FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Element Watches orbital

Aller en bas 
+2
Jezza_06
jazziman
6 participants
AuteurMessage
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Element Watches orbital Empty
MessageSujet: Element Watches orbital   Element Watches orbital EmptyMer 28 Déc - 19:07

Bonjour,

Après m'être offert il y a quelques mois ma première automatique (Orient golden eye), je découvre un univers impressionnant, que j'adore pour le moment, mais ou mes connaissances sont très limités.
Je passe du temps sur FAM à vous lire, et j’adore l'esprit.
j'ai aussi craqué pour la K-02, et je suis un des heureux 100 1ers backers bravohap

En attendant, j'ai trouvé cette montre sur le net, et j'aimerai connaitre vos avis, constructifs et destructifs Element Watches orbital Blunt_gi

Quelqu'un connait il cette marque et leurs montres?
j'avoue aimer le modèle orbital Black/Red, le prix me parait cohérent, mais j'aimerai avoir des avis plus expert que le mien!
Element Watches orbital 523972_dfab38b21a1a41af93f16d397a2c4f7e

Spécifications:
Element Watches orbital 523972_06887469e978438691cb4b62cf41e3da

Tout vient de leur site: http://www.elementwatches.co/
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Element Watches orbital Empty
MessageSujet: Re: Element Watches orbital   Element Watches orbital EmptyMer 28 Déc - 19:21

Je dirais prix pas délirant (soldé) pour moi ça équivaut à une Seiko 5 équipée d'un 4Rxx.
Apres 46mm de diamètre Ca commence à etre gros je trouve (50 de cornes à cornes) pour une fausse plongeuse; faudrait voir la qualité du DLC aussi...

Perso j accroche pas trop ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Element Watches orbital Empty
MessageSujet: Re: Element Watches orbital   Element Watches orbital EmptyJeu 29 Déc - 9:43

Merci pour cet avis.
Pour le DLC, c'est en PVD, et comme tu dis, si c'est mal fait, je crains le pire.
Je ne sais pas si je me lance ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Element Watches orbital Empty
MessageSujet: Re: Element Watches orbital   Element Watches orbital EmptyJeu 29 Déc - 9:46

PVD c'est le procédé, DLC la matière de revêtement Chinois
(simple précision, vu que je débute aussi j'essaye de prendre les bonnes habitudes Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Element Watches orbital Empty
MessageSujet: Re: Element Watches orbital   Element Watches orbital EmptyJeu 29 Déc - 9:54

merci,

j'avais lu ICI que PVD c'etait le procédé, et qu'il en existait un autre nommé DLC.

bref, si j’achète cette montre, et que le noir se barre au bout de 3 jours, je pourrai dire que le procédé PVD a été mal fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Element Watches orbital Empty
MessageSujet: Re: Element Watches orbital   Element Watches orbital EmptyJeu 29 Déc - 10:19

Je tire mes infos d'ici même, donc on va attendre une tierce personne pour nous confirmer/infirmer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Element Watches orbital Empty
MessageSujet: Re: Element Watches orbital   Element Watches orbital EmptyJeu 29 Déc - 10:51

Moi perso j'aime assez .La taille ne me gène pas j'aime les grosses montres Twisted Evil .Mais c'est vrais qu'il faut le poignet pour la porter ( sa tombe bien c'est mon cas Mr. Green ) Pour le mouvement , franchement il à fait ses preuves je crois qu'ont peut si fier . Le prix est lui , correct à mon goût .

Les grosses montres semble être leur créneaux y à qu'a voir la Saturno  affraid . Pour le revêtement sa sa qu'un moyen de le savoir , c'est de l'acheter Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Element Watches orbital Empty
MessageSujet: Re: Element Watches orbital   Element Watches orbital EmptyJeu 29 Déc - 11:05

Je débute en montre, j'ai un poignet de 185, je ne sais pas jusque quelle diamètre je peux me permettre. quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Element Watches orbital Empty
MessageSujet: Re: Element Watches orbital   Element Watches orbital EmptyJeu 29 Déc - 15:26

jazziman a écrit:
Je débute en montre, j'ai un poignet de 185, je ne sais pas jusque quelle diamètre je peux me permettre. quid 2

Comme souvent dit ici la circonférence du poignet ne suffit pas à définir le diamètre idéal d'une montre.
Entre 38 et 42 tu satisfais 95% de la population masculine (d'où le 40 générique), par goût souvent mais aussi parce que ces proportions restent modernes sans choquer.
Ensuite cela dépendra du cadran (une lunette épaisse réclame souvent 1 ou 2 mm de plus qu'une lunette fine, pour la visibilité du cadran), des vêtements liés à ton activité (un petit diamètre rentre mieux sous une chemise, un gros diamètre est plus visible sous l'eau ou en VTT), et enfin de ta personnalité (discret, classe, sportif...).
Il est vraiment important d'essayer quand c'est possible. Sur un 18,5 (comme le mien) tout passe de 40 à 43 en général (je me limite cependant à 50 entre cornes), ensuite c'est affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Element Watches orbital Empty
MessageSujet: Re: Element Watches orbital   Element Watches orbital EmptyJeu 29 Déc - 15:30

Et surtout prendre en compte la distance de corne à corne et voir comment elles épousent ton poignet. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Element Watches orbital Empty
MessageSujet: Re: Element Watches orbital   Element Watches orbital EmptyJeu 29 Déc - 15:45

merci pour ces explications!
Bon, je ne pense pas prendre le risque, je continue a chercher Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Element Watches orbital Empty
MessageSujet: Re: Element Watches orbital   Element Watches orbital EmptyJeu 5 Jan - 22:36

jazziman a écrit:
j'avais lu ICI que PVD c’était le procédé, et qu'il en existait un autre nommé DLC.
Ce genre d'article devrait être interdit Rolling Eyes
Une accumulation d'erreurs et d'inexactitudes rare, en gros d'la merde en barre, c'est Jezza_06 qui a raison (PVD procédé, DLC revêtement).
Revenir en haut Aller en bas
Jvrexception
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2017

Element Watches orbital Empty
MessageSujet: Re: Element Watches orbital   Element Watches orbital EmptyJeu 5 Jan - 23:04

Exact, le DLC s'applique d'ailleurs via PVD dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Element Watches orbital Empty
MessageSujet: Re: Element Watches orbital   Element Watches orbital EmptyVen 6 Jan - 18:49

Et bien merci pour la clarification!
En attendant, n'étant pas sur de mon coup, une mako 2 vient de s'ajouter à ma collection... Element Watches orbital Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Element Watches orbital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: