FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 skyland acier noir.

Aller en bas 
+2
yala
le plombier
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




skyland acier noir. Empty
MessageSujet: skyland acier noir.   skyland acier noir. EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:07

un petit scan car je n'ai pas trouver de photo.
skyland acier noir. 5yi312v

et quand on éclaircis l'image... les montres noire sont à la mode par contre carbone pur je ne comprend pas,est ce le pvd ?

skyland acier noir. 53t0yg5


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

skyland acier noir. Empty
MessageSujet: Re: skyland acier noir.   skyland acier noir. EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:52

Par rapport à l'anienne version ,elle a pris 1 mm en diamètre, le bracelet métal a changer , les chiffre on un nouveau look (moi j'aime bien les nouveau) par contre il y a beaucoup de rouge ,surtout sur la version Black......................alors on se l'a prend pour Dior!!!

Bizzare qu'ils n'est pas sortient un modèle avec un peut d'or rose pour se l'a jouer Hublot et bien d'autre vu que l'alliance or rose et noir est aussi dans l'air du temps.


le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

skyland acier noir. Empty
MessageSujet: Re: skyland acier noir.   skyland acier noir. EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:44

Oula Francis c'est pas une Skyracer ta montre !! : pirat

Une Skyracer, c'est ça :

skyland acier noir. Print-Skyracer_Ambiance

La tienne, c'est une Avenger Skyland Mr.Red
Probablement en acier PVD...

skyland acier noir. Dsc00997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyland acier noir. Empty
MessageSujet: Re: skyland acier noir.   skyland acier noir. EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:53

yala a écrit:
Oula Francis c'est pas une Skyracer ta montre !! : pirat

Une Skyracer, c'est ça :

skyland acier noir. Print-Skyracer_Ambiance

La tienne, c'est une Avenger Skyland Mr.Red
Probablement en acier PVD...

skyland acier noir. Dsc00997

excuse olivier quand j'ai ecris je pensais à autre chose. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

skyland acier noir. Empty
MessageSujet: Re: skyland acier noir.   skyland acier noir. EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:53

Ca ne risque pas de mal vieillir le revêtement PVD noir ?

Quand on voit du plaqué or usé assez rapidement, ça risque de faire pareil Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16270
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

skyland acier noir. Empty
MessageSujet: Re: skyland acier noir.   skyland acier noir. EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:58

Bob le bricoleur a écrit:
Ca ne risque pas de mal vieillir le revêtement PVD noir ?
Si, sauf lorsqu'il est tégimenté comme chez Sinn et du coup certaines marques optent actuellement pour de la céramique.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

skyland acier noir. Empty
MessageSujet: Re: skyland acier noir.   skyland acier noir. EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:00

J'ai eu la noire entre les mains et j'ai trouvé pas mal, assez lourde. La grosse difference avec les PVDs à la mode est que celle si c'est l'acier lui même qui serait enrichi en carbone et donc noir. L'aventage c'est qu'elles seraient donc polissable. Je dis ça au conditionnel car ces infos viennnent d'un représentant qui n'y connait pas grand chose. PAr contre si vous en voulez vous vous dépecher car il n'y en a que 2000 et elles sont déjà toutes distribuées au distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




skyland acier noir. Empty
MessageSujet: Re: skyland acier noir.   skyland acier noir. EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:04

Shazru a écrit:
J'ai eu la noire entre les mains et j'ai trouvé pas mal, assez lourde. La grosse difference avec les PVDs à la mode est que celle si c'est l'acier lui même qui serait enrichi en carbone et donc noir. L'aventage c'est qu'elles seraient donc polissable. Je dis ça au conditionnel car ces infos viennnent d'un représentant qui n'y connait pas grand chose. PAr contre si vous en voulez vous vous dépecher car il n'y en a que 2000 et elles sont déjà toutes distribuées au distributeur.

c'est ce que j'ai fait ressortir de la photo du catalogue écrit certainement par quelqu'un de chez breitling.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

skyland acier noir. Empty
MessageSujet: Re: skyland acier noir.   skyland acier noir. EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:04

Il me semble que la seule chose que peut faire un apport "suplémentaire "de carbone dans de l'acier ,c'est de la transformer en Fonte. Sympa un montre en fonte!!!
Mais jusqu'ou iront ils?
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

skyland acier noir. Empty
MessageSujet: Re: skyland acier noir.   skyland acier noir. EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:14

le plombier a écrit:
Il me semble que la seule chose que peut faire un apport "suplémentaire "de carbone dans de l'acier ,c'est de la transformer en Fonte. Sympa un montre en fonte!!!
Mais jusqu'ou iront ils?

Je t'avourai que tout les horloger ont fait les yeux ronds quand on nous l'as présentée. Surtout quand avec des termes comme pur carbone, les autre utilisent du carbone coupé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

skyland acier noir. Empty
MessageSujet: Re: skyland acier noir.   skyland acier noir. EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:37

le plombier a écrit:
Il me semble que la seule chose que peut faire un apport "suplémentaire "de carbone dans de l'acier ,c'est de la transformer en Fonte. Sympa un montre en fonte!!!
Mais jusqu'ou iront ils?
Exact skyland acier noir. Yaisse_g donc ss doute PVD.
Revenir en haut Aller en bas
 
skyland acier noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acier noir
» Montre acier noir
» bracelet acier-noir pvd?
» Usure des montres en acier couleur noir
» En quête de conseils, bracelet "acier" noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: