Bonjour à tous,
Voici un an, j'ai craqué pour une BR126 sport héritage, et oui, je préfère les rondes :-)
Le sujet n'est pas là. Une semaine après mon achat, la remise à zéro "a lâché", c'est à dire que la grande aiguille des secondes revenait non pas à zéro, mais où bon lui semble...Egalement un "trou" de luminescence sur l'aiguille des minutes (pas très beau la nuit)...
Retour SAV, assez rapide ( 4/5 semaines de mémoire), petit pochon B&R pour la montre, rien à dire sur le SAV...La montre fonctionne parfaitement, aiguille minutes parfaitement luminescente, certainement remplacée.
A l'usage, la grande aiguille des secondes du chrono qui se remet parfaitement dans l'axe du 12, à tendance à "virer" vers le sens anti horaire d'un demi-trait sur quelques jours. Bon c'est pas très beau mais il n' y a pas mort d'homme, un petit coup de chrono et une remise à zéro, et la grande aiguille se remet à zéro parfaitement dans l'axe.
Voilà quelques jours, soit moins d'un an après son premier SAV, c'est la petite aiguille du chrono des minutes (O-30 mn) qui ne se remet plus à zéro, mais en décalage de 30 secondes (pile entre le trait de départ et de la première minute). J'ai fait tourner le chrono plusieurs fois, mais le décalage est confirmé.
La montre est toujours sous garantie, je vais donc la renvoyer en SAV, mais je dois bien avouer, que bien que je trouve ma BR126 à tomber comme d'autres modèles B&R, j'ai le sentiment que j'ai à faire à un super designer, plus qu'à un horloger.
Dommage, car évoluant autour de collègues qui aime bien dépenser de l'argent dans les montres, j'ai vacciné, à mes dépends, mon étage de bureau sur la marque.
Je fais usage de ma montre quasi quotidiennement avec un usage du chrono 1 à 2 fois par semaine.
Est ce que j'ai hérité de la seule montre à pépins de B&R ?