FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller en bas 
+238
bruno007
Jura39
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
jordan0712
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2020

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyMar 09 Aoû 2022, 08:03

Yvan-hoé a écrit:

As-tu regardé ce qui était proposé à peine plus haut sur cette page ?  Mr. Green

Du coup, oui Smile 

J’avais créé un nouveau sujet mais un modérateur a du le déplacer là où il devait être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard83
Nouveau
Richard83


Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : IdF (92)
Date d'inscription : 26/06/2022

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyMar 09 Aoû 2022, 08:38

Pat51 a écrit:
Je pense sérieusement à me trouver une Pelicase Element VI.
J'aurai aimé la trouver en France, mais je pense être obligé de la commander.

https://tothehour.com/

C’est du costaud et volumineux.

Quel est l’objectif d’avoir une boîte de ce type ? Pour le transport ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyMar 09 Aoû 2022, 10:33

jordan0712 a écrit:


Du coup, oui Smile 

J’avais créé un nouveau sujet mais un modérateur a du le déplacer là où il devait être ^^
Ah ! effectivement, je comprend mieux.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyMar 09 Aoû 2022, 10:40

Richard83 a écrit:

C’est du costaud et volumineux.

Quel est l’objectif d’avoir une boîte de ce type ? Pour le transport ?
Oui c'est effectivement costaud et relativement volumineux, quoique pour 6 montres ça reste acceptable.

Je précise que j'ai déjà une boite à montre traditionnelle plus esthétique.

La pelicase me permettrait effectivement d'emporter avec moi les plus précieuses (affectivement parlant), sans le moindre soucis.

Ce n'est pas non plus le genre de boite qui attirera l'attention en cas de cambriolage,  si on a pris l'habitude de la ranger dans un placard à balais avant de s'absenter !
Revenir en haut Aller en bas
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2022

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyMar 16 Aoû 2022, 09:37

Mes proches connaissant mes centres d'intérêts, avant de se débarrasser de certains objets c'est tout naturellement qu'ils me sont proposés.

Sans du tout savoir ce que je vais en faire, il y a écrit Bovet dessus ... je prend.

C'est certainement la seule occasion pour cette marque bien au delà de mon budget de franchir le seuil de ma maison.

😄

Il est tendu sur chaque face intérieure un film translucide caoutchouc prenant l'objet en sandwich et le maintenant comme un double hamac.

J'imagine que cela servait initialement à un commercial Bovet ou pour du SAV ?

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 20220815
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 20220814
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 20220813
Revenir en haut Aller en bas
collicalex
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyDim 28 Aoû 2022, 21:11

Bonjour,


J'ai une boite à montre de chez Le Tanneur (offert il y a quelques mois mais que je commence à peine à utiliser).

Petite question qui va paraitre bête, est ce que vous refermez les bracelets des montres sur les coussins ou pas?

J'ai un petit poignet, avec une montre bracelet papillon, si je le ferme, le coussin est tout serré / boudiné, et je pense qu'il va finir par garder cette forme ratatinée. Inversement, si je ne le ferme pas, ca rentre pas trop.

Pour les boucles traditionnelles (ardillon?) , idem si je le ferme (au meme cran), si je ne ferme pas, je peux toujours glisser les bouts du bracelets l'un par dessus l'autre... mais ca tien pas des masses.

Je commence à me demander si c'est vraiment bien une boite à montre... Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2125
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyVen 16 Sep 2022, 17:09

Manufacture Jacquemin a ajouté 2 nouvelles boites à montres dans son catalogue : une avec 6 rangement et vitre plexi et une boite avec un rangement pour 1 montre.

Visible ici : https://www.manufacture-jacquemin.com/coffrets-et-ecrins,4.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 403
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/08/2011

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyVen 16 Sep 2022, 18:40

collicalex a écrit:
Bonjour,


J'ai une boite à montre de chez Le Tanneur (offert il y a quelques mois mais que je commence à peine à utiliser).

Petite question qui va paraitre bête, est ce que vous refermez les bracelets des montres sur les coussins ou pas?

J'ai un petit poignet, avec une montre bracelet papillon, si je le ferme, le coussin est tout serré / boudiné, et je pense qu'il va finir par garder cette forme ratatinée. Inversement, si je ne le ferme pas, ca rentre pas trop.

Pour les boucles traditionnelles (ardillon?) , idem si je le ferme (au meme cran), si je ne ferme pas, je peux toujours glisser les bouts du bracelets l'un par dessus l'autre... mais ca tien pas des masses.

Je commence à me demander si c'est vraiment bien une boite à montre... Smile

Merci.

J’ai une BAM le tanneur également.

Je referme les boucles aux mêmes crans que sur mon poignet et pas de soucis avec les coussins, ils sont de bonne qualité et reviennent presque à leur forme d’origine quand ils sont au repos.
Aussi, ils sont bien confectionnés et pas de soucis de décollage après quelques années de bons services (la mienne a 7 années de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
ledesc
Membre super actif
ledesc


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2008

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyJeu 29 Sep 2022, 13:33

Hello hello 👋 

J’ai hésité avec la nouvelle version vitrée, mais j’ai craqué pour la version tout bois de la manufacture Jacquemin. 
Commandée mardi après-midi, reçue aujourd’hui entre midi et deux  bravohap 


Que c’est beau et bien fini, avec de la feutrine également dans les compartiments. 
J’adore :


[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 D9a69b10
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 D008ae10
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 55d67210
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/arn4ud_d?igshid=YmMyMTA2M2Y=
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5016
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptySam 01 Oct 2022, 00:00

@ledesc Un moment qu'elle me fait de l'œil cette boîte ... Elle a été présentée il y a quelques pages. Ta version est magnifique Fier 2 ... Normalement chêne naturel mais elle semble plus foncée que les images du site ? La tienne a pas mal de noeuds, franchement très chouette !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ledesc
Membre super actif
ledesc


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2008

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptySam 01 Oct 2022, 08:44

Effectivement mes photos smartphone en contrejour laissent paraître une teinte un soupçon plus foncée (traitement auto qui contraste trop, même les montres ont l’air bizarre finalement…).
Je referai une photo à la lumière du jour tout à l’heure.

J’ai hésité aussi pour le teinte, j’avais peur que cela fasse trop  ‘cercueil’ brut, mais le rendu est très classe, soyeux.
Un très bel objet que j’adore toucher et manipuler, ma femme le trouve superbe aussi (l’objet, hein, manipuler la boîte…) j’ai même le droit de la poser sur la grande commode laquée de la chambre Shocked
Je n’ai pour l’instant pas envie de la ranger dans un tiroir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/arn4ud_d?igshid=YmMyMTA2M2Y=
ledesc
Membre super actif
ledesc


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2008

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptySam 01 Oct 2022, 12:30

Bon, le temps est vraiment pourri ce samedi, pour la lumière on repassera, mais voici d’autres photos, boîte posée sur un meuble en orme plus foncé et plus doré pour avoir une idée du rendu :


[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 3d03a110
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 6c2f3a10
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 66fe7d10
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/arn4ud_d?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Cheveche
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2020

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyDim 02 Oct 2022, 20:14

Elle est vraiment très belle. Je regrette un peu que la version 4 montres ne soit plus au catalogue. Je vais finir par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 20/11/2020

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptySam 29 Oct 2022, 15:14

@Yvan-hoé @ledesc
concernant la boîte 6 montres de la manufacture Jacquemin, est ce que les coussins tiennent bien dans leur compartiments et sont bien calés latéralement ?
beaucoup de boîte souffre de ce souci...
Revenir en haut Aller en bas
ledesc
Membre super actif
ledesc


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2008

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptySam 29 Oct 2022, 17:20

Pour ma part je dirais que oui, cela ne bouge pas, cela reste bien positionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/arn4ud_d?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 20/11/2020

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptySam 29 Oct 2022, 19:23

ledesc a écrit:
Pour ma part je dirais que oui, cela ne bouge pas, cela reste bien positionné.

OK merci du Feedback.

Les coussins sont assez souples de ce que j'ai compris et adaptés aux bracelets réglés même sur des petit poignets, exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2022, 17:22

Caesario a écrit:


OK merci du Feedback.

Les coussins sont assez souples de ce que j'ai compris et adaptés aux bracelets réglés même sur des petit poignets, exact ?

Salut Caesario,

Mes montres sont réglées pour du 16,5cm et ça passe sur les coussins. Ils sont bien serrés (les coussins) mais effectivement comme ils sont suffisamment souples ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 20/11/2020

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2022, 17:49

Thomrs13 a écrit:


Salut Caesario,

Mes montres sont réglées pour du 16,5cm et ça passe sur les coussins. Ils sont bien serrés (les coussins) mais effectivement comme ils sont suffisamment souples ça le fait.

thumright

J'ai envoyé un message a la manufacture pour voir s'il envisage de décliner la boite en 8, voire 10 emplacements.

Je pense qu'ils ont une vraie carte a jouer car le RQP est clairement top.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2022, 17:55

Caesario a écrit:

J'ai envoyé un message a la manufacture pour voir s'il envisage de décliner la boite en 8, voire 10 emplacements.

Je pense qu'ils ont une vraie carte a jouer car le RQP est clairement top.


Bonne idée!
En effet ça serait intéressant des boites un peu plus grandes…
Tiens nous au courant de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2022, 19:08

Caesario a écrit:
@Yvan-hoé @ledesc
concernant la boîte 6 montres de la manufacture Jacquemin, est ce que les coussins tiennent bien dans leur compartiments et sont bien calés latéralement ?
beaucoup de boîte souffre de ce souci...
Oui ça tient bien. Bon après, il ne faut pas secouer la boite comme un prunier.  clown
L'ensemble parait simple mais c'est très qualitatif.

Pour l'idée de la boite de 10 ou 12, je valide ! (Même si ma femme ne va pas être d'accord) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 20/11/2020

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyJeu 24 Nov 2022, 21:25

J ai eu un retour de la manufacture Jacquemain:
ils vont prendre en compte les remarques pour la nouvelle collection de coffrets qu ils lancerons l’année prochaine. Ils ne pourrons malheureusement pas sortir d autres modèles / tailles de boîtes avant la nouvelle collection.
Ils me tiennent au courant, je vous feraient un feedback.




Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyJeu 24 Nov 2022, 22:43

Ils pourraient aussi proposer des boîtes mixtes, avec par exemple 4 ou 5 emplacements pour les montres et un espace libre laissé pour les bracelets, les bijoux... que sais-je encore...
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2125
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyDim 04 Déc 2022, 14:33

J'ai profité du Black Friday pour m'offrir cette boîte à montres Everest : la boîte est imposante (35 cm long x 20 cm large x 11 cm hauteur) et lourde (3,5 kg).

Très belle finition et système d'ouverture avec bouton doré sur le côté.

Envoyée depuis l'Allemagne donc aucun frais supplémentaire à prévoir après l'achat (pas de douane et TVA incluse dans le prix d'achat).

Ayant un petit poignet (15,5 cm), je n'utilise pas les coussins en les compressant autour de la montre. Ca passe mais j'ai peur que ça détende mes bracelets. 
J'ai donc décidé de laisser les montres posées sur les coussins. C'est d'ailleurs esthétiquement plus joli !


[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Everes10
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Everes12
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Everes11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyDim 04 Déc 2022, 15:21

Superbe cette boite à montres. J'ai aussi ce type de boite à larges coussin, ça présente tellement mieux nos tocantes.
Certes on n'en met moins, mais quand on ouvre la boite, les montres sont on ne peut mieux mises en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 24 EmptyDim 04 Déc 2022, 23:09

Belle boite et chouette contenu. T'es pas un peu grand pour la flik-flak ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: