FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ?   Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? EmptyMer 11 Juil - 7:56

La Citizen promaster avec profondimètre. Des avis de plongeurs ?

Je l'ai eu en main cet après-midi et "l'engin" m'a pour le moins impressionné :

http://www.watches88.com/pd_citizen_promaster_altidepth_stainless.cfm
Revenir en haut Aller en bas
tik140
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ?   Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? EmptyMer 11 Juil - 21:18

salut duwan
impressionné tu disais .... c est le moins, je crois que l on puisse dire !!!
si tu l as eu en main , tu as certainement pu l essayer et si elle te vas alors t hesites pas ... tu fonce !!!
concretement je ne connais pas ce modele de montre mais j ai mon binome de plongée qui plonge depuis 5 ou 6 année avec l aqualand II et ca respire vraiment le solide et le fiable nos plongées courante se situent entre 20 et 30 m et les mesures de profondeur sont a 50cm pres maxi comparé a un ordinateur !
il y a olive sur le forum qui a une aqualand I qui je pense ne doit pas etre loin des 10ans et je pense qu il ne s en plein pas ...
voila l ami si j ai pu eclairer ta lanterne , mais pour moi pas de soucis, c est fiable !!! et joli de surcroit ... (si t achete mets des photos !)
bonnes bulles
vincent
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ?   Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? EmptyJeu 12 Juil - 7:14

tik140 a écrit:
salut duwan
impressionné tu disais .... c est le moins, je crois que l on puisse dire !!!
si tu l as eu en main , tu as certainement pu l essayer et si elle te vas alors t hesites pas ... tu fonce !!!
concretement je ne connais pas ce modele de montre mais j ai mon binome de plongée qui plonge depuis 5 ou 6 année avec l aqualand II et ca respire vraiment le solide et le fiable nos plongées courante se situent entre 20 et 30 m et les mesures de profondeur sont a 50cm pres maxi comparé a un ordinateur !
il y a olive sur le forum qui a une aqualand I qui je pense ne doit pas etre loin des 10ans et je pense qu il ne s en plein pas ...
voila l ami si j ai pu eclairer ta lanterne , mais pour moi pas de soucis, c est fiable !!! et joli de surcroit ... (si t achete mets des photos !)
bonnes bulles
vincent


Ca y est je l'ai au poignet. Ma première quartz depuis bien longtemps... Mais bon dans ce cas je me pardonne Wink J'essaierai de faire quelques photos demain et j'en dirai plus...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ?   Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? EmptyJeu 12 Juil - 9:04

J'imagine que c'est le nouveau modèle de la mienne.Le bracelet "était" le même ,malheureusement le système d'élongation est plutot fragile et a fini par rendre l'âme.Le capteur ressemble bien ,le mien fonction toujours après 8 ans de service.La lunette à fini par se bloquer et le verre n'est pas saphir (dommage)
Promaster ,divers 200 sur le fond de boite : Solo per italia

Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? Copie_11

Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? Dsc_0311

Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
tik140
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ?   Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? EmptyJeu 12 Juil - 10:08

bonsoir duwan
ben mon cochon je t envi bravohap
non vraiment elle est belle ,bon pour moi le bracelet metal serait vite remplacé pour des raisons pratiques en plongée mais elle franchement jolie ...
dis moi 50mm de diametre c est pas trop imposant et l epaisseur c est combien ???
aller fais vite chauffer ton numerique et vas vite faire une plongée pour nous donner tes impressions sur le terrain
combien l as tu payé en magasin?
bonnes bulles
vincent
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ?   Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? EmptyJeu 12 Juil - 19:39

tik140 a écrit:
bonsoir duwan
ben mon cochon je t envi bravohap
non vraiment elle est belle ,bon pour moi le bracelet metal serait vite remplacé pour des raisons pratiques en plongée mais elle franchement jolie ...
dis moi 50mm de diametre c est pas trop imposant et l epaisseur c est combien ???
aller fais vite chauffer ton numerique et vas vite faire une plongée pour nous donner tes impressions sur le terrain
combien l as tu payé en magasin?
bonnes bulles
vincent


Salut tik,

En fait elle fait 48 de large en comptant les capteurs gauche et droite, mais pour ce qui est de la hauteur elle est vraiment raisonnable. Elle fait la même taille que ma Speed par exemple. L'épaisseur est de 1,5cm. Je fait chauffer l'apn... Je n'aurai l'occasion de plonger qu'au milieu du mois d'août, son baptême va attendre un petit peu. Les commentaires vont arriver sunny
.
.
Revenir en haut Aller en bas
tik140
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ?   Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ? EmptyJeu 12 Juil - 23:07

wait and see, donc ...
bonnes bulles
vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a-t-il testé cette montre en plongée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles montres de gousset des membres du forum
» Qui peut me renseigner sur cette montre de plongée D.M.H.S
» connaissez vous cette montre de plongée
» Quelle marque pour cette montre de plongée ? Witt, Vjitt, pfuitt ...
» Qui a testé les Oris de plongée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: