FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XV]

Aller en bas 
+36
Basyl177
Whp
Ash90
Jonathan11
atamatik
Ryomino
Ludo888
Vik6198
Oldsun*
Snowflakes
Bubba
broncos
gogo37
j-m 33
Dissident
Nolaim
tonio0901
La_passoire_canadienne
Coprn
Hugo74000
Piloupilou
Arkendias
iMaximei
Leatt
radiomir
TheAviator
tom67
Omikron
Mrbigpp
m_soulignac
Demone911
quidenousdeux
sebko
RotaxMax
leOon_n
Stealthily
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:45

désolé, je n'ai pas pris le temps de tout lire Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Blunt_gi

je trouve que la Drive passe super bien en tenu plus décontracte car comme vous le disiez, c est un mélange de plusieurs style, a voir en vrai
Super la BB rouge ! elle me laisse pas indifférante mais pas de coup de coeur a l essai… a voir comment ca évolue Mr. Green

super sympa les essais aussi, TheAviator !!
perso la dayto… dans cette config… Shit le reste glabalement plutot sympa ! Ton poignet c est un combien deja?

et pour l'omega manuelle, c est une FOIS, j avais eu une CHI sur celle la lors de l'essai, puis je n'ai pas pu me la prendre de suite, et avec le temps je ne regrete pas de ne pas l'avoir acheter… allez comprendre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:46

tom67 a écrit:
Je trouve qu'elle passe tout juste sur ton poignet mais elle passe. Au dessus ce serait compliqué mais là rien de choquant.

Oui en longueur elle passe très bien mais c'est plus son épaisseur qui m'a déplu ainsi que cette lunette en céramique (il me semble) noire qui fait tâche au milieu du boîtier acier brut et qui ajoute de l'épaisseur Shit

Demone911 a écrit:
Oui je comprends, j'ai la même chose avec la speed, magnifique en photo mais je suis assez indifférent lorsqu'elle est sur mon poignet ...  Rolling Eyes
Cependant, je sais l'apprécier sur le poignet des autres Chinois

Oui c'est pas figé non plus, si j'ai un coup de coeur d'ici la tout peut changer... Mais ça va être dur de sortir l'AT, elle me fait un tel effet  Shocked  I love you

Faut que j'essaye cette Cartier, il y a une nouvelle boutique à Liège qui en vend et également des roros  Incompréhensible


Magnifiques essais les frérots !  thumright
Par contre Clément la prochaine fois la Reverso au poignet ... pas sur l'avant-bras  clown  Mr. Green  Wink

Ah pour moi c'est l'inverse avec la Speed, autant en photo elle paraît froide, autant au poignet elle a un vrai caractère Wink La voilà sur moi poignet :

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Img_2018

Effectivement ça peut être intéressant d'y faire un tour Incompréhensible

Merci Chinois

tom67 a écrit:
J'avoue être assez effaré du nombre d'essais que vous faites ou du nombre de montres que vous essayez affraid affraid
Je ne fais des essais que lorsque je peux acheter et uniquement avec les modèles qui sont en concurrence.

De notre côté on en fait pas si souvent que ça, hier on a juste profité des vacances pour faire un tour à Toulouse (initialement pour faire les boutiques) et ce fut l'occasion de faire le tour des horlogeries.
Bien que les montres qu'on essaie ne soient pas dans notre budget immédiat, je ne passe que des montres qui me plaisent en photo afin de vérifier l'effet au poignet, et généralement les essais permette de faire un tri radical (cf Les - de ces essais) et ainsi d'affiner ses goûts, chose pas si simple quand on est jeune. Chinois

Omikron a écrit:
Après, on fait des rencontres avec des vendeurs passionnés, et c'est très enrichissant. Quand la plupart des clients achète pour le statut social.

C'est également quelque chose d'appréciable. On n'a pas toujours l'occasion de croiser des passionnés de montres tous les jours alors lorsqu'on fait des essayages cela permet de rencontrer des vendeurs qui font leur travail par passion (ce fut le cas, notamment dans la première horlogerie où j'ai essayé la Drive classique). C'est un moment agréable, où on parle de montres mais pas que, tant pour nous que pour le vendeur qui, comme tu le dis Lucas, ont souvent à faire avec des acheteurs qui ne cherchent qu'un moyen d'exposer leur statut social à travers leur montre et qui ne sont en rien passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:57

leOon_n a écrit:
désolé, je n'ai pas pris le temps de tout lire Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Blunt_gi

je trouve que la Drive passe super bien en tenu plus décontracte car comme vous le disiez, c est un mélange de plusieurs style, a voir en vrai
Super la BB rouge ! elle me laisse pas indifférante mais pas de coup de coeur a l essai… a voir comment ca évolue Mr. Green

super sympa les essais aussi, TheAviator !!
perso la dayto… dans cette config… Shit le reste glabalement plutot sympa ! Ton poignet c est un combien deja?

et pour l'omega manuelle, c est une FOIS, j avais eu une CHI sur celle la lors de l'essai, puis je n'ai pas pu me la prendre de suite, et avec le temps je ne regrete pas de ne pas l'avoir acheter… allez comprendre Incompréhensible

Ah ah c'est bon signe ça, c'est que le sujet reprend vie Mr. Green

Je peux confirmer, elle est relativement polyvalente comme montre Wink

C'est vrai qu'elle est très jolie comme Speed, du moins ce fut mon impression en vitrine mais je ne l'ai pas essayée, peut-être une prochaine fois (n'y voyez là aucun jeu de mots clown ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 14:01

leOon_n a écrit:
super sympa les essais aussi, TheAviator !!
perso la dayto… dans cette config… Shit le reste glabalement plutot sympa ! Ton poignet c est un combien deja?
Merci Wink
Mon poignet fait environ 15cm de périmètre mais il est assez plat donc des montres que je ne pensais pas qu'elles m'iraient vu mon petit poignet passent finalement assez bien
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:31

J'aurai une question qui trotte depuis longtemps et que j'oublie tout le temps de poser.
Quelle marque a sorti une montre que l'on peut arrêter le temps d'une discussion et qui se remet à l'heure la dite discussion terminée.
J'ai oublié la marque et le nom du modèle confiused Incompréhensible
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:12

Je ne sais pas de quelle montre il s'agit tom mais ça m'a fait pensé à l'Hermès temps suspendu, une complication inutile mais vraiment sympa! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:32

C'est exactement ça, merci thumleft thumleft
Oui en soit ça ne sert pas à grand chose mais je cherchais depuis pas mal de temps la référence. bravohap Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:50

Personne ne s'est lancé pour la présentation, du moins la mise à jour, de leur collection ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:16

tom67 a écrit:
C'est exactement ça, merci thumleft thumleft
Oui en soit ça ne sert pas à grand chose mais je cherchais depuis pas mal de temps la référence. bravohap Chinois Chinois
Avec plaisir ! Wink
Une magnifique complication !

Omikron a écrit:
Personne ne s'est lancé pour la présentation, du moins la mise à jour, de leur collection ?  Incompréhensible
Pas de changement pour moi mais je ferai peut-être une photo de famille demain Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:42

rien de nouveau de mon conté non plus

l'heure suspendue, je ne connaissais pas. Ca me fait penser, par l'appellation, a l heure mystérieuse de cartier dont je ne comprends pas le fonctionnement Incompréhensible cyclops
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:54

leOon_n a écrit:
rien de nouveau de mon conté non plus

l'heure suspendue, je ne connaissais pas. Ca me fait penser, par l'appellation, a l heure mystérieuse de cartier dont je ne comprends pas le fonctionnement Incompréhensible cyclops

Chez moi non plus rien de nouveau et toute ma collection est dans ma signature Mr. Green

Je ne connaissais pas non plus l'heure suspendue, la complication est certes inutile mais très élégante.
Quant à l'heure mystérieuse je n'en avais que très peu entendu parler avant mais j'ai pu la redécouvrir dans le catalogue Cartier 2017 donné hier par une horlogerie et après quelques recherches j'ai enfin compris le fonctionnement de cette montre. Certes cela fait perdre un peu de sa magie mais j'aimerais toujours pouvoir la voir en vrai car je trouve ça très joli ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:39

je ne l ai tjrs pas compris, mais justement, je ne suis pas sur de vouloir savoir thumright
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:14

leOon_n a écrit:
je ne l ai tjrs pas compris, mais justement, je ne suis pas sur de vouloir savoir thumright

Tu fais bien, ça n'en reste pas moins une montre époustouflante tant dans l'aspect que dans la technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:20

Cartier sait bien faire dans la haute-horlogerie... bien qu'on pourrait penser le contraire au début.

On reste dans la haute-horlogerie, plus contemporaine. Si j'avais 100 000 euros pour une montre, je m'achèterai sans aucun doute une HYT H2 tradition.

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 H2_tra10
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:30

sauf erreur de ma part, je prefere chez cette marque la H4 (pas le meme prix par contre je crois…) comme celle ci

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Hyt_h410


sinon je vous présente une ancienne CHI, et c'est en voyant ce genre de montre que je me dis que plutot de mettre 1000 - 2000 ou meme plus, je prefere économiser et passer directement a l achat d'une montre que je garderai un looong moment… en plus de ca elle combine PdL et GMT, et c est la plus belle GMT qui m'ait été donné de voir (avis completement subjectif on est d'accord  Chinois  )

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Girard10
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:34

HYT H4 Metropolis 92 000 euros il me semble.  Wink


Très belle Girard-Perregaux !
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:36

Omikron a écrit:
HYT H4 Metropolis 92 000 euros il me semble.  Wink

tu as vu juste sur le modele, 90 mille l'unité, 100 produites I love you
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:44

Vous rigolez vraiment pas vous affraid

Effectivement je me dois de faire une photo vu que je l'avais proposé, ce sera pour samedi car je ne suis pas chez moi avant...
Bon vous attendez pas à quelque chose d'extravagant non plus,  juste une petite mamie (qui ne fonctionne pas encore) en plus et mes quelques autres montres à quartz.
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:57

Omikron a écrit:
Cartier sait bien faire dans la haute-horlogerie... bien qu'on pourrait penser le contraire au début.

On reste dans la haute-horlogerie, plus contemporaine. Si j'avais 100 000 euros pour une montre, je m'achèterai sans aucun doute une HYT H2 tradition.

Spoiler:

C'est bien vrai, et puis ils se concentrent beaucoup sur l'innovation, comme avec cette splendide Cartier ID Two aux prouesses techniques impressionnantes affraid I love you

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Cartie10

Après, j'aurais 100 000€ à dépenser pour une unique montre, je ne sais pas encore laquelle je choisirais, certainement pas une HYT car elles ont beau être sympas esthétiquement et techniquement, je n'en suis pas fou et pour mettre autant dans une montre il le faut surement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:13

m_soulignac a écrit:


C'est bien vrai, et puis ils se concentrent beaucoup sur l'innovation, comme avec cette splendide Cartier ID Two aux prouesses techniques impressionnantes affraid I love you

Spoiler:
Après, j'aurais 100 000€ à dépenser pour une unique montre, je ne sais pas encore laquelle je choisirais, certainement pas une HYT car elles ont beau être sympas esthétiquement et techniquement, je n'en suis pas fou et pour mettre autant dans une montre il le faut surement Mr. Green
Impressionnante cette Cartier  Shocked

Moi je sais ce que je prendrais pour 100K  Cool Chinois
(pas de HYT, ni de Cartier)
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:33

et pour plus de 700.000 euros ? Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:41

leOon_n a écrit:
et pour plus de 700.000 euros ? Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Blunt_gi
Pas pour moi Shit
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:45

Demone911 a écrit:
Impressionnante cette Cartier  Shocked

Moi je sais ce que je prendrais pour 100K  Cool Chinois
(pas de HYT, ni de Cartier)

C'est clair, c'est un concentré d'innovations techniques, et esthétiquement elle est superbe aussi ! thumleft

A laquelle tu penses ?

Demone911 a écrit:
Pas pour moi Shit

Pour moi non plus, RM m'a toujours laissé de marbre Shit
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:53

je la postais car je regardais une interview de RM mais je ne suis pas plus fan de ce modèle la non plus…
pour un peu moins cher je prèfere plutôt ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2016 - 1:07

Matthieu, une De Bethune DB28 Skybridge, elle me fait rêver I love you
Et comme elle ne coute que la modique somme de 91 000 €, il me reste un peu de budget pour une autre Mr. Green

Ça, j'approuve leoon Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XV]
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: