FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets chinois

Aller en bas 
+7
damienT
radiomir
iMaximei
Bubba
Mister N
Faz
DocT
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildscreen
Membre Actif
wildscreen


Nombre de messages : 77
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 23/05/2016

Bracelets chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets chinois   Bracelets chinois - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:20

radiomir a écrit:
Euh les tubes faut les enlever si le bracelet se monte avec des pompes... Rolling Eyes
c'est se que je me suis dit mais un peu tard ,pas grave c'est comme cela que les choses rentrent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

Bracelets chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets chinois   Bracelets chinois - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 6:29

Kriko a écrit:
J'avais acheté un bracelet chinois sur la baie, en me disant que pour le prix je ne risquais pas grand chose... eh bien, j'ai été carrément bluffé par la qualité, avec un cuir épais, agréable, pas "carton" du tout, un bracelet bien fini avec des coutures nickel et de belles tranches, une boucle qui va bien... bref, content!

http://www.ebay.com/itm/20mm-Black-Genuine-Leather-DIY-Replaced-Watchband-Watch-Wristwatch-Band-/181897375341?hash=item2a59edae6d:g:-ZMAAOSw5VFWFx5x

Bracelets chinois - Page 2 S-l1600

Bon ben j'ai recu le mien avant hier...

Je sais pas si c'est un changement de fabrication ou un erreur...
c'est du 100% artificiel... Pleure 2
j'ai depose une reclamation:
en gros y a un truc (je vois pas d'autre nom) super fin (genre de l'ordre de la feuille de papier) qui recouvre le "corps" du bracelet - est ce du cuir ???
le "corp" lui meme tres mais alors tres tres gros doute si il a quelque chose de naturel autre que des hydrocarbones...
bref tres decu...

si joint quelques photos comparatives avec un vrai cuir... (ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est le trou des pompes "fondu a chaud")  Evil or Very Mad


Bracelets chinois - Page 2 Bracel10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets chinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tout nippon ou tout chinois de Seiko et le presque tout chinois suisse
» Bracelets D&K pour Panerai : des bracelets d'hommes...
» bracelets cuirs ou bracelets acier
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Ah ces Chinois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: