FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega seamaster à bumper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stepaga2a
Membre super actif
stepaga2a


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/11/2016

seamaster - Omega seamaster à bumper  Empty
MessageSujet: Omega seamaster à bumper    seamaster - Omega seamaster à bumper  EmptyMar 20 Déc - 19:45

merci à Arno de m'avoir permis de posséder cette belle seamaster et à Charles de canotage de l'avoir ainsi habillée
ce mouvement à bumper est un vrai régal au porté seamaster - Omega seamaster à bumper  Img_0520
seamaster - Omega seamaster à bumper  Img_0521
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

seamaster - Omega seamaster à bumper  Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster à bumper    seamaster - Omega seamaster à bumper  EmptyMer 21 Déc - 6:19

stepaga2a a écrit:
merci à Arno de m'avoir permis de posséder cette belle seamaster et à Charles de canotage de l'avoir ainsi habillée
ce mouvement à bumper est un vrai régal au porté seamaster - Omega seamaster à bumper  Img_0520
seamaster - Omega seamaster à bumper  Img_0521


Très bel ensemble, et avec cette Oméga bumper tu porteras au poignet quelque chose de vraiment différent de ce qui se fait actuellement. C'est de la sauvegarde de patrimoine Wink . J'ai aussi une Oméga vintage d'Arno, avec lui on n'est pas roulé sur la marchandise!
milou
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega seamaster à bumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega seamaster vintage à bumper
» Bumper Seamaster Vintage
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» omega bumper
» précision Omega bumper calibre 351

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: