FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi pas une ancienne Auricoste ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une ancienne Auricoste ?   Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:12

Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? Rx0454

Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? Rx0454m

Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? Rx0454b

Certes le calibre est un ETA 2824 mais pourquoi ne pas craquer sur une militaire qui a un peu de bouteille. Son origine militaire semble lui faire doubler sa valeur Shocked mais bon ...


crédiet images finertimes.com

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une ancienne Auricoste ?   Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:25

certes.... mais pas facile à trouver en bel état et pas donné la dernière aperçue était à plus de 1000 euros, est-ce raisonnable ???
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une ancienne Auricoste ?   Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:35

Plus simple de prendre une auricoste chez auricoste (ou bien chez stef sur le forum) en neuf sous garantie pour environs 600€

http://www.auricoste.fr/

Pour les version avec les marquages militaire, le prix est plus fort

Parcontre, c'est la même montre que la Tag Heuer Spirotechnique professional (boite, mouvement, lunette..)


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une ancienne Auricoste ?   Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:35

j'aurais bien voulu me l'offrir mais Auricoste ne répond pas aux email et je me suis dit que des gens si peu enclin à la communication (leur site web peut être cité en exemple de ce qu'il ne faut pas faire, austére incomplet...) serait extrémement ennuyeux en cas de pépin, mais Steph pourqoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une ancienne Auricoste ?   Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:55

Auricote, c'est par téléphone (faut tombé sur la bonne personne) ou sur place car les montres n'est plus qu'une activité annexe, sinon demande a Stef sur le forum, tu auras même peut être un prix par rapport au prix publique.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une ancienne Auricoste ?   Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:48

Dynamo a écrit:
Auricote, c'est par téléphone (faut tombé sur la bonne personne) ou sur place car les montres n'est plus qu'une activité annexe, sinon demande a Stef sur le forum, tu auras même peut être un prix par rapport au prix publique.

Dynamo

Sur place? Il faut pas se louper: quand je suis à Paris j'habite tout près, et je suis passé 10 fois devant sans jamais les voir!
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une ancienne Auricoste ?   Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:25

j'ai l'impression que les montres ne les interressent pas ou plus et donc quid du S.A.V ?
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une ancienne Auricoste ?   Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:41

Saint-Just a écrit:
Dynamo a écrit:
Auricote, c'est par téléphone (faut tombé sur la bonne personne) ou sur place car les montres n'est plus qu'une activité annexe, sinon demande a Stef sur le forum, tu auras même peut être un prix par rapport au prix publique.

Dynamo

Sur place? Il faut pas se louper: quand je suis à Paris j'habite tout près, et je suis passé 10 fois devant sans jamais les voir!

il faut traverser un magasin de pianos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une ancienne Auricoste ?   Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:41

legrospascal a écrit:
j'ai l'impression que les montres ne les interressent pas ou plus et donc quid du S.A.V ?

C'est du standard, un ETA 2824 et idem pour la couronne, et les joints

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une ancienne Auricoste ?   Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? EmptySam 14 Juil 2007 - 11:51

Oui pas mal du tout,j'aime bien le plongeur sur le cadran et le bracelet qui doit etre robuste. Impec

Pourquoi pas une ancienne Auricoste ? 8b0dc412f6
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une ancienne Auricoste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: