FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs

Aller en bas 
+157
ChristopheH
Equat'heure
Thomas01
Peulo
Psykokwak
ChrisC75
olidel18
Jiminy
Loriginel
amstradeus
Philippe Ambert
geanpaul
ChrisR
Akiba
Pat51
Citizenfox
Yajoan
Denis la malice
scipio
pegasus76
hencey
isosta
Bender
Calouwatch
CrissToc
ludeos
Allen75
StevenSeagull
evhius
franked
MBWatches
Flyingvander
Chr's
Watch&Clock
Gizeh
Lor@n
Pascal
py3.14
Olivier_A
euskadi33
ManuC
Lathan
chesney75
castor92
gpmouvement
_james_
Shredder
balibalo
Alt0201
Lornet
IronMan
Zeclarr
coyoterebelle
Javelin
JJLH
Tristan-led
LeDav
nicephore
fabricio
theo.pntll
manu22
Jacklepirate69
ElmeX
Jeanmarcfaes@yahoo.ca
Cedric92
Deloli
Hervé911
thibault.b
Kriko
Jezza_06
psyko
loupe à l'oeil
CoreG
dayeskeille
radiomir
DrMcBeer
rotormaniac
herge81
leprofesseur
still93
desertea
Tardigrade
floriangall
Zouzou77
Balibran
1360
le_barbot
py25
bricou51
oldboyz
HOMEGA3
LornetSAS
olaz
Fulgurochat
Pierre-Yves
stellar
karamazov
keanu666
Stam
seiko007
Guillaume02
GMT
Tougeworks
Nouch30
battboss
lalsacien
moose9144
budbeer
Liu
Eric67
Kahin
Zorba06
guillaume34
tof-fvt
SmokingMario
plop
Leopal
plibou
pilàlheure
ChP
Milannimes
Ga-L-Gus
mika29
Jownz
Kerangaro
MORPHEUS
Bacalhaueiro
ej2
Jul2568
redpiplow
Renard
vince007
Vincebatman
Botev
Rosen
Longling
adco86
adeon
25NNI
Piazzola2a
olympe21
ginko
Lomaing
Mister N
NaKKdry
lechibre
filip28
francoisb
Manivel
Aeromariner
jc221173
Alecsendri
fdm44
broncos
Gacpt
tititonio25
Chirouille
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 22:57

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 23:14

Si tu veux je vais demander si je peux re-poster la photo ici car sans inscription tu ne verras rien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyVen 16 Nov 2018 - 0:32

Fais un screenshot. Smile Les livraison continuent donc, il y a de l'espoir pour qui attend encore.

MBWatches a écrit:

Bonjour,

Désolé je n'étais pas à la bourse de Lille .

Shit

Ah, un homonyme barbu, crane rasé et à lunettes alors. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyVen 16 Nov 2018 - 12:03

Hervé911 a écrit:
Il y a un membre d'un forum de voiture allemande qui a reçu la sienne il y a 2 semaines, une black titane.
Tu pourrais demander directement à l'heureux client s'il a attendu longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyVen 16 Nov 2018 - 17:45

Bon je lui ai parlé de FAM qu'il ne connaissait pas donc si cela le branche il passera  Wink

 Sinon il a attendu 10 mois la montre.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptySam 17 Nov 2018 - 10:52

MBWatches a écrit:
Bonjour,

1) Tout d'abord je tiens à vous préciser que je lis ce post depuis 2 ans avec ses hauts et ses bas.
Et j'y suis régulièrement cité, ce qui me motive à répondre aujourd'hui, afin de clarifier ma situation.


2) Je ne suis pas le responsable de la société et encore moins le porte parole. Et je suis étonné que personne n'ai jamais essayé de prendre contact avec moi.
.
3) Depuis plusieurs mois, j'ai pris mes distances avec Lornet, faute de travail, faute de moyens.
 

4) Oui Lornet connait de grandes difficultés financières.
Oui 3 clients (sur plus de 100) n'ont pas été livré  (Anthony m'a précisé qu'ils ont des pièces de prêt )

5) Oui Anthony promet des choses qu'il n'arrive pas à tenir, faute de moyen.

6) Aujourd'hui Anthony est seul au commande, il fait son nécessaire pour relancer les quelques pièces manquantes. Sa volonté et d'honorer les commandes. Je n'ai pas d'autres nouvelles depuis qu'Anthony à quitté mon atelier à Morteau. 

7)Je regrette que la marque se soit "plantée", aujourd'hui j'espère qu'Anthony arrivera à classer ses problèmes et que les clients seront honorés rapidement.
Aujourd'hui la marque existe toujours et Anthony semble vouloir réellement terminer ses fabrications.
Bonjour, tout d’abord merci pour ton intervention. Ce qui m’emene quand même à me poser quelques questions. (J’ai volontairement effacé des phrases dans ta citation, étant sur smartphone pas facile de ne citer que des passages.

1) pourquoi avoir attendu presque 2 ans pour intervenir? Fallait clarifier ta situation immédiatement. On dirait que c’est dans la culture de Lornet de se cacher... Il n’y a plus aucune confiance maintenant.

2) tu parlais de te contacter. Par quel biais? De mon côté j’aurais pu et je l´aurais bien évidement fait si j’avais été impacté. Maintenant, tout le monde n’a pas l’ame d’un inspecteur...

3) tu as pris tes distances depuis plusieurs mois. Là on parle de quasiment 2 ans. Si on se réfère plus haut le 1) ne tient plus. Ce qui nous dit que tu t’es planqué dans la même cachette que Mr le CEO.

4) tu ne nous apprend rien Smile . Quant à tes chiffres, permet moi d’en douter. Que 3 pièces? Il n’y aurait pas de « problèmes » s’il ne s’agissait que de 3 pièces... ou alors faut déposer le bilan au Tribunal. Concernant les pièces de prêt : Depuis combien de temps et au bout de combien d’attente? Car personne ici n’a parlé de cela. Ça aurait été plutôt favorable d’en parler et ça aurait éteint le feu.

5) no comment. Faute de moyens et faute de sérieux, faut appeler un chat un chat.

6) on ne comprend pas bien la chronologie. On parle de 2 ans, quelques mois, quelques temps. Ce n’est pas très précis et dans un cas comme celui-ci la précision c’est important.

7) entre volonté et possibilité il y a des fois un cap infranchissable. Vu comme c’est partie et vu comment ça a démarré. Qui va le croire?

En tout cas, ton intervention était la bienvenue et par expérience et par habitude je dirais que c’est un signe de «desolidarisation » de la marque et de son historique. Une sorte de défection en sorte. 

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptySam 17 Nov 2018 - 13:28

Hervé911 a écrit:
Bon je lui ai parlé de FAM qu'il ne connaissait pas donc si cela le branche il passera  Wink

 Sinon il a attendu 10 mois la montre.

10 mois? Il l'a donc eu avant certains ici qui l'ont commandé bien avant lui... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptySam 17 Nov 2018 - 13:44

Ça a au moins le mérite de clarifier les choses. Quand un actionnaire, fut-il minoritaire, prend ses distances avec une marque qu'il est censé soutenir, ça veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptySam 17 Nov 2018 - 18:26

Seulement 3 clients sur 100 ne seraient pas livrés... difficile à croire tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptySam 17 Nov 2018 - 19:36

Effectivement... on sait jamais, ça peut passer sur un malentendu:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptySam 17 Nov 2018 - 19:41

Oui, car si c'était 3 clients, c'est la 1ère info que j'aurais donné à la place de M. Simao. 
Et j'aurais sûrement encouragé un ou deux des 97 clients livrés à venir appuyer mes déclarations, juste pour faire bonne figure. 
Le débat aurait probablement été beaucoup plus court. 

Après ça n'explique pas le site toujours ouvert aux commandes et les conditions générales de vente ubuesques  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
MBWatches
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2015

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyDim 18 Nov 2018 - 12:43

Citation :




1) pourquoi avoir attendu presque 2 ans pour intervenir? Fallait clarifier ta situation immédiatement. On dirait que c’est dans la culture de Lornet de se cacher... Il n’y a plus aucune confiance maintenant.

Lornet a tout juste 2 ans. Les problèmes n'ont pas commencé dès le début voyons... les premiers problèmes ont apparu au début d'année , gestion des commandes, des fournisseurs nous ont livré des pièces non conforme, et certains nous ont même détruit des pièces, sans que l'on puisse se retourner (cgv). Erreur stratégique dans nos dépenses pour la com et j'en passe... Bref Lornet a essuyé des tuiles. Et sincèrement ça n'est pas au designer de communiquer dans un tel cas non ? 


2) tu parlais de te contacter. Par quel biais? De mon côté j’aurais pu et je l´aurais bien évidement fait si j’avais été impacté. Maintenant, tout le monde n’a pas l’ame d’un inspecteur...
  

Vu que je suis cité, vous avez mon nom... et quand on tape celui-ci sur internet on trouve des dizaines de résultats... et tu me connais je réponds.


3) tu as pris tes distances depuis plusieurs mois. Là on parle de quasiment 2 ans. Si on se réfère plus haut le 1) ne tient plus. Ce qui nous dit que tu t’es planqué dans la même cachette que Mr le CEO.



Bin non pas caché, mais pas mon rôle. Et effectivement, ayant moins de proximité maintenant et voyant qu'ici ça grogne j'ai pris la décision de répondre en mon nom, pour que les rumeurs déplacées cessent.



4) tu ne nous apprend rien Smile . Quant à tes chiffres, permet moi d’en douter. Que 3 pièces? Il n’y aurait pas de « problèmes » s’il ne s’agissait que de 3 pièces... ou alors faut déposer le bilan au Tribunal. Concernant les pièces de prêt : Depuis combien de temps et au bout de combien d’attente? Car personne ici n’a parlé de cela. Ça aurait été plutôt favorable d’en parler et ça aurait éteint le feu.



Je ne sais pas depuis combien de temps les pièces de prêt on été confiées. Par contre je suis certain qu'il n'y a que 3 pièces non livrées. 



5) no comment. Faute de moyens et faute de sérieux, faut appeler un chat un chat.

6) on ne comprend pas bien la chronologie. On parle de 2 ans, quelques mois, quelques temps. Ce n’est pas très précis et dans un cas comme celui-ci la précision c’est important.

7) entre volonté et possibilité il y a des fois un cap infranchissable. Vu comme c’est partie et vu comment ça a démarré. Qui va le croire?


C'est sûr, difficile...
Il y a pourtant un peu d'espoir car Anthony travaille sur une solution pour solder ses commandes. 


En tout cas, ton intervention était la bienvenue et par expérience et par habitude je dirais que c’est un signe de «desolidarisation » de la marque et de son historique. Une sorte de défection en sorte. 


Sur ce point tu as raison «l'équipe» Lornet du début n'est plus. Anthony est dorénavant seul maître à bord et il travaille à résoudre les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
evhius
Membre Actif
evhius


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : variable....
Date d'inscription : 04/12/2007

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyDim 18 Nov 2018 - 13:39

Admettons qu'il ne manque que 3 pièces.

Le plus simple est de rembourser les 3 clients, c'est sans doute la meilleure option.
Si la tréso ne permet même pas celà, je n'imagine pas comment elle permettrai de payer les fournisseurs pour relancer une micro fabrication....

Ou alors il faut bien plus de 3...le truc des montres de prêt m'interpelle: ce sont des montres de show room qui ont été exposées, et Lornet a promis de les remplacer par des neuves ? 

Sûr que le modèle de gestion sent le pâté.....
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2018 - 11:43

@MBWatches. En tout cas, merci d'être venu t'expliquer ici. C'est sûr que tout ne peut pas reposer sur tes épaules et c'est courageux de t'être "découvert" si je peux parler ainsi.

Maintenant, la majorité des "derniers intervenants" qui restent ici et dont je fais partie ont assez de jugeote et d'expérience pour dire que quoi qu'il arrive, quoi qu'il se dise... ça pu la marée.

Revenir en haut Aller en bas
MBWatches
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2015

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:52

JJLH a écrit:
  ça pu la marée.

Rolling Eyes
dit comme ça c'est pas bien joli

Moi j'aurai tendance à ne pas être pessimiste. La volonté est de répondre aux dernières commandes (ce que je pense possible).
Et après me direz vous ...
bin oui comme tu le dis c'est compliqué de redresser une marque.

Bon j'espère avoir répondu à ces nombreuses rumeurs, dorénavant je me consacre à mes projets.
merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2018 - 15:09

Sage décision!
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:34

MBWatches a écrit:


Bon j'espère avoir répondu à ces nombreuses rumeurs, dorénavant je me consacre à mes projets.
merci Chinois

Pour moi, désolé, mais il n'y a pas de rumeurs sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyVen 23 Nov 2018 - 18:39

Lathan a écrit:
Ben y'a ElmeX ou Jeanmarcfaes@yahoo.ca
Qui ont commandé et ne semblent pas avoir été livrés.

Un journaliste m'a contacté à propos de Lornet, je lui ai dit qu'il fallait mieux s'adresser a des clients, n'ayant pas grand chose à dire moi-même.

ElmeX et Jean-Marc, vous avez un message avec ses coordonnées si vous avez de choses à dire. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyVen 23 Nov 2018 - 20:05

Leopal a écrit:


Un journaliste m'a contacté à propos de Lornet, je lui ai dit qu'il fallait mieux s'adresser a des clients, n'ayant pas grand chose à dire moi-même.

ElmeX et Jean-Marc, vous avez un message avec ses coordonnées si vous avez de choses à dire. Chinois
Wow ça devient une affaire sérieuse, une sorte de LornetLeaks  Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Blunt_gi
Vivement je prochain numéro de Cash Investigation, que Élise Lucet mette un bon coup de pied dans la fourmilière (déjà vide ?) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:58

J'ai cru d'abord qu'il me contactait pour parler d'Ultramarine, on ne doit pas trouver beaucoup de français qui produisent des montres 100% suisses avec un beau mouvement à moins de 2K€.
Mais fausse joie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptySam 24 Nov 2018 - 10:09

Leopal a écrit:
J'ai cru d'abord qu'il me contactait pour parler d'Ultramarine, on ne doit pas trouver beaucoup de français qui produisent des montres 100% suisses avec un beau mouvement à moins de 2K€.
Mais fausse joie. Mr. Green  
Il m’a contacté aussi. Restons discrets Smile

Oui laisse chez toi, il n’y a pas d’histoires... c’est moins marrant clown
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyVen 7 Déc 2018 - 23:44

http://lepetitpoussoir.fr/chroniques/15-marques-de-montres-francaises-a-connaitre

Bon,il semblerait donc que LPP donne dans le public reportage. Dommage, j'aime bien ce blog.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptySam 8 Déc 2018 - 1:05

J'ai été relativement surpris (pas dans le bon sens) des dernières publications .... publicitaires.

 L'absence de certaines jeunes marques a d'ailleurs été précisé par pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyDim 9 Déc 2018 - 15:47

Etonnant de voir Lornet dans les 15, vu l'actualité récente. Incompréhensible
Audace One, qu'est-ce qu'ils deviennent finalement? On avait assisté ici à une prise de bec entre les deux fondateurs, qui laissaient penser que l'avenir était compromis, mais c'est peut-être arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 23 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 13:48

Bon apparemment plus personne ne se plaint... On peut fermer? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment sont fabriquées les montres mécaniques ?
» Actu : Vol de montres dans le Doubs
» Débuter dans les montres mécaniques
» Mesure de la fréquence des ancres dans les montres mécaniques
» Nouveau venu dans le monde des montres mécaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: