FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI

Aller en bas 
+3
valable
Spock
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Empty
MessageSujet: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI   AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI EmptyDim 18 Sep - 18:56

AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Gall_audemars405


Monte en platine, 47mm sur 42, mouvement automatique, double fuseau, 40 heures de réserve de marche et seulement 90 exemplaires, c'est le dernier modèle d'Audemars Piguet .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI   AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI EmptyDim 18 Sep - 19:24

Très désagréable à lire. Pour le reste, on a vue pire.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI   AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI EmptyDim 18 Sep - 20:06

Bonjour à tous,

A leur place, je n'aurais fait que 30h de RDM... comme cela, la grosse n'aiguille de la jauge à essence, elle bougerait plus vite et je pourrais mieux en profiter et la montrer à tt le monde autour de moi... C'est le Club des Réducteurs de RDM ou quoi ?

Pour le prix (qui doit être conséquent...) autant se payer une Maserati d'occase. Toutes les 40 heures, il faut la faire remonter au garage...

Bon, j'exagère...

Je n'aime pas du tout What the fuck ?!?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI   AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI EmptyDim 18 Sep - 20:47

C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI   AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI EmptyDim 18 Sep - 20:49

quelqu un a secoué la montre comme une ardoise magique ?
tout est mélangé la dedans... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI   AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI EmptyDim 18 Sep - 20:59

En fait, j'aime bien l'idée des réserves et typographies excentrées mais voilà la RDM et la fonction GMT viennent tout compliquer inutilement. Surtout la RDM d'ailleurs. On aurait pu avoir une montre sympa au design "décalé" et on se retrouve avec un truc brouillon. shakng2

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI   AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI EmptyDim 18 Sep - 21:19

tout le monde le signale,c'est moche,pas lisible est certainement hors de prix,c'est decider j'en veux pas.

cordialement et bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI   AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI EmptyDim 18 Sep - 22:04

C est le meme mouvement que sur la RO Dual time (avec en plus le jour nuit du 2eme fuseau).
Le mouvement est tres doux cependant qd on regle le 2eme fuseau on sent l aiguille des heures qui bouge d un coup sec et c est pas trop rassurant.

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI   AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI EmptyLun 19 Sep - 6:58

Qui a bougé la table à dessin vers la gauche ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI   AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI EmptyLun 6 Juil - 11:03

Je sais que c'est un vieux sujet, mais je viens de tomber dessus, justement parce que j'adore cette montre! thumleft

C'est certain, c'est une question de goût et c'est certain aussi qu'au niveau lisibilité c'est pire qu'une Navitimer affraid , mais en vrai, déjà le cadran en soi est extraordinaire: L'assemblage magnifique de plein de petites pièces avec des textures différentes mais globalement ton sur ton. Quant à la forme ovale, elle est unique et rafraîchissant entre, bien sur toutes les montres rondes, mais aussi des tas de tonneaux et boîtiers rectangulaires.

Je suis d'ailleurs loin d'être neutre, car depuis des années, je possède une Millenary de la première génération, cadran noir avec le bracelet couleur miel et coutures crèmes.

Ca y est, je me suis lâché et j'ai bien défendu la grande soeur de ma petite chérie.

Maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI   AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI EmptyLun 6 Juil - 11:21

Le truc que j'aime pas avec ce genre de montre, c'est " Mais où est-ce qu'on lis l'heure pour finir "...

Non, j'aime pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI   AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI EmptyLun 6 Juil - 18:53

j' aime pas
Revenir en haut Aller en bas
miata57
Membre très actif
miata57


Nombre de messages : 175
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2009

AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI   AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI EmptyLun 6 Juil - 21:01

Pas fan, un peu trop torturé What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet - Maserati Millenary MC12
» La Millenary MC12 d'Audemars Piguet
» Audemars Piguet : Partenariat avec Maserati .
» Trofeo Audemars Piguet et Maserati - Silverstone
» News : Audemars Piguet Millenary Carbon One Tourbillon Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: