FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Désertification horlogère et nouvelles implantations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Désertification horlogère et nouvelles implantations Empty
MessageSujet: Désertification horlogère et nouvelles implantations   Désertification horlogère et nouvelles implantations EmptySam 17 Sep 2005 - 13:24

Je prends date ... Cet horloger de ma région qui se met à faire IWC , je lui donee allez 1 an pour mesurer la profondeur de son initiative.

Pourquoi me direz-vous alors que je hurle à la désertifiaction horlogère sur le territoire Français.

D'abord parce qu'à mon avis IWC s'adresse à une clientèle d'initiés, ensuite parce que quand des marques comme Omega, marques populaires reviennent , elles prennent de suite des part de marché non négligeables et enfin, parce que depuis le début de la désertification beaucoup d'amateurs se sont habitués à aller acheter à Paris où les collections complètes sont disponibles et non une partie d'entre elles.

Iriez-vous acheter une montre de 5 ou 6000 euros chez quelqu'un qui débute dans une marque ?

A mon avis, il faudra beaucoup travailler pour ce détaillant pour y voir clair ... batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Désertification horlogère et nouvelles implantations Empty
MessageSujet: Re: Désertification horlogère et nouvelles implantations   Désertification horlogère et nouvelles implantations EmptySam 17 Sep 2005 - 14:34

ZEN a écrit:


Iriez-vous acheter une montre de 5 ou 6000 euros chez quelqu'un qui débute dans une marque ?

Si le prix est conforme aux prix conseillé par la marque, oui. La seule chose qui pourrait me faire hésiter, c'est le SAV, mais vu qu'il n'est pas assuré par la boutique qui ne fait que revendeur... why not?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Désertification horlogère et nouvelles implantations Empty
MessageSujet: Re: Désertification horlogère et nouvelles implantations   Désertification horlogère et nouvelles implantations EmptySam 17 Sep 2005 - 18:49

Est-ce l'ancienneté qui fait la qualité ?
S'il se met à distribuer IWC plutôt qu'une marque plus "commerciale" c'est qu'il s'agit d'un passionné. Il connait peut-être la gamme IWC depuis longtemps et sera de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désertification horlogère et nouvelles implantations Empty
MessageSujet: Re: Désertification horlogère et nouvelles implantations   Désertification horlogère et nouvelles implantations EmptySam 17 Sep 2005 - 18:51

biboul a écrit:
ZEN a écrit:


Iriez-vous acheter une montre de 5 ou 6000 euros chez quelqu'un qui débute dans une marque ?

Si le prix est conforme aux prix conseillé par la marque, oui. La seule chose qui pourrait me faire hésiter, c'est le SAV, mais vu qu'il n'est pas assuré par la boutique qui ne fait que revendeur... why not?

Tout à fait d'accord. Je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désertification horlogère et nouvelles implantations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La désertification horlogère Française
» des nouvelles de l'industrie horlogère (source boursorama) : pas de crise en vue
» Omega ...L'anti désertification ?
» Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...
» Il faut sauver la mamie Suzanne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: