FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4

Aller en bas 
+101
xd55
Jean-Marc
Gagliapun
Bruno_DN
dodginaldo
totolouga
fdm44
merlingriffon
Sequanne21
ritaldesign
igricheff
CoreG
swisspilot
bzhour
jbpoincot
Popopski
jer44
Math27
baboun
Kriko
epic
fdam
Maset
ETrkfm
xabixab
Ludo888
cavadini12
maxbeaug
Sebal
johann28
DrKB
jpc07
ded85
P16D4
Le Belge
jacno1977
Kronoss
romain
Nayne
patxi
Joest
ef2808
galaad
andmontre
yoyo40
budbeer
agro81
ghia94
Faitoiplez
leprofesseur
French2
gwenardo
54gasp
jucar
chrisliftos
Blackcherry
d.henrique
ObjectifLune
antho33
Skyranger
adm.stgermain
Nolaim
Djehey
fred-tictac
paysdoufs
Rebib
JC75
esteban AdM
WK666
Gabriel777
dedune
vipers
MontreMariano
JRD
jce12
korbeil
ladislas
Jotunn
Eric l
romuald21
vintage76
Quiky
Autofam
Deb700
TimeOut
NoLimits
Bacalhaueiro
vicks
parasky
SmokingMario
Botev
Kiko01
regalis
keanu666
seiko007
stef
Nouch30
NaKKdry
Guillaume-14
gégérs
ginko
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 16:29

Bulles Bulles Bulles
Plus de peur que de mal les gars thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
romain
Membre Hyper actif
romain


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2014

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 17:15

Bon il y aura pas autant de poste d'ici quelques jours avec toutes les annonces qui apparaissent  LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sebal
Membre Actif



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2015

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 17:44

Ah, je vois toutes ces belles arriver et je regrette d'avoir loupé la vente Crying or Very sad

Je regrette d'autant plus quand je vois le modèle que je voulais dans les PA bravohap
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 19:13

Merci à Gabriel 777 et à Stef qui m'ont donnés des arguments qui m'ont convaincu d'acheter cette très belle montre!!!! Vraiment aucun regret, elle est largement plus sympa en vrai et au poignet qu'en photo!!!!

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Img_8411
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 19:47

Sebal a écrit:
Ah, je vois toutes ces belles arriver et je regrette d'avoir loupé la vente Crying or Very sad

Je regrette d'autant plus quand je vois le modèle que je voulais dans les PA bravohap

Si tu peux l'avoir dans les PA ou le CDA à un prix correct, et bien il ne faut se priver....
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 19:49

antho33 a écrit:
Merci à Gabriel 777 et à Stef qui m'ont donnés des arguments qui m'ont convaincu d'acheter cette très belle montre!!!! Vraiment aucun regret, elle est largement plus sympa en vrai et au poignet qu'en photo!!!!

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Img_8411

Hâte de recevoir la mienne....elle est super belle en photos...par contre, j'ai peur des petits chocs du quotidien sur la lunette qui a l'air pas mal en relief....
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 19:54

johann28 a écrit:


Merci pour l'information Chinois

Je suis né le 28/08 et je suis d'origine asiatique...je ne suis pas fortuné et je ne gagne jamais à l'Euromillions.... alors méfions nous des croyances eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Blunt_gi eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Blunt_gi eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
johann28
Membre très actif
johann28


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2007

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 20:13

ef2808 a écrit:


Je suis né le 28/08 et je suis d'origine asiatique...je ne suis pas fortuné et je ne gagne jamais à l'Euromillions.... alors méfions nous des croyances eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Blunt_gi eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Blunt_gi eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Blunt_gi

Je suis né un 28 aussi... et pas mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1797
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 20:42

Il me reste le bracelet à régler.
eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 20170410
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1797
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 21:00

Vraiment belle. Par contre j ai pas le bon tournevis.
Savez vous où acheter le strap caoutchouc ??
Revenir en haut Aller en bas
maxbeaug
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2017

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 21:29

Bonsoir à tous,

Ca fait plusieurs jours que je vous lis et je vois que vous recevez vos montre.
Est ce que l'un d'entre vous est dans la même situation et n'a reçu aucune infos de la part de VP?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 21:37

Félicitations Antho33 thumright
Revenir en haut Aller en bas
johann28
Membre très actif
johann28


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2007

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 21:54

Aujourd'hui forcément c'était ça

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 33067023013_e54a837883_bETERNA SUPER KONTIKI by johann, sur Flickr

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 33839388186_01f88e1dee_bETERNA SUPER KONTIKI by johann, sur Flickr

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 33067021183_dcaece7e4e_bETERNA SUPER KONTIKI by johann, sur Flickr

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 33067021653_ebfd68662d_bETERNA SUPER KONTIKI by johann, sur Flickr

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 33067020663_e6e14586df_bETERNA SUPER KONTIKI by johann, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 22:27

affraid c est beau et les finitions m ont l air top thumright
Belle pioche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 23:01

maxbeaug a écrit:
Bonsoir à tous,

Ca fait plusieurs jours que je vous lis et je vois que vous recevez vos montre.
Est ce que l'un d'entre vous est dans la même situation et n'a reçu aucune infos de la part de VP?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

J'ai commandé une super kontiki est c'est en route
J'ai commandé une GMT Manuf et c'est en route
J'ai commandé un Legacy et une Kontiki four hands : No News !! Si cela peut rassurer....
Revenir en haut Aller en bas
maxbeaug
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2017

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 23:29

Merci beaucoup pour ta réponse,
Ca me rassure meme si l'attente commence à être très longue
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2650
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyVen 7 Avr - 0:46

chrisliftos a écrit:
Vraiment belle. Par contre j ai pas le bon tournevis.
Savez vous où acheter le strap caoutchouc ??

A propos de tournevis - ôtez moi un doute les gars:

Les maillons sur le bracelet métal de la RTK GMT sont réellement vissés (?) Je pose la question parce que le plus petit tournevis que j'avais sous la main était de 14 micron et c'était encore trop gros. Du coup, je me suis demandé si on n'était pas sur des grosses goupilles (type Longines) dont un coté est fendu, mais en tapotant délicatement de l'autre coté, la présumé goupille ne bouge pas...

(Faut dire que j'étais également convaincu d'avoir vu des flèches de marquage à l'intérieur du bracelet, alors qu'il y en a pas - pourtant je n'ai rien bu aujourd'hui ; mais peut-être passé trop de temps devant un écran...).

Au passage: Je suis réellement impressionné par la finition du dit bracelet métal: le petit biseau poli au passage de la face principale vers le coté, c'est du grand art... cyclops

EDIT: Je rajoute la question cornélienne: Loctite - oui/non (et en y a-t-il déjà)?

PS: Pour le strap caoutchouc - demander directement chez Eterna / un AD ? Par contre, pour avoir une fois demandé pour une KT Date, j'ai peur que coté prix (pour ce que c'est…), ça pique…
Revenir en haut Aller en bas
cavadini12
Membre Hyper actif
cavadini12


Nombre de messages : 588
Age : 39
Localisation : comtois rend toi nénni ma foi
Date d'inscription : 04/01/2010

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyVen 7 Avr - 7:20

La mienne bien reçu mais très déçu de par ca taille il vendait la super Kontiki en 42mm j'ai pas pensé comme un C.. à vérifier le diamètre qui est en réel en 45
Elle est vraiment trop grosse pour moi ci ça intéresse quelqu'un je la vend un bon prix et pense me prendre une bb36
eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyVen 7 Avr - 8:50

cavadini12 a écrit:
La mienne bien reçu mais très déçu de par ca taille il vendait la super Kontiki en 42mm j'ai pas pensé comme un C.. à vérifier le diamètre qui est en réel en 45
Elle est vraiment trop grosse pour moi ci ça intéresse quelqu'un je la vend un bon prix et pense me prendre une bb36
eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Img_0511

En effet, cela fait un peu enclume à ton poignet... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cavadini12
Membre Hyper actif
cavadini12


Nombre de messages : 588
Age : 39
Localisation : comtois rend toi nénni ma foi
Date d'inscription : 04/01/2010

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyVen 7 Avr - 8:53

Ha oui c'est rien de le dire du coup elle attend au coffre un futur amateur Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyVen 7 Avr - 9:42

ef2808 a écrit:


J'ai commandé une super kontiki est c'est en route
J'ai commandé une GMT Manuf et c'est en route
J'ai commandé un Legacy et une Kontiki four hands : No News !! Si cela peut rassurer....

Tu ouvres une boutique avec tout ca clown
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1797
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyVen 7 Avr - 10:11

Oui c est bien des vis sur le bracelet de la gmt. J'ai réussi à en enlever qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Faitoiplez
Membre Actif
Faitoiplez


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas assez au sud
Date d'inscription : 17/06/2014

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyVen 7 Avr - 13:12

paysdoufs a écrit:


A propos de tournevis - ôtez moi un doute les gars:

Les maillons sur le bracelet métal de la RTK GMT sont réellement vissés (?)

Je confirme, c'est vissé...très fort. Faut y aller quoi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
andmontre
Membre Actif
andmontre


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyVen 7 Avr - 13:33

Faitoiplez a écrit:


Je confirme, c'est vissé...très fort. Faut y aller quoi... Mr. Green

Enlever le bracelet et le tremper dans l'eau très chaude ou chauffer au sèche cheveux si fixation trop forte
Surtout pas de Loctite rouge pour fixer les vis mais du frein filet léger pour pouvoir démonter

Mon exemple est pour une mise à la taille des maillons
Si la vis est sur les cornes c'est plus délicat(pas chauffer)
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2650
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 23 EmptyVen 7 Avr - 14:23

andmontre a écrit:


Enlever le bracelet et le tremper dans l'eau très chaude ou chauffer au sèche cheveux si fixation trop forte
Surtout pas de Loctite rouge pour fixer les vis mais du frein filet léger pour pouvoir démonter

En stock à la cave; du "Bloc Vis & Ecrous" de chez Ront en intermédiaire (= "vert") ; ça devrait donc le faire (et je vais y aller mollo en terme de quantitité).

Merci à tous pour la confirmation & les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: