FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !

Aller en bas 
+29
Cfredd07
Think
jet75
Surfeur
FraDiavolo
herge81
Arnostyx
Gaïan
19phil67
tomducat
christo18
Bondholder
Magon
Patrimonio
Le saint
xamlam
Nicodas
sg1009
fatboy1340
jules.bdls
voxduc25
benmarie
Gibbs01
Ced92
DoudouSa
Olivier_A
vicks
Xaipe
ZEN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:50

Autorise les cookies si ce n'est pas dejà fait. Ca a solutionné le problème de mon coté avec IOS 10.2
Revenir en haut Aller en bas
Arnostyx
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Panerai Pam 249 California numéro 1035 sur 1936 volée    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 9:15

Bonsoir,
Je suis nouvellement inscrit et je ne sais pas comment signaler sur les forums adaptés, le vol au soir de ce réveillon (31.12.2916) de ma Pam 249 California numero 1035/1936.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vais aussi signaler chez Ferret Cannes, min vendeur et Panerai mais je pense que les famers seront plus efficaces.
Mon numero est 0609554924
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:04

Si c'est arrivé en 2916 t'inquiète pas tu as encore le temps d'en profiter un moment 😂😂😂

Édit : tu n'es pas du tout au bon endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Arnostyx
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:24

Merci Tomducat de ta perspicacité pour 2916.
J'espère que tu auras le même humour si tu te fais piquer 4 montres de collection...
Je cherche comment signaler mes numéros des deux Panerai et 2 Rolex,
Saurais-tu m'aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:43

Tu ne parlais que d'une montre volée au dessus , y'en a 3 de plus ?

Il existe une rubrique SOS FAM : Montres volées , tu la trouveras dans le menu déroulant en haut à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnostyx
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:14

Ok merci
Oui, j'ai 4 montres en moins en ce début d'année.
Pam 249, Pam 288 (300 expl), Rolex Gmt master Pepsi, et un Master 2, mais je faisais simple, si j'en trouve une, la police suivra le fil...
Merci pour ta réponse.
J'irai demain.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:49

Pour info, FAM marche aussi très bien avec Firefox sur les iphone.
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:13

tomducat a écrit:
C'est bien à cause de tout ca que je refuse catégoriquement la mise à jour de mon iPhone .

Je reste sur IOS 9.3.5

T'inquiète..."Ils" sont plus forts que toi...
Au bout d'un moment tu perdras des fonctions, peu à peu, et tu n'auras d'autre choix que de "rentrer dans le moule..." batman
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur
Membre Actif
Surfeur


Nombre de messages : 127
Localisation : Nissa - Mounta Cala
Date d'inscription : 14/12/2016

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 3:33

Bonjour a tous ,

Je suis seul
Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes pour accéder au site FAM ! le problème vient de chez vous ?
Hier soir impossible ! j'ai accès juste maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 4:45

Surfeur a écrit:
Bonjour a tous ,

Je suis seul
Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes pour accéder au site FAM ! le problème vient de chez vous ?
Hier soir impossible ! j'ai accès juste maintenant !

Apparemment ça vient de free et peut etre aussi de sfr:
https://forumamontres.forumactif.com/t206026-suite-a-un-incident-technique-certains-d-entre-vous-ont-ete-decroches-du-forum#4099900
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur
Membre Actif
Surfeur


Nombre de messages : 127
Localisation : Nissa - Mounta Cala
Date d'inscription : 14/12/2016

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 5:04

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:18

Mise à jour de mon iPad en 10.3.2 et même problème, après un petit nettoyage de l'historique je peux à nouveau me connecter depuis mon iDevice Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Cfredd07
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : 07200
Date d'inscription : 28/06/2017

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrée refudée   panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 2:09

Bonjour,
J'avais des identifiants pour venir sur ce site et, du fait je pense d’inaction, je n'ai pas pu revenir avec mes anciens identifiants... Pas même possible de me réinscrire avec la même adresse de messagerie (message déjà utilisée) ni me même nom (déjà pris).
Je me suis donc réinscrit avec une adresse différente et un nom utilisateur différent.
Puis-je récupérer mon ancien compte ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 2:37

Si vous vous rappelez de l'ancien pseudo mais pas du mot de passe, j'imagine que ceci doit permettre de le récupérer (je n'ai jamais testé Wink )

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Mdp10
Revenir en haut Aller en bas
Cfredd07
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : 07200
Date d'inscription : 28/06/2017

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:33

Bonjour, en fait, j'avais tout ngardé: adresse de messagerie, pseudo et mot de passe mais impossible de me connecter.
Bon, ce n'est pas grave, je me suis réinscrit et c'est ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:39

Ouch, depuis le dernière mise à jour de mon IPhone je n'arrive plus à me connecter au forum.

Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai accepté les cookies, effacé l'historique...

Je crains que le problème se répète lors de la future mise à jour de mon iPad et du MAC...jusqu'ici je peux encore me connecter via ces deux derniers appareils.

Merci d'avance aux bonnes âmes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:33


Alleeeez, sur 78000 membres je ne suis quand même pas le seul à avoir ce problème spécifique à l'IPhone depuis sa dernière mise à jour ?

Help ! confused

Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:32


Idea A toutes fins utiles : ça a fini par fonctionner et réinitialisant le dictionnaire clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:24

Salut les Fameurs ,

Ce matin problème pour accéder au forum . Un message me disait que : " Le serveur qui hébergent Forum à Montres n'est pas accessible " . Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive .Même en changeant de moteur de recherche cela perdure .

Je réessaye quelques heures après et ça remarche  Incompréhensible .Une idée ? Sachant que j'ai suivis tout les conseils donnés sur les messages précédents.Merci Wink

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Le Tit's
Membre très actif
Le Tit's


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Matisco
Date d'inscription : 15/12/2016

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 2:22

Tele 52' a écrit:

Alleeeez, sur 78000 membres je ne suis quand même pas le seul à avoir ce problème spécifique à l'IPhone depuis sa dernière mise à jour ?

Help ! confused

Merci d'avance Chinois

Bonjour,

même souci pour moi depuis la mise à jour vers iOS 11... impossible de me connecter depuis mon IPhone 6s alors que mes identifiants fonctionnent parfaitement sur mon PC... quid 2

L'astuce du "dictionnaire clavier" n'a pas fonctionné en ce qui me concerne...

Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:26

Le Tit's a écrit:


Bonjour,

même souci pour moi depuis la mise à jour vers iOS 11... impossible de me connecter depuis mon IPhone 6s alors que mes identifiants fonctionnent parfaitement sur mon PC... quid 2

L'astuce du "dictionnaire clavier" n'a pas fonctionné en ce qui me concerne...

Snif...

Tu as trouvé une solution ?

Sinon, je vois que tu as un caractère spécial dans ton pseudo, tu peux faire des essais avec d'autres déclinaisons du caractère (') en maintenant une pression sur la touche correspondante de ton clavier. Ca pourrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tit's
Membre très actif
Le Tit's


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Matisco
Date d'inscription : 15/12/2016

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:20

Je n’avais pas trouvé la solution jusqu’à ton message.... merci!

Effectivement le caractère spécial a changé sur le clavier, alors que le bouton « de façade » est le même qu’avant la mise a jour d’iOs.

Bien vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:53

Si ça peut aider Chinois

Je viens de changer de téléphone et la reinitialisation du dictionnaire n’a pas suffit cette fois.

Le (') devient effectivement un (‘) par défaut  Mad .

J’étais sur le point de contacter un modo pour qu’il m’enlève ce caractère de mon pseudo. Je ne sais même pas si c’est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tit's
Membre très actif
Le Tit's


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Matisco
Date d'inscription : 15/12/2016

panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !    panerai - [IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !  - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:42

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
[IOS 10-1.1 Apple] Problèmes de connexion et/ou d'inscription : La solution !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion étranges...
» Problèmes de connexion sur le forum ?
» Problèmes de connexion au forum ?
» Actu: Apple passe à la distribution de masse pour l'Apple Watch
» pb connexion forum plongé et omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: