FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4

Aller en bas 
+101
xd55
Jean-Marc
Gagliapun
Bruno_DN
dodginaldo
totolouga
fdm44
merlingriffon
Sequanne21
ritaldesign
igricheff
CoreG
swisspilot
bzhour
jbpoincot
Popopski
jer44
Math27
baboun
Kriko
epic
fdam
Maset
ETrkfm
xabixab
Ludo888
cavadini12
maxbeaug
Sebal
johann28
DrKB
jpc07
ded85
P16D4
Le Belge
jacno1977
Kronoss
romain
Nayne
patxi
Joest
ef2808
galaad
andmontre
yoyo40
budbeer
agro81
ghia94
Faitoiplez
leprofesseur
French2
gwenardo
54gasp
jucar
chrisliftos
Blackcherry
d.henrique
ObjectifLune
antho33
Skyranger
adm.stgermain
Nolaim
Djehey
fred-tictac
paysdoufs
Rebib
JC75
esteban AdM
WK666
Gabriel777
dedune
vipers
MontreMariano
JRD
jce12
korbeil
ladislas
Jotunn
Eric l
romuald21
vintage76
Quiky
Autofam
Deb700
TimeOut
NoLimits
Bacalhaueiro
vicks
parasky
SmokingMario
Botev
Kiko01
regalis
keanu666
seiko007
stef
Nouch30
NaKKdry
Guillaume-14
gégérs
ginko
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptySam 25 Mar 2017 - 0:48

Bon, ben moi j'ai pas acheté un rabais, mais une montre. Mr. Green

Sur le forum des ventes d'ici, et donc dans une transaction parfaite.

Certes, ça fait un mois, j'aurais pu me présenter au club avant, mais j'ai préféré un plaisir solitaire et égoïste pour les débuts de mon histoire d'amour.

Donc je l'adore cette Kontiki date, merci à Jotunn de me l'avoir cédée! thumleft

(depuis y'en a plus une seule dispo sur tout le net, donc je suis d'autant plus heureux!)



eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 74172620170225121344
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptySam 25 Mar 2017 - 8:38

Bravo Skyranger thumright
J avais reconnu la belle de Nicolas, elle est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptySam 25 Mar 2017 - 13:45

Bulles Bulles
J'ai acquis la même tout récemment, elle est vraiment top.
Mais je n'ai pas le bracelet acier.
Tu as comparé les deux ?
Quel est ton ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:52

Le bracelet acier est très confortable sur mon poignet, et l'ensemble est tellement réussi esthétiquement que je n'ai même pas essayé le bracelet cuir (qui à un aspect un peu "cheap" je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:31

Ce n'est pas un cuir classique, c'est un mélange avec du textile, reprenant les nœuds de bateau en clin d’œil.
Je le trouve top, et je suis exigeant en matière de bracelet. Il n'est pas du tout cheap, c'est un style à part Wink
Le bracelet acier est formidable par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:49

J'ai adoré cette Kontiki, sans les soucis qui ont brisé le charme je l'aurai sans doute encore.
Et pas dit que je fasse pas machine arrière.
Mais en 40 elle serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:51

Kronoss a écrit:
J'ai adoré cette Kontiki, sans les soucis qui ont brisé le charme je l'aurai sans doute encore.
Et pas dit que je fasse pas machine arrière.
Mais en 40 elle serait encore mieux.

Attention, elle n'est plus produite !
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptySam 25 Mar 2017 - 21:19

Franchement, cette montre est tellement fascinante que je vais surveiller les annonces, car ça ne me dérangerait nullement de l'avoir en plusieurs modèles, la version or est superbe, et j'aime beaucoup aussi la version bleue.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptySam 25 Mar 2017 - 23:29

Skyranger a écrit:
Franchement, cette montre est tellement fascinante que je vais surveiller les annonces, car ça ne me dérangerait nullement de l'avoir en plusieurs modèles, la version or est superbe, et j'aime beaucoup aussi la version bleue.

J'aime beaucoup aussi la version dorée thumleft
Moins la blanche classique.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3473
Date d'inscription : 15/03/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyDim 26 Mar 2017 - 10:09

Skyranger a écrit:
Bon, ben moi j'ai pas acheté un rabais, mais une montre. Mr. Green

Sur le forum des ventes d'ici, et donc dans une transaction parfaite.

Certes, ça fait un mois, j'aurais pu me présenter au club avant, mais j'ai préféré un plaisir solitaire et égoïste pour les débuts de mon histoire d'amour.

Donc je l'adore cette Kontiki date, merci à Jotunn de me l'avoir cédée!   thumleft

(depuis y'en a plus une seule dispo sur tout le net, donc je suis d'autant plus heureux!)



eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 74172620170225121344


Dans cette version de cadran, je la trouve sublime ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyDim 26 Mar 2017 - 10:21

J'ai bien envie de me prendre la version avec un cadran blanc et les index bleus Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:50

seiko007 a écrit:


J'aime beaucoup aussi la version dorée thumleft
Moins la blanche classique.


Elle est belle la version dorée hein Wink
Dommage que j ai du m'en séparer Pleure 2 mais bon, c était pour la bonne cause ...

Le problème avec les KT date grands triangles, c est comme les AQua Terra, t as au moins 3 ou 4 modèles qui te font craquer et pas facile de choisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:29

Kronoss a écrit:

Mais en 40 elle serait encore mieux.

Elle est imposante en effet : grande ouverture de cadran, et cornes longues.
Pour un poignet de 17 comme le mien, c'est plutôt limite.
Mais d'un autre côté, son style fun et décalé lui autorise cette fantaisie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:34

ginko a écrit:



Elle est belle la version dorée hein Wink
Dommage que j ai du m'en séparer Pleure 2 mais bon, c était pour la bonne cause ...

Le problème avec les KT date grands triangles, c est comme les AQua Terra, t as au moins 3 ou 4 modèles qui te font craquer et pas facile de choisir Mr. Green

Yep elle est terrible, tu as failli me faire craquer !! affraid
Pour moi c'était ce modèle ou ma orange...
La noire est belle aussi, surtout sur acier, mais moins fun que la orange.
Finalement elle complète bien mon AT : bleu d'un côté, orange et noir de l'autre Very Happy
Concernant l'AT, je trouve tout de même que la bleue domine les autres (mise à part peut-être la noire que je n'ai pas essayée et qui semble terrible aussi).
La blanche avec aiguilles dorées est à part, plus chic, et ce n'est pas ced que je recherchais, pour une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
P16D4
Membre très actif
P16D4


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:13

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Dsc02610

Une dont je ne me lasse pas depuis bientôt 8 ans....

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Image110

et ma petite dernière, arrivée il y une semaine...

bravohap  sans passer par la case VP, dont je me permet d’émettre une autre hypothèse justifiant la non livraison : marche arrière de la manufacture par bon sens ou sous la pression des revendeurs officiels justifiant que les montres proposées étaient toujours en collection et donc en vente chez les dits dépositaires... et cela à un tarif non bradé. Si tel est le cas je dit bravo à Eterna pour avoir rectifié son mauvais tir, désolé pour les amateurs pensant faire une belle affaire, mais heureux pour ceux qui ne pensaient qu'à une revente immédiate avec bénéfice....  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P16D4
Membre très actif
P16D4


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:16

Oups, j'ai oublié,, si une bonne âme aurait un livret en double concernant cette "Adventic Manufacture GMT", je suis preneur... elle m'a été livrée avec celui de la KonTiki...
Thanks in advance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:27

Félicitations ! Très belle Adventic Impec !

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:42

seiko007 a écrit:


Elle est imposante en effet : grande ouverture de cadran, et cornes longues.
Pour un poignet de 17 comme le mien, c'est plutôt limite.
Mais d'un autre côté, son style fun et décalé lui autorise cette fantaisie. Wink
Je ne trouve pas que les cornes soient longues. Elle était top confort sur mon poignet de 17.5

@p16d4: la FH fait quel diamètre? J'aime bien ses aiguilles glaive. Mais je préférai le cadran de la Date, plus épuré. Mais celui de la FH est bombé. Raaahhhhh laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:50

Bulles Bulles
Il y a encore des nouveautés chez Eterna eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:15

seiko007 a écrit:
Bulles Bulles
Il y a encore des nouveautés chez Eterna eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Blunt_gi Wink
Rien qui m'excite. Avec une belle Kontiki, grands triangles, mouvement manuf,le tout dans un diamètre contenu, ils auraient pu faire un modèle emblématique qui aurait marché sur les plates bandes de l'Explo. L'histoire est là. Mais pas les bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:29

Kronoss a écrit:

Je ne trouve pas que les cornes soient longues. Elle était top confort sur mon poignet de 17.5


Je les trouve longues, tout en trouvant la montre confortable hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
P16D4
Membre très actif
P16D4


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:44

@ KRONOSS, la FH fait 42mm de diamètre, son cadran est effectivement bombé et son centre orné de runes. De plus elle s'adapte sur un maximum de bracelets différents... de l'acier d'origine (top qualité, en passant par des cuirs gras, du ventre de python, du nato..... tout lui va..... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:54

P16D4 a écrit:
@ KRONOSS, la FH fait 42mm de diamètre, son cadran est effectivement bombé et son centre orné de runes. De plus elle s'adapte sur un maximum de bracelets différents... de l'acier d'origine (top qualité, en passant par des cuirs gras, du ventre de python, du nato..... tout lui va..... Chinois

Je plussois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:42

Skyranger a écrit:

Donc je l'adore cette Kontiki date, merci à Jotunn de me l'avoir cédée!   thumleft

Merci à toi, ravi qu'elle te plaise et qu'elle aille dans la boîte d'un FAMeur qui plus est Wink

seiko007 a écrit:
Ce n'est pas un cuir classique, c'est un mélange avec du textile, reprenant les nœuds  de bateau en clin d’œil.
Je le trouve top, et je suis exigeant en matière de bracelet. Il n'est pas du tout cheap, c'est un style à part Wink
Le bracelet acier est formidable par ailleurs.

Je l'avais trouvé très bien ce cuir, c'est un cuir imperméable d'où le rendu.
Le bracelet acier vaut bien un oyster mais chut! clown
Le seul reproche que l'on puisse lui faire c'est l'absence de réglage fin sur la boucle.

Kronoss a écrit:

Mais en 40 elle serait encore mieux.
Voire 39 ou 38 c'est ce qui m'a poussé à m'en séparer.

Kronoss a écrit:

Rien qui m'excite. Avec une belle Kontiki, grands triangles, mouvement manuf,le tout dans un diamètre contenu, ils auraient pu faire un modèle emblématique qui aurait marché sur les plates bandes de l'Explo. L'histoire est là. Mais pas les bonnes idées.
D'accord avec toi à 100% c'est pas pour rien que j'ai choisi une explo pour la remplacer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:53

Je viens de voir passer sur FB une nouvel KonTiki acier reprenant le design de la bronze présentée il y a quelques semaines ...
Une photo de la bronze :

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 19 237113ktbronze


La bronze sort en 44 affraid mais si jamais l'idée leur venait de nous la sortir en 40/41, elle me tenterait bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4
Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 5
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: