
Elle existe pas en plus clair (pour profiter des reflets sur la réserve de marche soleillée) et avec une touche de bleu ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8105
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:18

Si, elle existe en blanc mais pas de touche de bleu : SARC015
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:44

Ga-L-Gus a écrit:
Tout est dit bravohap
Chinois

Vivick a écrit:
Oui 41 je pense que ce sera un chouïa trop grand. 39mm c'est parfait... 36 ferait pas trop petit ?
Non ça ne fera pas trop petit, en tout cas pas trop petit au sens de montre de gamin ridicule. Après c'est surtout une question de gout. Pour moi 36mm est une taille parfaite que ce soit visuellement ou au porté, alors que j'ai un poignet de 17,5, mais d'autres à ma place ne voudraient pas descendre en dessous de 40mm, chacun son truc.
39mm ça passera sur un poignet 15,5.

Vivick a écrit:
La première Orientstar que tu propose est cool mais j'aime pas du tout les cadrans "enfoncés" comme ça quand ce n'est pas bien circulaire... Je trouve que ça défigure la montre.
Arf, tu es difficile, j'y croyais à fond ! Pleure 2
Tu as regardé la vidéo au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 13:15

Contacte stef pour les SARC, il pourra peut-être t'en dégoter une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:36

NaKKdry a écrit:
Si, elle existe en blanc mais pas de touche de bleu : SARC015

Oui j'ai vu ça en fouinant un peu, mais j'espérais avoir loupé une bleue Rolling Eyes C'est déjà cool bravohap

Cogito a écrit:

Non ça ne fera pas trop petit, en tout cas pas trop petit au sens de montre de gamin ridicule. Après c'est surtout une question de gout. Pour moi 36mm est une taille parfaite que ce soit visuellement ou au porté, alors que j'ai un poignet de 17,5, mais d'autres à ma place ne voudraient pas descendre en dessous de 40mm, chacun son truc.
39mm ça passera sur un poignet 15,5.

Ok je pense qu'il faut que j'essaie alors, pour me faire ma propre idée. En tout cas sus aux a priori, faut essayer ! je vais essayer de retenir la leçon Wink

Cogito a écrit:
Arf, tu es difficile, j'y croyais à fond ! Pleure 2
Tu as regardé la vidéo au moins ?

Oui je suis difficile, je sais confiused
C'est bien pour ça que je m'en remets à vos conseils Chinois
En réalité tu as visé plutôt juste par rapport à mes indications, mais les indicateurs de RDM creusé en "triangle" comme ça je trouve que ça casse la circularité, l'harmonie du reste.

dadam a écrit:
Contacte stef pour les SARC, il pourra peut-être t'en dégoter une Wink

Ok je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:48

Rebonjour tout le monde !

Malheureusement je n'ai pas encore écrit assez sur le forum pour envoyer de mp à ce fameux stef, alors j'ai trouvé le site de sa boutique et ai envoyé directement un mail là-bas.

J'arrive plus à me sortir la sarc015 de la tête ! bounce

Le soleillage uniquement sur la réserve de marche est juste parfait ! C'est comme si ça faisait tout le cadran, mais qu'elle le masquait tout en aguichant le regard en en montrant suffisamment (comme un joli décolleté féminin  Surprised ).
C'est vraiment ce que je cherche ! Des petites aiguilles qui traînent, une taille poulet, et cette subtilité que les autres n'ont pas...
Bien plus élégante que la Jazzmaster Regulator qui m'attirait au début (que j'aime toujours, mais qui est un poil trop "fun").

Et puis je dois bien dire que les aiguilles argentées lui vont très bien ! I love you
J'ai vu la version SARC018 également, et j'aime beaucoup, mais je pense que je risque de me lasser plus vite du doré rose, même si j'aime cette couleur.

En version aiguilles bleues j'ai repéré la SARW021 qui lui est proche, mais 41mm et il lui manque ce soleillage qui lui donne toute son âme. Shit

Maintenant le problème c'est qu'elle est quasiment introuvable neuve, et en tout cas pas à son prix d'origine Pleure 2
J'en ai vu une (je dirai pas où Razz ) à 1.125€... ça fait un beau complément sur le budget, et je sais même pas si elle est neuve... Neutral

Merci à vous de m'avoir convaincu avec les photos des Seiko précédentes (un jour je retiendrai les références...), que je trouvais ennuyeuses au départ. Chinois
Obnubilé par la danse des aiguilles non coaxiales, je n'avais jamais pensé plus que ça à la déco du cadran... Quelle erreur ! affraid

Mais franchement vous êtes chiants de me faire tomber amoureux d'une montre introuvable Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 781367 Surtout qu'elle date pas d'il y a dix ans mais seulement 2 si je me trompe pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:52

Ah ouais désolé ça va être coton...
Sinon prends toi une SDGM chez Stef, avec également un cadran soleillé de ouf et des finitions au top..
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8105
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:03

Quasi sûr que Stef n'en a plus depuis un moment Crying or Very sad

Là le prix est raisonnable mais je connais pas le site, je pense que c'est une sorte d'Amazon japonais, il faudra probablement compter la douane en plus.
http://www.rakuten.de/produkt/seiko-mechanik-sarc015-1272662826.html?sclid=p_idealo_DE&portaldv=6&cid=idealo
Si certains savent t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:29

seiko007 a écrit:
Ah ouais désolé ça va être coton...
Sinon prends toi une SDGM chez Stef, avec également un cadran soleillé de ouf et des finitions au  top..

C'est tentant mais les sous cadrans me manqueraient... Et puis ce que j'aime ici c'est que le soleillage ne soit pas intégral. ça lui donne une vraie personnalité.
Mais j'avoue que les SDGM sont belles aussi ! (cette référence va finir par rentrer dans mon crâne)

NaKKdry a écrit:
Quasi sûr que Stef n'en a plus depuis un moment Crying or Very sad

Là le prix est raisonnable mais je connais pas le site, je pense que c'est une sorte d'Amazon japonais, il faudra probablement compter la douane en plus.
http://www.rakuten.de/produkt/seiko-mechanik-sarc015-1272662826.html?sclid=p_idealo_DE&portaldv=6&cid=idealo
Si certains savent t'en dire plus...

Ha oui pas mal ! Mr. Green
De ce que j'ai pu lire Rakuten serait plutôt bon... En cas d'achat sur le site allemand il ne devrait pas y avoir de douane, si ?
L'Europe, le libre-échange, tout ça... Je suis pas très calé sur le sujet non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche automatique avec phase de lune -500€
» A la recherche d'une automatique
» Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable
» Recherche une montre automatique avec un budget max 2000€ / Chf
» Recherche une montre allemande automatique ETA avec verre saphire moins de 700€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: