FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI

Aller en bas 
+202
Kawamandu45
arnoldus
@XeloR
AntoninFr
SkyWeb
guilt
Lost'N'Drunk
ousermaatre
Waverider
Nkobis
Herlock
Julien.ht
Horsault
CharlyRWood
Rik_59700
Hyrcan II
Taschie
sdavids
KLM
oscarmagnen
oscar.magnen
Rescht
Rondoudou
Atchoouuummmm
Pyjam
dakota
seryeuse
jun
Laurent. B
SergeKara
garibald
chan49
little trotteur
yterza
eldarium
Shiro
velocerator
manu22
Philippe-ch
Grogaz
poussah
Jimmy Hugo
Louklouk31
Tass2909
Gotclem
planbis
tof'
sako
cptflamme
Hik4ru
ZenethaaR
Romainq13
Tmike
krotindesbois
ultimanecat
senator
STEPH
mamachol
Syl80
niko93
PhilL
LioZen
Flyingvander
Just-Sleep
nicephore
Flexy
Guillaume-C
Esechiel
M4vrik
Clickeur
hommemega
Steflounissart
indienlife
NaKKdry
Zenithude
TagHeures
ceka
Condorman
kidordinn
madmerzhin
Macadam
schtunks
EdixonMiranda
Magdash
Franceallemagne
Totok
Ogma0
nidepoules
DeadZone
Dyddy
Air_1
WolandBzh
marmoot
Philippe-Henry
crusht
Ishtar
HenryNPDC
DimP
tof-fvt
Brieg
Bastenix
Dimitri31300
Jezza_06
poluc
Franck Pauly
samson31
Doudou-GTi
fazer60099
t1p14k
CYG
Higgz
MFF22
depeu
TTOO
Frollo
blowtorch
Tristan31
axis19
silvers
nahoj
jodko
Neutrinos
Aedoras
Will_be
Romain84
Untrusted User
ondris
Seyem_
Fab07
Milannimes
jeanbat 31
M12tt
IronMan
Omikron
olivier2412
robinsonleon
Valou9541
Mister N
steph9288
Asias
chesney75
Soulkiss
Watcheur
Biglolle
OGN
bricou51
pepito59
vintage76
fredperry63
wil'
Bacalhaueiro
Lénaïc
labestiole
vyxou
bwz
PHIL GOOD
elixir
Enzy
popsy
Eric l
jeveque
H544
Demone911
GEEKOFWATCHES
FrancoisMAC
quinnybear
Le gars du Morvan
cannes86
Zillatron
shiroz
Balibran
ghia94
Vincebatman
Autofam
dabu
ncn57
pasqua200
MisterVolvo740
malakibaa
LEBOWSKI
Tsaritsa
jarvice
Animaniac
freddo935
CLEMENT99
Fantomas
Pasole
julius357
whatsyourname
Lepers
dm
py3.14
Loris
Yvan-hoé
Dhoozy
Dactilac
Supernam
Gabriel777
MOG-REVERSO
brad pitt
PlopiPlopi
keanu666
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1399
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyMer 23 Oct 2019 - 12:25

Bravo pour cette nouvelle ! thumleft
Je regarde de plus en plus la version noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:13

La "petite" du jour.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Img_2047
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:50

guilt a écrit:
Ça faisait un moment que je ne l'avais pas mise 

Je viens de passer commande chez Yobokies d'un saphir légèrement bombé avec ar bleu. J'espère que l'ar bleu ne va pas dénaturer le jaune de ce cadran.....

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 WkHXsj

Hâte voir le résultat, car j'ai la même.
Je pense lui commander un bracelet Oyster de chez strapcode afin qu'elle paraisse moins massive avec son bracelet d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoouuummmm
Animateur
Atchoouuummmm


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 28/05/2019

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyMer 23 Oct 2019 - 15:01

SkyWeb a écrit:
Bonjour,

La question est aussi de savoir si tu as vraiment besoin du jour et de la date ?  Incompréhensible
Car ce sont les deux fonctions qui manquent sur la deuxième.

Dans l'ensemble, les deux sont sympa Wink
Non je n'ai pas spécialement besoin de la date/jour.

J'aime les deux, c'est ça qui rend le choix difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoouuummmm
Animateur
Atchoouuummmm


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 28/05/2019

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyMer 23 Oct 2019 - 15:02

***doublon, à supprimer***
Revenir en haut Aller en bas
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2019

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyMer 23 Oct 2019 - 16:01

SkyWeb a écrit:
Bravo pour cette nouvelle ! thumleft
Je regarde de plus en plus la version noir.

Merci !
Franchement pour le prix fonce ! J'ai eu celle là à 160€ sur Amazon.
Rapport qualité/prix semble vraiment très bon. Seul le bracelet n'est pas top top mais bon à ce prix on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyMer 23 Oct 2019 - 16:52

Gabriel777 a écrit:


Hâte voir le résultat, car j'ai la même.
Je pense lui commander un bracelet Oyster de chez strapcode afin qu'elle paraisse moins massive avec son bracelet d'origine.

Je ferai des photos .
je savais pas que strapcode en faisait pour les Mako,
Si tu le commandes, tu feras une photo, je suis curieux de voir ça .
Cette mako jaune est très rare, c'est une ré-réedition réservée au marché américain à 90 exemplaires .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyMer 23 Oct 2019 - 17:55

guilt a écrit:


Je ferai des photos .
je savais pas que strapcode en faisait pour les Mako,
Si tu le commandes, tu feras une photo, je suis curieux de voir ça .
Cette mako jaune est très rare, c'est une ré-réedition réservée au marché américain à 90 exemplaires .

Oui 90 exemplaires seulement pour le marché US, c'est pour cela que je l'ai gardé. En plus le jaune est terrible !

Strapcode fait un Oyster pour Mako nouvelle génération, mais un membre du forum qui possède les deux génération m'a dit que les boîtiers ont les mêmes proportions
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:41

Je suis tenté par un jubile strapcode pour ma Triton mais le prix arrache... ils sont si bien que cela?

Par ailleurs leur prix inclut les taxes de douane, dans la réalité j'espère que l' on ne se fait pas retaper à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyMer 23 Oct 2019 - 21:54

Oui ces bracelets sont très acceptables .
Pas de douane heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 0:04

guilt a écrit:
Oui ces bracelets sont très acceptables .
Pas de douane heureusement .

+1 !

J'ai eu plusieurs strpcode et jamais déçu. Pas de douane Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1399
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:41

AntoninFr a écrit:


Merci !
Franchement pour le prix fonce ! J'ai eu celle là à 160€ sur Amazon.
Rapport qualité/prix semble vraiment très bon. Seul le bracelet n'est pas top top mais bon à ce prix on ne peut pas tout avoir.

Il y a une promo (-10%) sur CW avec le code : ORIENT

Cela fait le Ray II à 111€ affraid

Avant tout, il faut que je vende quelques montres, j'en ai trop Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Rik_59700
Membre très actif
Rik_59700


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/07/2019

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 17:20

La montre du jour ... 

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 1aac3e10
Revenir en haut Aller en bas
Nkobis
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyVen 25 Oct 2019 - 23:29

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 73150010
Revenir en haut Aller en bas
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2019

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:23

SkyWeb a écrit:


Il y a une promo (-10%) sur CW avec le code : ORIENT

Cela fait le Ray II à 111€ affraid

Avant tout, il faut que je vende quelques montres, j'en ai trop Shit

je viens de voir... il y a des grosses promos !
Alors, tu as craqué ? orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1399
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:46

Elle me plaît vraiment, mais je n’ai pas encore sauté sur l’occasion
Je dois absolument vendre quelques montre avant. 
Je ne peux plus simplement accumuler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:53

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Pics-Art-10-27-04-10-41
pic upload
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyLun 28 Oct 2019 - 0:38

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Img_2673

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Img_2674

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Img_2675
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
@XeloR
Nouveau
@XeloR


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : BZH
Date d'inscription : 02/11/2019

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:33

Acheté neuve récemment pour 120€
Orient advancer FER28004B0

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Orient10
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Orient11
Revenir en haut Aller en bas
@XeloR
Nouveau
@XeloR


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : BZH
Date d'inscription : 02/11/2019

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:06

Je dois pas avoir l'option d'éditer mes messages.
Pour compléter une fois les réglages effectués; la suite en photos

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 20191112
Revenir en haut Aller en bas
@XeloR
Nouveau
@XeloR


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : BZH
Date d'inscription : 02/11/2019

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:08

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 20191111

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 20191110
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:05

Tres sympa celle-ci! Felicitations et merci pour la découverte!

Le bouton Editer disparait apres 1h Wink
Revenir en haut Aller en bas
@XeloR
Nouveau
@XeloR


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : BZH
Date d'inscription : 02/11/2019

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyLun 4 Nov 2019 - 20:17

Ok merci pour la fonction édition
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:11

Une petite nouvelle , une Black Flieger (en automatique)  Wink

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Orient11
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 42 EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:58

Sympatoche, félochs  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: