FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^

Aller en bas 
+118
Scooter
joha_67
SmokingMario
thibault.b
Jabby
le_barbot
Atipik29
Lubu789
Zac Ryan
DelhommeGesdel
Max_70
vqL3nt1n
oldboyz
Zouzou77
Floczs
padboss
carrera45
fyren
Lichou
chris_95
Frollo
MathieuGuzzi
casi34
stefz
thebiglebowski
obione
lolomail
Tolosan
Zeb'
Nouch30
hommemega
Vyma
Ludo888
achanonier
Mistou
far_island
vaben50
adeon
Maxvador
Boris55
Lepers
Frenchy11
desertea
Sai59
Autofam
diversion13
h2o'clock 7
Actibeach
Nolaim
Gabriel777
emia
LunaTicTac
Zeclarr
Fantomas
iMaximei
km3l3on
simke
Jezza_06
hercul11
fdm44
seikoman2013
jazziman
Grogaz
Jesépa33
platyphyl
pfla
Bounzy
2rem
Milannimes
Duss51
prothiarp
GuiguiPX
bricou51
rouxousou
Animaniac
radiomir
Olorin
fiool
Storpanz
NicoD
Bertrand77
Sarkis
Dr Blue
sg1009
Boutbout25770
oklig78
Anthonybogusz
whatsyourname
herge81
jeromebis
Demone911
DamCha1984
jupro76
stellar
NaKKdry
albin1410
albator8888
cedz
Stevaustin
kaf
flotus
Kriko
tartine.74
samassel
seiko007
LeDav
voxduc25
DrMcBeer
silvers
JFK 29
cannes86
Caudron
nicephore
Balibran
shikaj
Gagliapun
cliosteph
rotormaniac
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 21:01


salut a tous

Je ferais un direct de Besancon tout a l heure a 11H Wink

On va essayer de ne pas trop les déranger mais ca va etre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 21:27

Comment ça se passe, pour le direct?
C'est un live Youtube? Ca passe par le site de la marque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 21:34

live Facebook comme d 'hab surement
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 21:49

Arf, donc en gros, il faut être inscrit sur face de bouc pour y avoir accès, alors, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 21:53

Grogaz a écrit:
Arf, donc en gros, il faut être inscrit sur face de bouc pour y avoir accès, alors, non? Rolling Eyes

A priori non, les précédents on pouvait les voir sans compte fessebouc (en ce qui concerne les replays au moins, pour le direct live je en sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 22:21

Finalement, j'ai pris un raccourci: création d'un compte face de bouc bidon depuis une adresse mail bidon... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/01/2013

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 22:41

Oh non je suis au boulot Pleure 2 Je me souviens plus on peut les revoir après coups les live ?

Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 22:44

J'aurai bien jeter un oeil, mais je n'ai pas de compte FB. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 22:50

desertea a écrit:
J'aurai bien jeter un oeil, mais je n'ai pas de compte FB. Crying or Very sad

Fais comme moi, il suffit de créer un compte bidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 22:55

adeon a écrit:
Oh non je suis au boulot Pleure 2  Je me souviens plus on peut les revoir après coups les live ?


On peut... Si Erwan ne les supprime pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 23:26

cool on a pu voir qu Erwan bossait pour emmener les petites qui sont pretes....et un peu les ateliers avec celles qui sont en cours d assemblage.

Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 23:28

C'était bien sympa, ce petit live. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 23:30


merci , ouai tres cool

je l'ai laissé en ligne , je l'ai en meilleure qualité , je verrais en rentrant pour le reposter , peut etre aussi sur Youtube pour ceux qui ne peuvent pas le voir sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Stevaustin
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 23:31

et le fond vitré des viperes pourras etre monté avant expedition?
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 23:37

rotormaniac a écrit:

merci , ouai tres cool

je l'ai laissé en ligne , je l'ai en meilleure qualité , je verrais en rentrant pour le reposter , peut etre aussi sur Youtube pour ceux qui ne peuvent pas le voir sur Facebook

J'ai trouvé ça super intéressant de voir un atelier de montage Smile

Si tu peux poster une version de meilleure qualité, je suis preneur !

Merci encore pour toute cette communication qui nous permet 1) de patienter jusqu'aux livraisons, 2) d'être vraiment en confiance avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 23:45

Je viens de visionner le direct sur facebook. Et bien, ils sont vraiment patients les horlogers. Bosser quand tu as quelqu'un qui te filme est très déstabilisant.

Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 19/04/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Jan - 23:52

Enfin une photo correcte de la bleue. bravohap
Je comencai à désespérer. Winolk
C'était mon premier choix. Même si le doute à tenté de s'imicer,je n'ai pas cédé aux sirènes des autrès couleurs. Ce fut dur je l'admet, surtout que l'absence de visuels n'aidait pas pour se rassurer. Arguek

Maintenant, ça va mieux.😉
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 0:02

2rem a écrit:


C'est bon c'est la mienne!! Erwan tu peux envoyer pour que je parte au ski le 21 avec. Je crains un peu le timing.
Finalement en voyant la photo, je me dis que j'ai bien fait de changer la requin en rorqual.

Allez encore quelques dodos et je pourrais la récupérer.

Non, c'est la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 1:32

LeDav a écrit:
C'est même sûr. 
Les tests pour les vipère démarrent la semaine prochaine.
Ils durent 16 jours.
Au mieux, ces tests se finissent début février.
Le temps ensuite de les récupérer, packager et envoyer, c'est pour mi-février, AMHA.

Nan nan, moi je pars le 10 février, et avec ma vipère au poignet Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2987
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 2:01

Y a des privilégiés sur Nantes ??
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 2:05

bien reçu le mail concernant la livraison: d"abord livraison des montres commandées sur KS puis celles commandées sur le site donc mi février me concernant...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 2:07

LeDav a écrit:
Y a des privilégiés sur Nantes ??

Non non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2987
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 2:15

Rhhooooo !
T'as ton nez qui s'allonge !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 2:21

Un peu déçu que les commandes KS passent avant les commandes directes sur leur site Sad

Chronologiquement dans l'ordre des commandes totales aurait été plus juste je trouve.

Surtout que les commandes du site leur rapporte plus de bénéfices par rapport à KS.

Encore un mois à attendre yeux
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 2:24

le message que j'ai eu de leur part:
"Bonjour, Quelques news concernant les livraisons.
L’assemblage de votre montre est en cours.
Les montres seront livrées dans l’ordre des commandes.
Nous commençons la semaine prochaine par la livraison des commandes réalisées sur kickstarter, puis nous enchainerons avec les commandes réalisées via notre e boutique.
Les commandes passées sur notre site internet en 2016 seront livrée à partir de mi février.
Dès que votre colis sera prêt vous recevrez une notification du transporteur.
Pour plus d’informations je vous invite a regarder la video du direct live via notre page Facebook. Vous pourrez aussi suivre l’évolution des livraisons via Facebook.
PS vous pouvez a tout moment vérifier vos coordonnées, faire des mises à jours et suivre l’évolution de votre commande via le profil que vous avez créé lors de votre commande.
La team Akrone vous remercie pour votre confiance ainsi que de votre patience.

donc encore un mois, ce sera à la fin des vacances d'hiver, zut elle pourra pas faire de ski rando avec moi... Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: