FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Tissot - La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?  Empty
MessageSujet: La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?    Tissot - La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?  EmptyMer 14 Déc - 17:32

Promise pour le début du dernier trimestre 2016, où est donc passée la T Touch connectée promise par Tissot ?


https://forumamontres.forumactif.com/t193319-la-t-touch-connectee-de-tissot

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Tissot - La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?  Empty
MessageSujet: Re: La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?    Tissot - La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?  EmptyJeu 15 Déc - 8:58

Peut être aux oubliettes vu l'état du marché... s'ils avaient du la sortir ils l'auraient fait pour les fêtes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot - La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?  Empty
MessageSujet: Re: La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?    Tissot - La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?  EmptyJeu 15 Déc - 10:07

En effet, rien vu par ici.  La vidéo de  promo en montagne semblait 'prometteuse'. J'aimais assez l'idée du gadget qui aide à retrouver ses clés ou autre objet auquel il est attaché.

J'ai eu en express une T touch solar expert, la réaction de la vendeuse était surprenante. On aurait dit qu'elle remportait le loto, méga surprise que quelqu'un en achète une. (revendue depuis car sav à peine achetée et au final immense sur le poignet, pire que ma Planet Ocean 45 je trouve..)

Donc les ventes ne sont donc peut être pas favorables à une énième déclinaison. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Tissot - La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?  Empty
MessageSujet: Re: La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?    Tissot - La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?  EmptyJeu 15 Déc - 11:21

Cela montre à quel point Baselworld est devenu un univers artificiel bâti sur des effets d'annonces sans lendemain.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Tissot - La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?  Empty
MessageSujet: Re: La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?    Tissot - La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?  EmptyVen 16 Déc - 10:28

des salons qui permettraient de présenter des prototypes et qui en fonction des retours iraient à la benne ou seraient peaufinés: et pourquoi pas?

il y aurait peut-être plus de prises de risques... et rendrait les salons de nouveaux plus attractifs, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tissot connectée n'est pas sortie si je ne m'abuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: