FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XV]

Aller en bas 
+36
Basyl177
Whp
Ash90
Jonathan11
atamatik
Ryomino
Ludo888
Vik6198
Oldsun*
Snowflakes
Bubba
broncos
gogo37
j-m 33
Dissident
Nolaim
tonio0901
La_passoire_canadienne
Coprn
Hugo74000
Piloupilou
Arkendias
iMaximei
Leatt
radiomir
TheAviator
tom67
Omikron
Mrbigpp
m_soulignac
Demone911
quidenousdeux
sebko
RotaxMax
leOon_n
Stealthily
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 1:08 am

J'ai fait l'effort de changer de montres pour aujourd'hui...

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Img_3711


comme pour hier.... 

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Img_3712


Mais ça ne va pas durer...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 2:03 am

Et pourtant la Le Locle est magnifique ... Surtout sa version cadran noir petite seconde, mais celle-ci est très classe. Le cadran guilloché et les chiffres romains j'adore, seul problème : Tissot ne m'attire plus ...

Même si je garde ce modèle bien en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 3:49 am

Me concernant je suis quasiment sur de remplacer ma DateJust par une ... DateJust Chinois

J'attends Bale quand meme. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 12:52 pm

tom67 a écrit:

Lesquels?


tom67 a écrit:
Lesquels?

Alors dans l'ordre de préférence du moment, voici celles entre lesquelles l"hesite :

1 - Tudor Black Bay Red (ancienne version ETA que je préfère aux nouvelles). J'adore et j'ai le poignet pour... Donc autant en profiter
2 - Rolex DJ vintage (soit 1601/16014 ou 16030). Elle arrive presque ex-aequo avec la Tudor dans mes envies. A noter que c'est la plus cher de mes envies. A prendre donc en considération
3- Jaeger-LeCoultre Memovox vintage. Cette montre m'a toujours fasciné elle est sublime. Les prix varient du simple au double. J'en vois de temps en temps passer en dessous des 1.000€ donc à la rigueur ça pourrait être un petit achat un de ces quatres éventuellement.
4- Breitling Old-Navitimer . Ce n'est pas un choix par défaut car moins cher que la B01 mais je la trouve plus sympa avec ses sous-compteur à 12-6-9 sachant que j'ai la speed en 3-6-9
5- Omega Aqua-Terra 2500. Une montre assez passe-partout sport-chic. Le cadran est magnifique. La seule chose qui m'ennui c'est de faire un doublé dans une marque avec ma Speed. J'aurai aimé en profiter pour explorer d'autres horizon. A nos âges, on a besoin de se faire un idée sur un peu tout ce qui existe

Après pour cet achat là je souhaite rester dans des grandes marques et des modèles iconiques. Le fait est que le critère de revente est très important pour moi (n'en déplaise à beaucoup, c'est ma philosophie... trop galéré à revendre certaine, parfois presque 1 an de mise en vente).
Donc je ne souhaite pas forcément sortir des sentiers battus car encore une fois, à nos âges, les goûts changent et évoluent rapidement.

On est également dans une période de notre vie où tout reste à construire. Donc rien ne me dit que pour un achat immobilier ou autre impromptu, je ne serais pas contraint à me séparer de quelques unes de mes montres. Et encore une fois, le cas échéant, je n'ai pas envie d'attendre 3 mois que la tocante parte. Les modèles que je cite donc ici présente l'avantage de pouvoir se revendre rapidement en cas de pépin.

Même si tout cela n'est qu'éventualité (je suis de nature prévoyant et aime être en contrôle). Il y a quand même plus de chances pour que la belle reste à mon poignet longtemps, mais je préfère assurer mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 1:54 pm

1. Excellent choix la BB en version ETA, bien plus sympa, notamment avec les écritures arrondies thumright Après je préfère perso la noire mais la rouge l'emporte haut la main face à la bleue Wink
2. DJ 1601/16014, mes versions préférées de cette montre, à nouveau un choix parfait (selon moi Mr. Green )
3. Je connais pas assez la gamme JLC hors reverso pour me prononcer
4. Jamais été fan de la Navi (sauf rare exception), trop grande, trop chargée..trop quoi Mr. Green Même si je garde une réserve, ne l'ayant que vu en photos et jamais en vitrine ou en essayage Incompréhensible
5. L'AT a vraiment tout pour elle et ça serait dommage de se priver pour une histoire de doublon de marque. Comme tu le dis, si elle te plait, que tu as le budget, tu ne prends pas un gros risque ! Je connais un jeune sur le forum qui serait partant à te la racheter dans le cas où tu t'en lasserais hein Quentin ? Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Blunt_gi

Pour le reste du message, je partage le fond et la forme Wink Et puis, chacun fait ce qu'il veut de ses montres !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 1:58 pm

BB red sans aucune hésitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 2:07 pm

quidenousdeux a écrit:

Après pour cet achat là je souhaite rester dans des grandes marques et des modèles iconiques. Le fait est que le critère de revente est très important pour moi (n'en déplaise à beaucoup, c'est ma philosophie... trop galéré à revendre certaine, parfois presque 1 an de mise en vente).
Donc je ne souhaite pas forcément sortir des sentiers battus car encore une fois, à nos âges, les goûts changent et évoluent rapidement.

On est également dans une période de notre vie où tout reste à construire. Donc rien ne me dit que pour un achat immobilier ou autre impromptu, je ne serais pas contraint à me séparer de quelques unes de mes montres. Et encore une fois, le cas échéant, je n'ai pas envie d'attendre 3 mois que la tocante parte. Les modèles que je cite donc ici présente l'avantage de pouvoir se revendre rapidement en cas de pépin.

Même si tout cela n'est qu'éventualité (je suis de nature prévoyant et aime être en contrôle). Il y a quand même plus de chances pour que la belle reste à mon poignet longtemps, mais je préfère assurer mes arrières.


Gros +1 !


Pour le reste, je ne peux pas t'aider mais ma préférence va à l'Omega Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 2:40 pm

Navi sans aucune hésitation Mr. Green
Ensuite je dirai DJ.
Pourquoi pas la JLC ou l'AT...
La BBR je n'aime pas du tout personnellement.

Ta sélection est très variée avec des styles à l'opposé...

iMaximei il existe plusieurs taille de Navi Wink
46 ou 48mm peut faire gros si on a pas le poignet mais en 42 ou 43mm ça passe très bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 3:02 pm

Tu as un Mp Tom thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Snowflakes
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2017

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 3:24 pm

Bonjour! Eh bien voilà j'ai 16 ans et après avoir lu ce forum et squatté le compte de mon père j'ai sauté le pas et me suis inscrit suite à l' achat de ma 4e mécanique. Je débute une très modeste collection mais qui m'apporte déjà pleine satisfaction. À mon poignet se trouve de temps à autres: une Seiko 5 snzh55, une skx009, une "luminor hommage" en titane (bah oui hein on fait tous des erreurs confiused  )que je ne citerai pas pour ne pas créer de polémique dès le début Rolling Eyes  et enfin ma petite dernière une Seiko présage srp527 à mon poignet depuis deux jours. Vous l'avez remarqué j'aime beaucoup Seiko pour leur rapport qualité prix et leur grand Seiko que j'ai eu la chance d'essayer à l'occasion de mon dernier achat me conforte dans l'idée que ces GS possèdent une place de choix dans ma liste de montres de rêve au coter d'une royal oak vintage, d'une parmigiani Fleurier tonda 1950 et d'une Tudor submariner snowflake...entre autres... Mr. Green
J'aurais aimé mettre une photo de ma petite dernière mais malheureusement après je nombreux essais je n'y arrive toujours pas yeux
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 6:34 pm

Bienvenu snowflakes ! thumright


iMaximei a écrit:
1. Excellent choix la BB en version ETA, bien plus sympa, notamment avec les écritures arrondies thumright Après je préfère perso la noire mais la rouge l'emporte haut la main face à la bleue Wink
2. DJ 1601/16014, mes versions préférées de cette montre, à nouveau un choix parfait (selon moi Mr. Green )
3. Je connais pas assez la gamme JLC hors reverso pour me prononcer
4. Jamais été fan de la Navi (sauf rare exception), trop grande, trop chargée..trop quoi Mr. Green Même si je garde une réserve, ne l'ayant que vu en photos et jamais en vitrine ou en essayage Incompréhensible
5. L'AT a vraiment tout pour elle et ça serait dommage de se priver pour une histoire de doublon de marque. Comme tu le dis, si elle te plait, que tu as le budget, tu ne prends pas un gros risque ! Je connais un jeune sur le forum qui serait partant à te la racheter dans le cas où tu t'en lasserais hein Quentin ? Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Blunt_gi

Pour le reste du message, je partage le fond et la forme Wink Et puis, chacun fait ce qu'il veut de ses montres !
Moi non, elle ne m'intéresse même pas cette montre Rolling Eyes


















Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par Demone911 le Ven 13 Jan 2017, 6:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 6:37 pm

Bienvenue Snowflakes bravohap Le clan des jeunes s'agrandit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 6:40 pm

Pour le coup, je pense évincer l'AT.
Pas pour le moment. J'ai encore du mal avec ces montres "Sport/chic" qui ont le cul entre 2 chaises Smile

Allez, pas de regret j'en ai déjà une petite grecque Smile

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Img_0215
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 8:36 pm

tom67 a écrit:


Lesquels?
Tu n'es pas le seul en ce moment il me semble, hein leOon_n Mr. Green Mr. Green

très juste Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Blunt_gi
en attendant je profite de la petite première

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 8:53 pm

quidenousdeux a écrit:
Alors dans l'ordre de préférence du moment, voici celles entre lesquelles l"hesite :

1 - Tudor Black Bay Red (ancienne version ETA que je préfère aux nouvelles). J'adore et j'ai le poignet pour... Donc autant en profiter
2 - Rolex DJ vintage (soit 1601/16014 ou 16030). Elle arrive presque ex-aequo avec la Tudor dans mes envies. A noter que c'est la plus cher de mes envies. A prendre donc en considération
3- Jaeger-LeCoultre Memovox vintage. Cette montre m'a toujours fasciné elle est sublime. Les prix varient du simple au double. J'en vois de temps en temps passer en dessous des 1.000€ donc à la rigueur ça pourrait être un petit achat un de ces quatres éventuellement.
4- Breitling Old-Navitimer . Ce n'est pas un choix par défaut car moins cher que la B01 mais je la trouve plus sympa avec ses sous-compteur à 12-6-9 sachant que j'ai la speed en 3-6-9
5- Omega Aqua-Terra 2500. Une montre assez passe-partout sport-chic. Le cadran est magnifique. La seule chose qui m'ennui c'est de faire un doublé dans une marque avec ma Speed. J'aurai aimé en profiter pour explorer d'autres horizon. A nos âges, on a besoin de se faire un idée sur un peu tout ce qui existe

Spoiler:

Les Memovox vintages me plaisent beaucoup également mais à ce prix là, aux alentours de 1000€, leur état esthétique n'est pas forcément top et me laisse donc douter de l'état du mécanisme quelques fois. Incompréhensible
Sinon je vote pour une DJ Wink

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi thumright

Snowflakes a écrit:
Bonjour! Eh bien voilà j'ai 16 ans et après avoir lu ce forum et squatté le compte de mon père j'ai sauté le pas et me suis inscrit suite à l' achat de ma 4e mécanique. Je débute une très modeste collection mais qui m'apporte déjà pleine satisfaction. À mon poignet se trouve de temps à autres: une Seiko 5 snzh55, une skx009, une "luminor hommage" en titane (bah oui hein on fait tous des erreurs confiused  )que je ne citerai pas pour ne pas créer de polémique dès le début Rolling Eyes  et enfin ma petite dernière une Seiko présage srp527 à mon poignet depuis deux jours. Vous l'avez remarqué j'aime beaucoup Seiko pour leur rapport qualité prix et leur grand Seiko que j'ai eu la chance d'essayer à l'occasion de mon dernier achat me conforte dans l'idée que ces GS possèdent une place de choix dans ma liste de montres de rêve au coter d'une royal oak vintage, d'une parmigiani Fleurier tonda 1950 et d'une Tudor submariner snowflake...entre autres... Mr. Green
J'aurais aimé mettre une photo de ma petite dernière mais malheureusement après je nombreux essais je n'y arrive toujours pas yeux

Bienvenue à toi ! thumleft
Une bien belle collection déjà, avoir un papa passionné doit t'avoir plongé dans le bain très tôt ! En plus tu as des projets horlogers bien précis, c'est top ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 9:17 pm

Que de Français et du Suisse à Prague pour moi Smile

Quelques poussières Sad

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Img_4511

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
Oldsun*
Membre super actif
Oldsun*


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 11/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 9:23 pm

Bonsoir,
Je vais me mettre a venir poster par ici comme ça je me sentirai moins seul avec ma "folie horlogère" de jeune fou clown

Alors comment tout ça a commencé ?
Tiens j'ai 20 ans et j'ai pas vraiment de montre, des recherches sur internet et 1 mois aprés ... achat de ma seiko SSA213J2 c'était en novembre 2015.

Partant de ça je me suis interéssé a ce monde la et tout c'est enchainé trés (trop Mr. Green  ?) vite.

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Img_2012

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Img_2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Img_2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Img_2014

Donc voici mes principales : Speed 3570, LLD no date (qui vient de recevoir son canotage Twisted Evil ) et X33 first gen.

Je les aiment bien, elles sont assez complémentaires.
Autrement j'ai aussi une armida A1 brass, une zelos hammerhead, et une orient multi eyes.

La prochaine ? Une des nouvelles seiko blue lagoon, elles seront top pour l'été Wink.
Et puis le prochain "gros" achat si je trouve une bon coup sera une navi vintage (806 ou 7806), ou une omega broad arrow 3594 elle j'avais longtemps hésité avec la 3570 a l'époque.

Voila je peux faire parti du club ou pas ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 10:33 pm

Un ami de la lune ici bravohap

Bien sur que tu es accepté du coup !

Ca fait maintenant 2 speed chez les jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 10:37 pm

Au passage, je pose ça là et je m'en vais vous en faites ce que vous en voulez :p

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=168087
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017, 11:49 pm

Need ! Mais pas le budget dispo. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptySam 14 Jan 2017, 4:18 am

Oldsun* a écrit:
Bonsoir,
Je vais me mettre a venir poster par ici comme ça je me sentirai moins seul avec ma "folie horlogère" de jeune fou clown

Alors comment tout ça a commencé ?
Tiens j'ai 20 ans et j'ai pas vraiment de montre, des recherches sur internet et 1 mois aprés ... achat de ma seiko SSA213J2 c'était en novembre 2015.

Partant de ça je me suis interéssé a ce monde la et tout c'est enchainé trés (trop Mr. Green  ?) vite.

Spoiler:

Donc voici mes principales : Speed 3570, LLD no date (qui vient de recevoir son canotage Twisted Evil ) et X33 first gen.

Je les aiment bien, elles sont assez complémentaires.
Autrement j'ai aussi une armida A1 brass, une zelos hammerhead, et une orient multi eyes.

La prochaine ? Une des nouvelles seiko blue lagoon, elles seront top pour l'été Wink.
Et puis le prochain "gros" achat si je trouve une bon coup sera une navi vintage (806 ou 7806), ou une omega broad arrow 3594 elle j'avais longtemps hésité avec la 3570 a l'époque.

Voila je peux faire parti du club ou pas ? quid 2

La bienvenue à toi aussi Oldsun* ! Chinois

Superbe collection, très typée sport, à l'exception de la Multi Eyes, mais justement cohérente thumleft
Je ne connaissais pas du tout ces x33, elle a une sacrée gueule la tienne ! cyclops

Pourquoi pas une plus classique pour la prochaine ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptySam 14 Jan 2017, 6:43 am

m_soulignac a écrit:


La bienvenue à toi aussi Oldsun* ! Chinois

Superbe collection, très typée sport, à l'exception de la Multi Eyes, mais justement cohérente thumleft
Je ne connaissais pas du tout ces x33, elle a une sacrée gueule la tienne ! cyclops

Pourquoi pas une plus classique pour la prochaine ? Incompréhensible

Pour moi il n'y a que des classiques, pourquoi pas un plongeuse plutôt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptySam 14 Jan 2017, 11:24 am

quidenousdeux a écrit:
Au passage, je pose ça là et je m'en vais vous en faites ce que vous en voulez :p

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=168087

Pas de bracelet acier, ouf, sauvé clown

Bienvenu chez les jeunes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptySam 14 Jan 2017, 12:57 pm

Bienvenue aux nouveaux Smile


quidenousdeux a écrit:
Un ami de la lune ici bravohap

Bien sur que tu es accepté du coup !

Ca fait maintenant 2 speed chez les jeunes Smile

3* yeux
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 22 EmptySam 14 Jan 2017, 2:28 pm

Bienvenus aux nouveaux !
Content de te voir ici Snowflake Wink
Ton père a-t-il une collection lui aussi ?
Un Seikophile de plus ! Mr. Green
Pour poster des photos ça se trouve dans le 5eme onglet en haut lorsque t'écris un message

Sympa tes 3 petites Oldsun thumleft

Jolies photos Hugo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XV]
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: