FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Contenu du coffret 03-92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Contenu du coffret 03-92 Empty
MessageSujet: Contenu du coffret 03-92   Contenu du coffret 03-92 EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:46

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le contenu exact du coffret de la 03-92 black ceramic?

Je viens de recevoir la mienne et à part un bracelet nylon (kaki Incompréhensible ) il n'y à rien.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Contenu du coffret 03-92 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du coffret 03-92   Contenu du coffret 03-92 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:26

Un nylon kaki ? Il est noir en théorie .

Et tu dois avoir aussi les 2 outils pour changer le bracelet .

Elle vient direct d'un AD ta montre ?
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Contenu du coffret 03-92 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du coffret 03-92   Contenu du coffret 03-92 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:29

Merci de ta réponse, achetée au gris en fait.

Il me manque donc les deux outils et le nylon qui doit être noir au lieu du kaki.

Il n'y avait pas aussi une petite boite avec des pompes dans la boite? (mais c'est peut être qu'avec l'ancienne version aux aiguilles glaives)
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Contenu du coffret 03-92 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du coffret 03-92   Contenu du coffret 03-92 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:38

Non ca c'était dans les toutes premières 01 ca fait un moment que ca n'est plus d'actualité .
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Contenu du coffret 03-92 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du coffret 03-92   Contenu du coffret 03-92 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:44

super, merci pour tes réponses rapide.

Je les ai contacté, ils vont voir et doivent me tenir informé. Ca gache un peu le plaisir mais bon elle est belle quand même Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Contenu du coffret 03-92 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du coffret 03-92   Contenu du coffret 03-92 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:58

C'est qui ce vendeur de gris ( en mp si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Contenu du coffret 03-92 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du coffret 03-92   Contenu du coffret 03-92 EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:08

mp envoyé.

Je ne vais pas faire de mauvaise pub, ca peut arriver et ils m'assurent régler ca au plus vite.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Contenu du coffret 03-92 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du coffret 03-92   Contenu du coffret 03-92 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:46

Sans oublié le manuel et la carte de garantie biensur 😉
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Contenu du coffret 03-92 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du coffret 03-92   Contenu du coffret 03-92 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:40

Gudzyy a écrit:
Sans oublié le manuel et la carte de garantie biensur 😉

Oui pour ca c'est ok
J'ai le manuel, quand à la carte de garantie elle va suivre dans une dizaine de jours (ils ne l'envoie pas avec la montre par mesure de sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Contenu du coffret 03-92 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du coffret 03-92   Contenu du coffret 03-92 EmptySam 24 Déc 2016 - 14:29

Pour finir l'histoire, oui je sais ca date un peu...

Ils on finis par m'envoyer les outils pour le démontage du bracelet et m'ont demandé de renvoyer le strap nylon kaki pour m'en renvoyer un noir.

Jusque là tout va bien.

J'ai bien reçu le noir, mais cette fois en taille XL (il allait pile poil autour de ma... cuisse Mr. Green ) Ils m'ont dis qu'il n'arriveraient pas à en avoir un à la bonne taille (pourtant dispo sur le e-shop!)

Du coup, renvois du total et remboursement intégral. Sans regrets!

Boite avec trace de doigts, montre non stickée, pas d'outils pour le démontage du bracelet, strap nylon kaki au lieu de noir, trace de doigts, et après renseignement je pense qu'elle traine depuis un moment au vu de son numéro de série.

Bref, aucun sérieux même si ils ont toujours été très courtois au téléphone. Et je vous passe les aller-retours chez Fedex...
Je vais pas balancer mais c'est au gris en Allemagne, ahh c'est plus ce que c'était la Deutsche qualität Shit

Bon voilà, sujet clos. Dommage je l'aimais bien cette BR03-92 Black matte. Après plus de 7 ans d'hésitation quand même!!!

Allé, joyeux Nowel à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Contenu du coffret 03-92 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du coffret 03-92   Contenu du coffret 03-92 EmptySam 24 Déc 2016 - 16:32

Tu vas t'en reprendre une complète ou tu changes de modèle finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Contenu du coffret 03-92 Empty
MessageSujet: Re: Contenu du coffret 03-92   Contenu du coffret 03-92 EmptySam 24 Déc 2016 - 16:41

tomducat a écrit:
Tu vas t'en reprendre une complète ou tu changes de modèle finalement ?

J'ai finalement opté pour une Omega Speedmaster hesalite reçue il y à deux jours  Fier 2

J'avoue que ce vécu ma un peu dégouté, à chaque fois que je la regardais je repensais à leur incompétence et du coup j'étais pas très chaud pour en reprendre une. Je sais c'est con mais c'est comme ca, il faut parfois peut de chose pour gâcher un plaisir de si longue date.

La speed et la BR 03-92 black sont les deux modèles que je désirai et que je n'ai jamais réussi à les départager en plus de 7 années. Donc au final j'ai "essayé" une 03-92 durant deux semaines pour finir par une speed.

Aucun regret, absolument aucun Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu du coffret 03-92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COFFRET MOONWATCH : oméga dédie ce coffret à ses amis !
» Montre à budget contenu
» Site à contenu horloger
» Contenu boite BR03 RAFALE
» Montres de marine au diamètre contenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: