FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SIHH 2017 - Vacheron Constantin Métiers d'Art Villes Lumières

Aller en bas 
+17
DrManu
falconbmw
Eric67
DUF
korigan
broncos
Jonathan11
thierrymarine
fdm44
Jodark
matthieu14
pilàlheure
kingseiko
NaKKdry
Bond82
Pierre-Yves
duf666
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

vacheron - SIHH 2017 - Vacheron Constantin Métiers d'Art Villes Lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 - Vacheron Constantin Métiers d'Art Villes Lumières   vacheron - SIHH 2017 - Vacheron Constantin Métiers d'Art Villes Lumières - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 15:15

Personnellement je vois ce différemment Wink .

Les artères urbaines sont illuminées et diffuses, ce qui traduit bien leur statut de moyen de transition d'un lieu a l'autre, un tissu circulatoire en quelque sorte.

Quant aux lieux bien délimités voire exagérément délimités, ils représentent l'identité de la ville, les lieux célèbres, uniques et reconnaissables, ils sont les éléments iconiques de la ville et se doivent d'être immédiatement identifiables, ils sont les bijoux de ces mégalopoles thumright .
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

vacheron - SIHH 2017 - Vacheron Constantin Métiers d'Art Villes Lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 - Vacheron Constantin Métiers d'Art Villes Lumières   vacheron - SIHH 2017 - Vacheron Constantin Métiers d'Art Villes Lumières - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 16:59

Certes, mais leur circonférence n'est, hors kremlins et affiliés hétérotopiques, ni épaisse ni ségrégative - je maintiens que la représentation en est sur ces montres absolument ratée bien que parfaitement réalisée Mr. Green

Mais bon d'accord ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

vacheron - SIHH 2017 - Vacheron Constantin Métiers d'Art Villes Lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 - Vacheron Constantin Métiers d'Art Villes Lumières   vacheron - SIHH 2017 - Vacheron Constantin Métiers d'Art Villes Lumières - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 17:11

Ce n'était également que mon avis Chinois Wink , sachant de toute façon qu'aucune de ces très belles montres ne rejoindra un jour ma collection Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
SIHH 2017 - Vacheron Constantin Métiers d'Art Villes Lumières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vacheron Constantin - Metiers d'Art
» SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes
» News SIHH 2017 : Vacheron Constantin Les Cabinotiers Symphonia Grande Sonnerie 1
» News SIHH 2017 : Vacheron Constantin Traditionnelle Calendrier Perpetuel Chrono
» Vacheron Constantin Métiers d'Art 20$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: