FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4

Aller en bas 
+101
xd55
Jean-Marc
Gagliapun
Bruno_DN
dodginaldo
totolouga
fdm44
merlingriffon
Sequanne21
ritaldesign
igricheff
CoreG
swisspilot
bzhour
jbpoincot
Popopski
jer44
Math27
baboun
Kriko
epic
fdam
Maset
ETrkfm
xabixab
Ludo888
cavadini12
maxbeaug
Sebal
johann28
DrKB
jpc07
ded85
P16D4
Le Belge
jacno1977
Kronoss
romain
Nayne
patxi
Joest
ef2808
galaad
andmontre
yoyo40
budbeer
agro81
ghia94
Faitoiplez
leprofesseur
French2
gwenardo
54gasp
jucar
chrisliftos
Blackcherry
d.henrique
ObjectifLune
antho33
Skyranger
adm.stgermain
Nolaim
Djehey
fred-tictac
paysdoufs
Rebib
JC75
esteban AdM
WK666
Gabriel777
dedune
vipers
MontreMariano
JRD
jce12
korbeil
ladislas
Jotunn
Eric l
romuald21
vintage76
Quiky
Autofam
Deb700
TimeOut
NoLimits
Bacalhaueiro
vicks
parasky
SmokingMario
Botev
Kiko01
regalis
keanu666
seiko007
stef
Nouch30
NaKKdry
Guillaume-14
gégérs
ginko
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2648
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:07

ef2808 a écrit:


Un peu d'huile d'olive qui va s'infiltrer et aider.... et ensuite eau chaude et savon...

Pas envie de faire le boulot des autres... - Du coup c'est Eterna qui s'en charge Mr. Green Contact très sympa et recherche de solution très pro thumright

En ce qui regarde les "marchands post-VP" sémi-pro: Comme sur internet tout se sait assez rapidement, ça a quand même pas l'air d'être un plan qui marche super bien. En tout cas, c'est ma conclusion en voyant les Super Kontiki passer des 950 à 750 roros dans le CDA...
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:18

NaKKdry a écrit:
Idem je trouve ce bracelet en toile vraiment beau et parfait sur la montre. Pour l'avoir eu en main, il est super qualitatif thumright

Oui bon, les goûts et les couleurs.... clown

Perso je préfère largement un cuir Canotage, qui ne fera pas "plastique" et qui pourra aussi avoir ce type de couture.

Et j'en parle en connaissance de cause, vu que j'ai acquis la même montre avec le bracelet acier et ce strap, que je n'envisage pas de monter (je l'essayerais peut-être sur ma Steinhart GMT Vintage, juste pour voir).

Pour moi c'est first le bracelet acier, car d'une superbe qualité, et un rendu parfait avec la montre.
En deux j'y mettrais plutôt le croco marron de la Kontiki date dial blanc et triangles et index or, qui "matcherait" parfaitement aussi, même si du coup le résultat serait un rendu moins typé sport.

Bon, chacun fait comme il aime! thumright

Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:49

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Img_2911
eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Img_2913
eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Img_2912
eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Img_2910
eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Img_2914
Bien reçues et direct sur Peter Gunny
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:13

Skyranger a écrit:


Oui bon, les goûts et les couleurs....   clown

Perso je préfère largement un cuir Canotage, qui ne fera pas "plastique" et qui pourra aussi avoir ce type de couture.

Et j'en parle en connaissance de cause, vu que j'ai acquis la même montre avec le bracelet acier et ce strap, que je n'envisage pas de monter (je l'essayerais peut-être sur ma Steinhart GMT Vintage, juste pour voir).

Pour moi c'est first le bracelet acier, car d'une superbe qualité, et un rendu parfait avec la montre.
En deux j'y mettrais plutôt le croco marron de la Kontiki date dial blanc et triangles et index or, qui "matcherait" parfaitement aussi, même si du coup le résultat serait un rendu moins typé sport.

Bon, chacun fait comme il aime!   thumright

C'est vrai que le bracelet acier de la "Date grands triangles" est superbe. Mais il a un gros défaut, aucun micro réglage au niveau de la boucle. Avec les changements de saisons/températures, aucun moyen de compenser un petit gonflement du poignet si ce n'est d'enlever/rajouter un maillon. Et quand on sait avec quelle facilité ça se fait...
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:05

Certes, mais un poignet ce n'est pas un kiki, donc le gonflement en cas d'échauffement reste toute à fait supportable clown

Perso sur toutes mes montres à bracelet acier je n'ai jamais eu besoin de réglage micrométrique, juste de le régler pile-poil pour une moyenne de tous les cas.

D'ailleurs un cuir c'est pas mieux, je ne crois pas qu'il y ait de réglages micro-métrique aussi....


eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 18748320170225121344
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2648
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 2:29

Kronoss a écrit:

C'est vrai que le bracelet acier de la "Date grands triangles" est superbe. Mais il a un gros défaut, aucun micro réglage au niveau de la boucle. Avec les changements de saisons/températures, aucun moyen de compenser un petit gonflement du poignet si ce n'est d'enlever/rajouter un maillon. Et quand on sait avec quelle facilité ça se fait...

Perso, boucle de l'Oris Aquis caoutchouc "for the win"… Je suis d'accord avec toi - vu le prix qu'on paie pour nos montres, les fabricants devaient se creuser davantage les méninges pour systématiquement proposer des boucles avec régalage intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 2:39

En tout cas pour les gens qui ont achete juste pour revendre on peut pas dire que les gens se bousculent pour acheter donc pas sûr que ça soit l'idée du siècle..sinon bravo pour vos eterna elles sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 3:14

Ludo888 a écrit:
En tout cas pour les gens qui ont achete juste pour revendre on peut pas dire que les gens se bousculent pour acheter donc pas sûr que ça soit l'idée du siècle..sinon bravo pour vos eterna elles sont superbes Smile

Je ne trouve qu'il n'y en pas tant que cela à vendre finalement.... et je pense qu'elles se vendront avec des baisses de prix mais sans que les vendeurs soient perdants...
Revenir en haut Aller en bas
romain
Membre Hyper actif
romain


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2014

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 3:22

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 1491978110
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2648
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 3:26

Ludo888 a écrit:
En tout cas pour les gens qui ont achete juste pour revendre on peut pas dire que les gens se bousculent pour acheter donc pas sûr que ça soit l'idée du siècle..sinon bravo pour vos eterna elles sont superbes Smile

Je suis curieux de voir si le gros de ces PA sera maintenu au-delà de deux semaines... ;-)

J'ai faux ou tous les FAMeurs se sont très majoritairement pris des Super Kontiki et des Royal GMT?
Revenir en haut Aller en bas
romain
Membre Hyper actif
romain


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2014

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 3:27

paysdoufs a écrit:


Je suis curieux de voir si le gros de ces PA sera maintenu au-delà de deux semaines... ;-)

J'ai faux ou tous les FAMeurs se sont très majoritairement pris des Super Kontiki et des Royal GMT?

au prix de la super kontiki le tiers de son prix de vente en boutique
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 6:11

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Img_2915
Revenir en haut Aller en bas
agro81
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2017

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 8:59

Pour info un ami qui avait commandé une Kontiki Four Hands (bracelet cuir) a fini par appeler VP, qui lui ont dit qu'ils allaient annuler la commande car manque de stock chez Eterna. Tout le monde n'aura donc pas la chance de recevoir sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
andmontre
Membre Actif
andmontre


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:25

Kronoss a écrit:

C'est vrai que le bracelet acier de la "Date grands triangles" est superbe. Mais il a un gros défaut, aucun micro réglage au niveau de la boucle. Avec les changements de saisons/températures, aucun moyen de compenser un petit gonflement du poignet si ce n'est d'enlever/rajouter un maillon. Et quand on sait avec quelle facilité ça se fait...


Des solutions existent et pas seulement pour la marque à la couronne.
Chez C.Ward réglage immédiat sur quatre crans
mes excuses pour la poussière.

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 <a href=eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 715802br1Copier" />

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 430192br2Copier
Revenir en haut Aller en bas
andmontre
Membre Actif
andmontre


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:29

j'en profite

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 <a href=eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 827879sktkCopier" />
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2648
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:47

agro81 a écrit:
Pour info, un ami qui avait commandé une Kontiki Four Hands (bracelet cuir) a fini par appeler VP, qui lui ont dit qu'ils allaient annuler la commande car manque de stock chez Eterna. Tout le monde n'aura donc pas la chance de recevoir sa montre.

En voyant l'engouement suscité ici, je peux quand même pas m'empêcher de penser que les marques horlogères (et pas qu'Eterna) ont fait des grosses bêtises dans leurs politiques tarifaires passées... Il y a des "seuils" psychologiques, qu'elles n'ont pas respecté. En dessous de ce seuil, ça se vend comme des petits pains.

A l'opposé, quand on voit que p.ex. Omega se sent obligé de demander >4k pour la nouvelle Railmaster par souci de cohérence tarifaire dans leur gamme, on mesure a quel point s'enfermer au délà de ces seuils est néfaste...
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:10

agro81 a écrit:
Pour info un ami qui avait commandé une Kontiki Four Hands (bracelet cuir) a fini par appeler VP, qui lui ont dit qu'ils allaient annuler la commande car manque de stock chez Eterna. Tout le monde n'aura donc pas la chance de recevoir sa montre.

Hello,
Ben à croire que je vais être dans le lot...
La date fatidique est le 14 avril... Il y'a quelques jours on m'assurait encore que j'allais bien recevoir ma montre. Hier le mail est vachement moins affirmatif, et parle de remboursement si la commande n'est pas honoré...
Ce modèle est pourtant resté longtemps dispo après ma commande...
Bref, un peu l'impression de passer pour un go-go si je reçois pas ma montre...
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:17

agro81 a écrit:
Pour info un ami qui avait commandé une Kontiki Four Hands (bracelet cuir) a fini par appeler VP, qui lui ont dit qu'ils allaient annuler la commande car manque de stock chez Eterna. Tout le monde n'aura donc pas la chance de recevoir sa montre.

Bah mince... j'en ai commandé deux....une pour moi et un pour un pote... la loose....
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:29

seiko007 a écrit:
Bon, quand même, une photo de ma nouvelle Eterna que j'adore drunken drunken drunken

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Dsc_0612


Ah, la voilà enfin Mr. Green
J'adore !
J'aime bien le bracelet également Wink

Il la ressorte en 40, je m'en reprends une thumright
Pas de chance, la nouvelle version arrive en 44 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:09

ginko a écrit:



Ah, la voilà enfin Mr. Green
J'adore !
J'aime bien le bracelet également Wink

Il la ressorte en 40, je m'en reprends une thumright
Pas de chance, la nouvelle version arrive en 44 Pleure 2
C'était du 42 non? Moi en 40 c'est sur j'en prend une, sans hésiter et ça sera MA montre, seule et unique.
Même en 42, je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:17

johann28 a écrit:
Elle n'a toujours pas quitté mon poignet depuis son arrivée...

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Eeb6037eba101387357e71d86c64f455

Jolie photo qui met bien en avant le charme des Kontiki !

Dommage qu'elles ne lument pas plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1797
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:29

Mon ad m'a réglé le bracelet ( -4 maillons) c est parfait . En tout rapport qualité prix énorme.
Merci vp bravohap
Revenir en haut Aller en bas
romain
Membre Hyper actif
romain


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2014

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 4:32

vintage76 a écrit:




Dommage qu'elles ne lument pas plus Rolling Eyes

c'est vrai que le lume et vraiment très faiblard dommage

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 1492068321
Revenir en haut Aller en bas
ETrkfm
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2017

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 6:24

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum, et comme beaucoup dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'une ETERNA sur Vente-Privée. Pour moi une Royal KonTiki Chrono Manufacture.
Pas besoin de dire que la montre est superbe et admirablement finie ! Je vous joins une photo pour le plaisir.
Par contre, je pense avoir un problème avec le mouvement. La dérive quotidienne est assez importante (72 secondes par jour en moyenne sur les 4 derniers jours) et la réserve de marche plafonne à 8h00 lorsque la montre n'est pas portée, contre les 60h00 annoncées. Bref il faut la remonter tous les jours, ce qui n'est pas bon signe.
Les spécialistes parmi vous sauraient-il me dire s'il s'agit simplement d'une question de réglage ou d'un problème plus profond... Je peux encore demander un remboursement à Vente-Privée, mais sincèrement je n'y tiens pas et penche plutôt pour un SAV.
Merci de vos lumières!
eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 25 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 6:50

Bienvenu ! et félicitation !

Si tu y tiens SAV, si tu crains d'avoir une source à problèmes retours chez VP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: