FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers?

Aller en bas 
+27
foversta
Tele 52'
reznor6969
Karvadude
broncos
17rubis
Phil10
benmarie
dejinytravy
Josh Homme
vintage76
ThierryD
hurluberlu
Le Belge
wildscreen
Alt0201
senator
il_drago
Chirouille
Sempi
Mrbigpp
ZEN
gasteropode
karamazov
Olivier_A
Arnaud.A
jc221173
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6169
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

sites - Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers?   sites - Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 11:13

watchuseek
mais j'ai de grosses difficultés à y accéder ces derniers temps : si quelqu'un sait d'ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Poypo
Membre très actif
Poypo


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

sites - Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers?   sites - Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 11:33

Inculte, je ne sais pas, mais plus tolérants, c'est sûr ! En tout cas moins de dénigrement envers les quartz (on entend souvent ici "je ne mettrais jamais XXX€ pour une Quartz, ou bien qu'une montre quartz ce n'est pas de l'horlogerie car elle n'a pas d'âme etc.) sans regarder une seconde que -comme pour les auto- il y a des différents niveaux de conceptions et certaines quartz valent largement plus le coup que des ETA-2824. Bon, je m'égare, je viens sur FAM car il y a beaucoup de photographes de talents ici, qui arrivent même à donner une CHI sur une montre que je trouvais laide au départ!!

PS au dessus : Pendant un temps, mon IP a été banni du site WUS sans aucunes raisons, puis j'ai pu re accéder depuis peu. Ils doivent bannir des listes d'IP et j'étais une victime collatérale Mr. Green
[Edit ©...]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12237
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

sites - Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers?   sites - Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:40

Kerangaro a écrit:
watchuseek
mais j'ai de grosses difficultés à y accéder ces derniers temps : si quelqu'un sait d'ailleurs ???

Pareil, j'arrive pas à charger la page ou accéder à quoi que ce soit et ce depuis un moment. Ca m'agace beaucoup et si quelqu'un sait d'où ça vient, je veux bien un petit MP (désolé pour le HS).
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

sites - Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers?   sites - Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:57

On va s'arrêter là sinon on va devoir monter une association d'entraide pour les bannis de Watchuseek.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous lisez le Financial Times chaque jour , j'ai besoin de vous
» Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?
» Quels sites pour les Natos ?
» Ne lisez pas ce sujet. Si'il vous plait , ne le lisez pas.
» Blogs, sites, forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: