FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^

Aller en bas 
+118
Scooter
joha_67
SmokingMario
thibault.b
Jabby
le_barbot
Atipik29
Lubu789
Zac Ryan
DelhommeGesdel
Max_70
vqL3nt1n
oldboyz
Zouzou77
Floczs
padboss
carrera45
fyren
Lichou
chris_95
Frollo
MathieuGuzzi
casi34
stefz
thebiglebowski
obione
lolomail
Tolosan
Zeb'
Nouch30
hommemega
Vyma
Ludo888
achanonier
Mistou
far_island
vaben50
adeon
Maxvador
Boris55
Lepers
Frenchy11
desertea
Sai59
Autofam
diversion13
h2o'clock 7
Actibeach
Nolaim
Gabriel777
emia
LunaTicTac
Zeclarr
Fantomas
iMaximei
km3l3on
simke
Jezza_06
hercul11
fdm44
seikoman2013
jazziman
Grogaz
Jesépa33
platyphyl
pfla
Bounzy
2rem
Milannimes
Duss51
prothiarp
GuiguiPX
bricou51
rouxousou
Animaniac
radiomir
Olorin
fiool
Storpanz
NicoD
Bertrand77
Sarkis
Dr Blue
sg1009
Boutbout25770
oklig78
Anthonybogusz
whatsyourname
herge81
jeromebis
Demone911
DamCha1984
jupro76
stellar
NaKKdry
albin1410
albator8888
cedz
Stevaustin
kaf
flotus
Kriko
tartine.74
samassel
seiko007
LeDav
voxduc25
DrMcBeer
silvers
JFK 29
cannes86
Caudron
nicephore
Balibran
shikaj
Gagliapun
cliosteph
rotormaniac
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:23

Salut Jeff Wink !

LeDav Wink , qui suit, indexe, compile et archive Mr. Green l'ensemble des posts ayant un rapport avec Akrone, avait donné l'explication, merci pour ta confirmation Chinois thumright .
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:27

Vyma a écrit:
J'aimerais bien savoir quel est le rapport entre un ressort un peu mou  et un insert de lunette mal "collé-aligné"?


Si vous avez des photos des pièces démontées pour bien comprendre.Merci. Chinois

Pas de rapport direct.
Certains exemplaires livrés présentaient un défaut d'alignement de la lunette, ce défaut sera donc repris.
D'autre part, au moins un fameur à relevé du jeux dans la lunette, ce qui a permis de mettre en avant le problème de ressort un poil plus fin que les modèles de présérie. Ce qui engendre la fabrication de la nouvelle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:38

fdm44 a écrit:
Salut Jeff Wink !

LeDav Wink , qui suit, indexe, compile et archive Mr. Green l'ensemble des posts ayant un rapport avec Akrone, avait donné l'explication, merci pour ta confirmation Chinois thumright .
En tout cas, pour ce qui concerne les Vipère, je suis avec intérêt  akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Blunt_gi
J'attendais les résultats avec fébrilité   compress.

Je salue au passage la comm' Akrone, au top depuis que je suis l'aventure.
Chapeau bas les AB  Impec  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km3l3on
Nouveau
km3l3on


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2016

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:47

La démarche d'améliorer la montre a la dernière minute est excellente et prouve votre sérieux Chinois
Bravo a vous la team, continuez comme ça. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:48

JFK 29 a écrit:


C'est jeff,

Il y a en tout 50 vipères
Nous avons fait passer 46 vipères en janvier (il n'y avait pas la place pour 50)
Sur les 46 vipères 42 ont obtenu la certification. soit 91,30% de réussite.

Il y a donc 8 vipères à faire passer à nouveau pour obtenir les 100% de certification.

Les 4 qui n'ont pas passé la certification plus les 4 qui n'ont pas encore passé la certification.


Les serpents n'aiment pas le froid donc ce n'est pas gênant d'attendre les beaux jours pour sortir ces vipères de leur sommeil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:12

Bien reçu le mail, merci pour les informations.

Je comprends la démarche, mais moi qui ait renvoyé ma montre au SAV pour quelques problèmes, ça fait mal de se dire que je ne la reverrai pas avant facilement un mois. Heureusement que je l'ai porté une journée pour pouvoir en profiter un peu.
J'espère que cette 2ème longue attente ne diminuera pas mon plaisir d'avoir acheté cette montre Crying or Very sad

Bon courage aux équipes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:44

J'ai reçu le mail aujourd'hui. Bravo à Akrone pour leur sérieux même si j'ai la chance de profiter de ma K02 depuis 3 semaines (dont la dernière où elle a vu Pompéi, le Vesuve...)
J'ai effectivement constaté un très léger décalage de la lunette mais rien de commun avec mon ex Blumo et je ne me souviens pas que Seiko s'en soit inquiété à l'époque.
Chapeau aux AB pour cette réactivité bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:34


en tout les cas , nous savons que malgré les déceptions de ce retard de livraison , nous continuons tranquillement a faire des ventes tous les jours , ce qui est un très bon signe . Nous en avons besoin . L'argent est une denrée rare par chez nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:03

rotormaniac a écrit:

en tout les cas , nous savons que malgré les déceptions de ce retard de livraison , nous continuons tranquillement a faire des ventes tous les jours , ce qui est un très bon signe . Nous en avons besoin . L'argent est une denrée rare par chez nous  ^^


Je comprends, chez nous ça ne pousse pas non plus sur les arbres!

Content que vous rencontriez le succès que vous méritez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptySam 18 Fév 2017 - 11:25

rotormaniac a écrit:

en tout les cas , nous savons que malgré les déceptions de ce retard de livraison , nous continuons tranquillement a faire des ventes tous les jours , ce qui est un très bon signe . Nous en avons besoin . L'argent est une denrée rare par chez nous  ^^

Top que les ventes continuent mais pas étonnant quand on propose un produit attractif avec un sav/service client de haut vol...
En continuant de la sorte, l'argent suivra Chinois r
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 07/04/2009

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptySam 18 Fév 2017 - 14:02

rotormaniac a écrit:

en tout les cas , nous savons que malgré les déceptions de ce retard de livraison , nous continuons tranquillement a faire des ventes tous les jours , ce qui est un très bon signe . Nous en avons besoin . L'argent est une denrée rare par chez nous  ^^

Ça fait plaisir de voir que les ventes continues. Mais ce n'est pas étonnant vu le travail que vous faites.
Et même si je suis impatient de la recevoir si j'ai acheté chez Akrone c'est pour avoir plus qu'une montre.
C'est facile d'aller dans un magasin et d'acheter une montre. Ou d'aller sur internet, payer et recevoir sa montre dans les 2 jours. C'est juste un objet.
Mais en suivant toute l'histoire de la K02 (et des autres) depuis la conception jusqu'à la fabrication et la livraison finale, en suivant avec vous tous les aléas du déroulement du projet de fabrication ma montre aura une signification particulière pour moi.
Je saurai le travail qu'elle représente derrière, les heures de mise au point, les moindres petits problèmes. Ce ne sera plus un simple objet.

Rien ne presse alors profitez de la famille pendant le WE
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:30


Merci à Silvers pour son colis ! , certains ont bien cerné notre déception d'avoir à décaler les livraisons , c'est toujours le genre d'attentions qui fait plaisir Wink

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Jeff_h10

au passage , merci a tous ceux qui nous balancent des sms , mails , qui nous passent des coups de fils , qui nous envoient des colis avec du vin , des bières belges, du champ , des bières du sud Ouest , tout ça pour nous encourager ... Parfois nous sommes vraiment surpris !! c'est dingue ... les mauvaises langues diront que cest trop ou que l'on devrait garder une certaine distance "client - marque" , mais franchement on s'en moque , on aime cette proximité alors : MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:21

Je veux la boîte de Cocobat ! Twisted Evil ( pleine bien sûr !)
Courage la team !
Et je repose ma question : vous dormez de temps en temps ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:13

Silver tu fais chier il vont faire une crise de foie
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19901
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:15

rotormaniac a écrit:

Merci à Silvers pour son colis ! , certains ont bien cerné notre déception d'avoir à décaler les livraisons , c'est toujours le genre d'attentions qui fait plaisir Wink

Spoiler:

au passage , merci a tous ceux qui nous balancent des sms , mails , qui nous passent des coups de fils , qui nous envoient des colis avec du vin , des bières belges, du champ , des bières du sud Ouest , tout ça pour nous encourager ... Parfois nous sommes vraiment surpris !! c'est dingue ... les mauvaises langues diront que cest trop ou que l'on devrait garder une certaine distance "client - marque" , mais franchement on s'en moque , on aime cette proximité alors : MERCI

Oui on pourrait appeler ça des "attentions", d'autres pourraient y voir de la corruption clown Mr. Green
Un kilo de manons Léonidas contre une livraison demain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mbart
Nouveau
mbart


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : BONDAROY à coté de chez Stef
Date d'inscription : 31/01/2016

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: mbart   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:26

Euripide a dit il y a fort longtemps "l'attente d'un bien est déjà un plaisir"
J'ai eu l'opportunité de passer au 2 rue Robert Le Ricolais à Nantes et j'ai tenu en main une K02 grey shark, moi qui patiente pour recevoir ma K02 vipère !!!
Quand on voit le souci du travail bien fait et l'envie de faire plaisir des Akrone's Boys, l'objet acquiert une âme, la relation au possesseur change, l'attente devient un sur factant pour le plaisir.
Donc d'accord avec Euripide pour attendre mais pas trop quand même !!!!!


Dernière édition par mbart le Mer 22 Fév 2017 - 21:28, édité 1 fois (Raison : €micbart1904)
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19901
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:50

Oui et on dit aussi que le trajet et les bouchons font partie du plaisir des vacances Rolling Eyes
On voit bien qu'Euripide n'a pas commandé une K-02 !
Ceci dit je ne presse personne la semaine prochaine je skie ! akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:19

Après il y en a qui râleront en recevant une K-02 qui sentira la fraise tagada.

Si le nouveau ressort ne faisait pas l'affaire il y a l'option qui consiste à machouiller les bonbons à la banane et à bourrer avec cette pâte l'espace entre la lunette et le boitier mock
Revenir en haut Aller en bas
soif11
Nouveau
soif11


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Aux portes des Ardennes belges
Date d'inscription : 16/02/2017

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: DLC manta avec nylon   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:54

J'ai pas su trouver une photo de la Black Manta DLC avec le bracelet nylon. Quelqu'un en a? Ca donne bien?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:30

soif11 a écrit:
J'ai pas su trouver une photo de la Black Manta DLC avec le bracelet nylon. Quelqu'un en a? Ca donne bien?

Merci!

avec bracelet DLC, cela m'intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
soif11
Nouveau
soif11


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Aux portes des Ardennes belges
Date d'inscription : 16/02/2017

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:46

herge81 a écrit:
avec bracelet DLC, cela m'intéresse aussi !

Si je ne me trompe pas, il n'est plus dispo sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:51

herge81 a écrit:


avec bracelet DLC, cela m'intéresse aussi !

Tu mets ton bracelet ou tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:19

Kriko a écrit:


Tu mets ton bracelet ou tu veux...

mékilékon Pleure 2 akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DamCha1984
Membre très actif



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/09/2016

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:13

soif11 a écrit:
J'ai pas su trouver une photo de la Black Manta DLC avec le bracelet nylon. Quelqu'un en a? Ca donne bien?

Merci!

J'attends la mienne, pour combler l'attente j'ai acheté une speed... Pas très économique cette attente 😉

Vous croyez que je peux envoyer la facture à Akrone pour un dédommagement ?😉
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 43 EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:12

Et bien moi c'est pareil ... mais en plus raisonnable! Pour patienter j'ai acheté un chrono C. Ward
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: