FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baume et Mercier Classima 8485

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lukis
Nouveau
Lukis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2016

Baume et Mercier Classima 8485 Empty
MessageSujet: Baume et Mercier Classima 8485   Baume et Mercier Classima 8485 EmptyMar 6 Déc 2016 - 8:46

Bonjour,

L'an dernier, j'ai offert à ma femme un B&M Classima 10225 et j'envisage à mon tour de mettre à mon poignée une montre de cette marque.
En faisant mes recherches chez B&M, j'ai remarqué la Classima 8485 ou  la 10181 - Les différences sont, me semble t'il, le diamètre et la couleur de la montre (et bien entendu une petite différence de prix).

j'ai trouvé ces montres à un tarif intéressant avec un -60%

Pouvez-vous me donner votre avis, pour ceux qui en possède déjà une, ce topic a déjà été abordé ici : https://forumamontres.forumactif.com/t69728-baume-mercier-classima-quartz
mais je ne sais pas de quand date le post.

Merci pour vos remarques.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 29/06/2015

Baume et Mercier Classima 8485 Empty
MessageSujet: Baume et Mercier Classima 8485   Baume et Mercier Classima 8485 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:18

Je suppose que vous êtes au courant que ce sont des montres à quartz.
En effet, le premier site que j'ouvre signifie un prix de 600 $:
http://www.jomashop.com/baume-mercier-watch-m0a10181.html
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lukis
Nouveau
Lukis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2016

Baume et Mercier Classima 8485 Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier Classima 8485   Baume et Mercier Classima 8485 EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:00

Bien vu, c'est bien ce site, mais au-delà du prix, quelles sont vos opinions sur ces montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 29/06/2015

Baume et Mercier Classima 8485 Empty
MessageSujet: Baume et Mercier Classima 8485   Baume et Mercier Classima 8485 EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:08

Je ne possède pas de montre de ce prix mais elles devraient être de très bonne qualité !
Avec une bonne garantie.
Je ne sais vous en dire plus. Je ne connais cette marque que pour l'avoir étudiée afin d'accroitre mes
connaissances horlogères.
Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Baume et Mercier Classima 8485 Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier Classima 8485   Baume et Mercier Classima 8485 EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:15

Ca devrait être bien fini, mais même à -60% ça me ferait mal au... moral de mettre ce prix dans du quartz. Les prix "catalogue" de B&M sont juste du délire, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'on en trouve par poignées avec des réduc importantes.

Pour moins et dans le même style, pourquoi pas une jolie SARB, ou une Orient Star? Ou une Tissot Le Locle, ou une Hamilton... bref une jolie p'tite automatique.

Sinon, si le quartz ne te dérange pas, tu auras déjà quelques chose de très qualitatif pour la moitié ou le tiers du prix.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
jetmayo
Nouveau
jetmayo


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2016

Baume et Mercier Classima 8485 Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier Classima 8485   Baume et Mercier Classima 8485 EmptyMar 6 Déc 2016 - 14:24

Ca dépend ce que tu recherches honnêtement ...

La classima 8485 c'est du quartz, ça embarque du ronda si je ne m'abuse donc en terme de qualité c'est correct  (après c'est pas non plus le haut du panier, seiko fait, à mon avis, de meilleurs mouvements) et les finitions sont bonnes chez B&M (c'est un peu le minimum pour ce prix).

Après, pour moi, B&M c'est un petit peu cher pour ce que c'est. Dans ces gammes de prix, en automatique, et avec un design assez proche tu peux avoir du Longines ou une jolie Stowa Antea petite seconde, une seiko Presage SPB039J1 avec de superbes aiguilles bleuies. Voilà donc pas une mauvaise montre mais perso je partirai sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
onibo
Membre Actif
onibo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Gva
Date d'inscription : 17/10/2014

Baume et Mercier Classima 8485 Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier Classima 8485   Baume et Mercier Classima 8485 EmptyMar 6 Déc 2016 - 14:42

*sifflote*


En auto 799$ ?


http://www.ashford.com/us/watches/baume-and-mercier/cat6005.cid?pn=brand

EDIT : Du coup en échange, tu changes d'avatar... c'est a MWA !!! C'est mon MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Baume et Mercier Classima 8485
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baume et Mercier Classima
» Baume & Mercier Classima XL Automatic Collection
» Baume & Mercier classima
» Baume et Mercier: Classima Chrono
» Baume et Mercier Classima 8877

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: