FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI

Aller en bas 
+202
Kawamandu45
arnoldus
@XeloR
AntoninFr
SkyWeb
guilt
Lost'N'Drunk
ousermaatre
Waverider
Nkobis
Herlock
Julien.ht
Horsault
CharlyRWood
Rik_59700
Hyrcan II
Taschie
sdavids
KLM
oscarmagnen
oscar.magnen
Rescht
Rondoudou
Atchoouuummmm
Pyjam
dakota
seryeuse
jun
Laurent. B
SergeKara
garibald
chan49
little trotteur
yterza
eldarium
Shiro
velocerator
manu22
Philippe-ch
Grogaz
poussah
Jimmy Hugo
Louklouk31
Tass2909
Gotclem
planbis
tof'
sako
cptflamme
Hik4ru
ZenethaaR
Romainq13
Tmike
krotindesbois
ultimanecat
senator
STEPH
mamachol
Syl80
niko93
PhilL
LioZen
Flyingvander
Just-Sleep
nicephore
Flexy
Guillaume-C
Esechiel
M4vrik
Clickeur
hommemega
Steflounissart
indienlife
NaKKdry
Zenithude
TagHeures
ceka
Condorman
kidordinn
madmerzhin
Macadam
schtunks
EdixonMiranda
Magdash
Franceallemagne
Totok
Ogma0
nidepoules
DeadZone
Dyddy
Air_1
WolandBzh
marmoot
Philippe-Henry
crusht
Ishtar
HenryNPDC
DimP
tof-fvt
Brieg
Bastenix
Dimitri31300
Jezza_06
poluc
Franck Pauly
samson31
Doudou-GTi
fazer60099
t1p14k
CYG
Higgz
MFF22
depeu
TTOO
Frollo
blowtorch
Tristan31
axis19
silvers
nahoj
jodko
Neutrinos
Aedoras
Will_be
Romain84
Untrusted User
ondris
Seyem_
Fab07
Milannimes
jeanbat 31
M12tt
IronMan
Omikron
olivier2412
robinsonleon
Valou9541
Mister N
steph9288
Asias
chesney75
Soulkiss
Watcheur
Biglolle
OGN
bricou51
pepito59
vintage76
fredperry63
wil'
Bacalhaueiro
Lénaïc
labestiole
vyxou
bwz
PHIL GOOD
elixir
Enzy
popsy
Eric l
jeveque
H544
Demone911
GEEKOFWATCHES
FrancoisMAC
quinnybear
Le gars du Morvan
cannes86
Zillatron
shiroz
Balibran
ghia94
Vincebatman
Autofam
dabu
ncn57
pasqua200
MisterVolvo740
malakibaa
LEBOWSKI
Tsaritsa
jarvice
Animaniac
freddo935
CLEMENT99
Fantomas
Pasole
julius357
whatsyourname
Lepers
dm
py3.14
Loris
Yvan-hoé
Dhoozy
Dactilac
Supernam
Gabriel777
MOG-REVERSO
brad pitt
PlopiPlopi
keanu666
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jeveque
Membre Actif
jeveque


Nombre de messages : 122
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/01/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptySam 1 Déc 2018 - 10:19

M4vrik a écrit:
Ma toute dernière acquisition, une Orient Mako XL que j'aime beaucoup 
bravo! Bulles Bulles 
J'hésite depuis longtemps sur ce modèle pour accompagner mes mako et ray2 mais poignet un peu trop juste (16,5-17) pour ce modèle. dommage car je trouve l'ensemble boitier cadran lunette pas trop mal, même si l'inspiration PO ne fait aucun doute.....
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptySam 1 Déc 2018 - 11:38

Félicitations M4vrik thumright , c'est une montre très cool , très agréable à porté . J'ai la bleu depuis longtemps et ce n'est que du plaisir . Bravo , bon choix Wink




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptySam 1 Déc 2018 - 22:15

M4vrik a écrit:
Ma toute dernière acquisition, une Orient Mako XL que j'aime beaucoup  bravohap

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Img_2010

Félicitations thumleft 

Ces MakoXL sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyDim 2 Déc 2018 - 12:13

Très belles ces Mako XL !!  bravohap
Nouvelle arrivée pour moi ce week-end Very Happy

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 P1150315
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 P1150314
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyLun 3 Déc 2018 - 9:59

Lunette rouge !? C'est nouveau ça !

Félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
krotindesbois
Nouveau
krotindesbois


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 15/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyMar 4 Déc 2018 - 13:56

Bonjour à tous,
C'est bien la mako2 qui se retrouve le plus souvent à mon poignet.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Img_2011
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Img_2010

Mais cela c'était avant car depuis que j'ai installé un saphir double dôme à reflet bleuté (dlw). Je ne peut carrément plus détacher mes yeux de la belle.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 20181211
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 20181210
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 20181212

La prochaine sera une Ray 2 black avec ajout d'un saphir double dôme reflet bleuté + coin edge bezel et insert luminescent.


Bonne journée à tous et merci pour la découverte de la marque Orient et plus particulièrement des Mako et Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyMar 4 Déc 2018 - 14:49

Normal, c'est une tuerie les Mako !!

curieux de voir d'avantage de photos avec ce double dôme.
Revenir en haut Aller en bas
krotindesbois
Nouveau
krotindesbois


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 15/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyMar 4 Déc 2018 - 15:33

J'aimerais bien, mais j'ai beaucoup de mal a mettre en photos ce que je vois.
Je vais essayer d'y passer plus que que quelques minutes pour capture cela.
En vrai cette modif transcende vraiment la montre.
Revenir en haut Aller en bas
krotindesbois
Nouveau
krotindesbois


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 15/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyMer 5 Déc 2018 - 14:09

Voila une nouvelle tentative pour tenter de capturer la réalité, mais on reste éloigné de ce que je vois.

Bonne journée.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 20181205-094958
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 20181205-094840

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 20181205-094814

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 20181205-094755

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 20181205-094602

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 20181205-094520
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:47

Il a l'air vraiment top !!

Tu as réalisé le remplacement par toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
krotindesbois
Nouveau
krotindesbois


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 15/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyMer 5 Déc 2018 - 17:13

Oui Monsieur.

Très facile si on bricole un peu. Tous les outils sont dispos pour la modique somme de 15€, c'est pas la came du siècle mais cela suffit pour le job.

Je pense que j'ai mis 15 minutes environ.

Cela nécessite tout de même de retirer le mouvement, j'ai du beaucoup chercher pour libérer la couronne.

D'ailleurs je laisse l'info ici: 

Lorsque vous voyez le mouvement et que la couronne est à droite, il y à un trou dans le mouvement le long de la tige de couronne en dessous de celle-ci.
Il faut que la couronne soit dévissée comme si vous vouliez remonter la montre, mais elle ne doit en aucun cas être tiré.
Pressez dans le trou et tirez sur la couronne, elle viendra tout seule.

Ensuite il faut une petite presse pour faire sortir le verre d'origine et installer le saphir.

Ensuite on remonte tout et on  bravohap bravohap  bravohap .

Comme la lunette est inclinée on dirait que la montre à été faite pour recevoir un verre bombé.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 0:40

Hello,
Suite à une chute j'ai abimé en plusieurs endroits la lunette de ma Mako 2 blue (entre 0 et 5 et entre 25 et 30).
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où en trouver une de rechange. Je n'ai rien trouvé sur les sites habituels. Merci

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Img_7711
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Img_7710
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Blue_o11
Revenir en haut Aller en bas
krotindesbois
Nouveau
krotindesbois


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 15/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:13

Bonjour,
J'ai vu sur les forum anglo-saxon plusieurs utilisateurs commander directement chez orient.
De mémoire la lunette d'origine avec l'insert est à 15€.

Service support Orient France :

Societe Spiero
21 Rue Ampere, 67720, Hoerdt, France
Tel: +33 03-90-29-49-00
Email: spiero@spiero.com
Revenir en haut Aller en bas
Tmike
Nouveau
Tmike


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyVen 7 Déc 2018 - 16:36

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 C0754a10
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 24/02/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyVen 7 Déc 2018 - 16:56

krotindesbois a écrit:
Oui Monsieur.

Très facile si on bricole un peu. Tous les outils sont dispos pour la modique somme de 15€, c'est pas la came du siècle mais cela suffit pour le job.

Je pense que j'ai mis 15 minutes environ.

Cela nécessite tout de même de retirer le mouvement, j'ai du beaucoup chercher pour libérer la couronne.

D'ailleurs je laisse l'info ici: 

Lorsque vous voyez le mouvement et que la couronne est à droite, il y à un trou dans le mouvement le long de la tige de couronne en dessous de celle-ci.
Il faut que la couronne soit dévissée comme si vous vouliez remonter la montre, mais elle ne doit en aucun cas être tiré.
Pressez dans le trou et tirez sur la couronne, elle viendra tout seule.

Ensuite il faut une petite presse pour faire sortir le verre d'origine et installer le saphir.

Ensuite on remonte tout et on  bravohap bravohap  bravohap .

Comme la lunette est inclinée on dirait que la montre à été faite pour recevoir un verre bombé.
Elle est effectivement superbe avec ce verre saphirre !
Et le verre, il vient d'où ? Crystal Times ?
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyVen 7 Déc 2018 - 21:57

krotindesbois a écrit:
Bonjour,
J'ai vu sur les forum anglo-saxon plusieurs utilisateurs commander directement chez orient.
De mémoire la lunette d'origine avec l'insert est à 15€.

Service support Orient France :

Societe Spiero
21 Rue Ampere, 67720, Hoerdt, France
Tel: +33 03-90-29-49-00
Email: spiero@spiero.com
Merci l'ami, je vais relancer Spiero dans un 1er temps. Chinois  et féloches pour ton saphir dôme. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
krotindesbois
Nouveau
krotindesbois


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 15/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptySam 8 Déc 2018 - 11:10

DeadZone a écrit:

Elle est effectivement superbe avec ce verre saphirre !
Et le verre, il vient d'où ? Crystal Times ?
le verre provient de chez DLW Watches.
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 24/02/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyLun 10 Déc 2018 - 8:33

Merci pour l'info @krotindesbois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romainq13
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyLun 10 Déc 2018 - 9:39

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 20181210
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:18

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Img_2011

Ma dernière acquisition, une petite Mako II fort sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:16

Félicitations thumleft

C'est de la bombe ces Mako !!
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:31

J'en voulais une depuis que j'ai découvert Orient ! C'est vraiment des super tocantes à un rapport qualité prix imbattable pour des auto !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
krotindesbois
Nouveau
krotindesbois


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 15/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:55

Bravo, Superbe en noir également !
Si vous pouviez nous poster plus de photos se serait super.

J'ai réglé l'avance de la mienne la première fois il y a 8 jours car elle avançait un peu.
Je suis comblé par le résultat qui est constant sur 8 jours : posé à plat elle perds 1s/heure et portée elle avance d'une seconde par heure environ.

Du coup tout les matins je suis aux alentours entre -10s et -20s et le soir je suis souvent entre -10/+0.
Aujourd'hui après 8 jours (non porté la nuit donc) j'ai commencé ma journée tard et je suis à -15s.

Merci Orient pour ces petits bijoux !
La mako fait de l'ombre à des montres bien plus onéreuse !

J'hésite sérieusement entre une skx031 et une ray 2 black ! 

Parfois je me demande même si la mako2 n'est pas LA montre ! c'est dire car vu son prix je n'ai pas peur du tout de l’abîmer et elle passe avec tout.

J'ai beaucoup de mal à la poser pour porter autre chose !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:12

Je la porte aujourd'hui j'essaierais de poster quelques photos supplémentaires dans la journée Wink 

La mako passe effectivement avec tout, mais je pense qu'en alternant avec une bambino pour les tenues très habillées on obtient un duo sport/ville de haut niveau, automatique, et à prix imbattable Smile 
D'ailleurs il faut que je m'empresse d'acheter une bambino moi  Mr. Green 

Et c'est vrai qu'entre la skx et la ray 2 je serais bien incapable de me décider ^^ 
Mais que ce soit Seiko ou Orient on ne peut pas se tromper, donc si le budget le permet il faut les deux  Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:55

M4vrik a écrit:
Ma toute dernière acquisition, une Orient Mako XL que j'aime beaucoup  bravohap

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 30 Img_2010
Très jolie, félicitations  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: