FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Frederic Constant Analytics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier3.2
Nouveau

MessageSujet: Re: Frederic Constant Analytics   Ven 28 Juil 2017 - 20:35

assez simple à mettre en oeuvre , telechargement de l'application , creation d'un compte car on peut enregistrer les mesures et voir dans le temps l'évolution de la dérive .

Une fois enregister l'application demandera un numéro donné avec le micro que l'on trouve à la fin de la petite notice.

Aprés 2 possibilités:

le mode Auto qui déterminera seul le nombre d'alternance et le temps de controle de la stabilité 30s

le mode manu ou vous rentrez vous meme le nombre d'alternance et le temps du test de stabilité.

depuis peu apparemment il y a le réglage de l'angle de levée à renseigner , celui ci est d'origine régler sur 50° mais il faut pour plus de précision je pense faire des recherches pour trouver l'angle correspondant à votre montre .

il est clairement expliquer qu'il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour trouver l'emplacement du micro (derrière l'échappement) pour avoir des mesures fiables et surtout avoir le signal le plus propre . On le constate clairement sur le graphique . il faut que le niveau du signal soit au moins 2 fois plus fort que le bruit de fond du micro .
Au bout d'une minute environ apres acquisition des données et apres les résultats bravohap

(ne fonctionne pas pour les montres a quartz )
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Animateur

MessageSujet: Re: Frederic Constant Analytics   Ven 28 Juil 2017 - 20:39

Perso, j'ai essayé les 5 montres que j'avais sous la main et n'ai obtenu aucune mesure dans la limite de ma patience...
Beren
Membre très actif

MessageSujet: Re: Frederic Constant Analytics   Sam 29 Juil 2017 - 7:32

Le mien a rendu l'âme après 6 mois...
Il fonctionnait bien sur ma Speedmaster qui a un bruit fort et clair, difficilement sur une Seiko PADI dont le fond épais atténue le signal et jamais sur un Oris profileleft
mathh971
Animateur

MessageSujet: Re: Frederic Constant Analytics   Sam 29 Juil 2017 - 12:20

olivier3.2 a écrit:
assez simple à mettre en oeuvre , telechargement de l'application , creation d'un compte car on peut enregistrer les mesures et voir dans le temps l'évolution de la dérive .

Une fois enregister l'application demandera un numéro donné avec le micro que l'on trouve à la fin de la petite notice.

.........

(ne fonctionne pas pour les montres a quartz )

Tu peux nous dire sur quoi tu as fait tes tests?
olivier3.2
Nouveau

MessageSujet: Re: Frederic Constant Analytics   Sam 29 Juil 2017 - 20:53

rolex explo 2 et breit Chronoliner
Jcm-photo
Animateur

MessageSujet: Re: Frederic Constant Analytics   Mer 2 Aoû 2017 - 17:47

C'était quelque chose qui m'intéressé et voilà. Je l'ai et impossible d'obtenir une mesure.... que ce soit manuel ou détection automatique. Shit Shit Shit
Il semblerait que mon micro fonctionne mais sur OS X car on l'à testé dans la boutique qui m'a vendu le Clip.
Mais rien à faire sur Android et mon note 4 ainsi que la tablette galaxy bcp plus récente...

Pouvez vous indiquez la marque de votre phone et le modèle que j'y vois plus clair... Merci à vous
https://www.instagram.com/jcmphoto33/
Jcm-photo
Animateur

MessageSujet: Re: Frederic Constant Analytics   Dim 6 Aoû 2017 - 11:40

Finalement apres plusieurs essais en mode manuel j'ai réussi à obtenir des chiffres... thumleft thumleft thumleft
https://www.instagram.com/jcmphoto33/

Frederic Constant Analytics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2