FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)

Aller en bas 
+2
Olive
Tic&Tac22
6 participants
AuteurMessage
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) Empty
MessageSujet: La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)   La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:11

Trouvé ici :
http://montres-de-luxe.com/Jaeger-LeCoultre-Master-Compressor-Diving-GMT-une-demi-heure-a-1080-metres-de-profondeur_a678.html
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)   La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:46

Et bien, ça prouve que les marques lisent les forums.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)   La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:27

Quand M. Palacios envoie sa SD neuve par 1200m de fond, j'apprécie le goût de l'aventure, le geste quelque peu don quichotesque et le reportage qui va avec.

Quand JLC fait la même chose, je lis un communiqué de presse et je me dit que c'est bien le minimum que de faire une montre qui résiste aux profondeurs annoncées.

Deux poids, deux mesures ?

Nic scratch las
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)   La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:28

Dites donc, elle tournait cette JLC lors du test? Lors de la photo a 1080 m elle indiquait 10h10 : soit il sont super bien organisés niveau timing chez JLC, soit elle ne tournait pas. Ce qui serait dommage, de ne pas savoir si tout tourne rond a 1080m... Comment je vais faire, moi cet été a la Grande Motte si ma montre me lache après une pitite plongée a plus de 1000m? hein? hmm? personne?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)   La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:51

Tokage a écrit:
Quand M. Palacios envoie sa SD neuve par 1200m de fond, j'apprécie le goût de l'aventure, le geste quelque peu don quichotesque et le reportage qui va avec.

Quand JLC fait la même chose, je lis un communiqué de presse et je me dit que c'est bien le minimum que de faire une montre qui résiste aux profondeurs annoncées.

Deux poids, deux mesures ?

Nic scratch las

D'oû ma reflexion sur le fait que les marques lisent nos forums, sinon, quelle étrange coïncidence Incompréhensible

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)   La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:55

pfff...encore trop cher!!!! A ce prix, vous me mettrez une SD neuve + une MarineMaster, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)   La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:31

Tiens aujourd'hui il y a du nouveau sur le site...
http://www.jaeger-lecoultre.com/dive/
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)   La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:09

que c'est long Messieurs que c'est long! P.. z'avez la patience ? Trop long leur truc, ç am'az gavé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)   La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:53

[quote="alemmar"]que c'est long Messieurs que c'est long! quote]

marcel Pagnol dans le livre "le temps des secrets".

par contre pour le lien sur jaeger je n'ai pas attendu de savoir ce qui se passer après cette animation plutôt chiante.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)   La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:03

Comme j'aimerais que le service de communication apporte des dossiers pour nous dire les nouveautes Shocked

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)   La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:04

En fait il ne se passe rien Mr. Green
Après on a juste le droit de cliquer sur différents lien avec des photos, le tout dans un fouilli de bidules clignotants à l'aspect pseudo-technique qui donne le mal de mer (c'est peut etre pour nous mettre dans l'ambiance ?).

A part ca l'idée de se payer un mini sous-marin auprès d'une compagnie qui bosses sur les forage petrolier (http://www.tmtrov.com.au/) pour faire descendre une montre à 1000 metres m'amuse beaucoup. Ca a un coté gaspillage de pognon pour la gloire du marketing qui me navre Mr. Green
En fait c'est pour ca que Jean-Michel est parti, c'est lui qui pilote le sous marin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)   La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:26

charloug a écrit:
Dites donc, elle tournait cette JLC lors du test? Lors de la photo a 1080 m elle indiquait 10h10 : soit il sont super bien organisés niveau timing chez JLC, soit elle ne tournait pas. Ce qui serait dommage, de ne pas savoir si tout tourne rond a 1080m... Comment je vais faire, moi cet été a la Grande Motte si ma montre me lache après une pitite plongée a plus de 1000m? hein? hmm? personne?

En même temps, il est indiqué que la montre a atteint la profondeur à 10h09 ce qui est effectivement l'heure affichée.

Je pense que vu ce qu'ils ont du payer pour cette opération marketing, la montre devait quand même marcher et qu'ils se sont effectivement organisé pour être à l'heure au rendez vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)   La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres) EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:10

En fait j'ai vu d'autres photos des premières tentatives (la caméra du robot serait apparement tombé en panne) et la montre était bien en marche. Donc c'est peut etre simplement un gros coup de chance d'etre arriver au fond à 10h09...
J'imagine pas si la montre s'était soudainement écrabouillée devant les personnes présentes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle diving JLC testée en conditions (1080 mètres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle 1000 mètres
» Elle a tout d'une grande ... Восток Амфи́бия Vostok Amphibia Classic 120512
» Nouvelle Ch Ward C11 Titanium Extreme 1000 mètres
» J'ai craqué : Восток Официальный сайт
» De'tomaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: