FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
joao.pessoa
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 2 Oct - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 2 Oct - 9:41

Kiko01 a écrit:
Toujours fan de ma petite dernière et son cadran gris  I love you

j'aime thumleft

ca donne quoi le lumi ? une ptite photo en stock dans le noir?
Kiko01
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 2 Oct - 10:03

Merci, moi aussi j'aime Mr. Green

Le lumimaminova donne ça :

joao.pessoa
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 2 Oct - 10:16

Chinois

magnifique! et ce zéro est très original!

par contre j'arrive pas a retrouver ce modèle sur le ternet Incompréhensible
Kiko01
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 2 Oct - 10:25

Merci Chinois

Très sympa ta Frogman aussi thumleft

Le model n'est plus au catalogue

http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/khaki/navy/sub-auto/h78615985
joao.pessoa
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 2 Oct - 10:35

merci pour la reference Chinois
starck
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 2 Oct - 10:37

Bonsoir a tous, je ne suis jamais intervenu dans ce sous forum , avec pourtant 3 Hamilton au compteur

j'en profite donc pour vous présenter ma dernière arrivée.

Khaki field automatique "Air Race" 42mm , une pure merveille , un cadran sandwich aluminium brossé de toute beauté compress

Kiko01
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 2 Oct - 10:50

Superbe thumleft et félicitations Bulles Bulles Bulles

J'avais jamais fait attention que le cadran était sandwich !
py3.14
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 3 Oct - 7:13

Bulles Bulles Bravo, superbe cadran en effet
olivier didier
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 3 Oct - 20:29

Bonjours, je peux jouer :

Et de nuit (la photo ne rend pas mais c'est un véritable phare, la meilleure et de loin!

Dromaludaire
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 3 Oct - 22:59

Nouvelle entrée dans ma collection avec cette mamie bien conservée (ma deuxième Hamilton mais la première va devoir lui faire de la place).

Seventiz7
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 4 Oct - 7:22

olivier didier
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 4 Oct - 8:04

Dromaludaire a écrit:
Nouvelle entrée dans ma collection avec cette mamie bien conservée (ma deuxième Hamilton mais la première va devoir lui faire de la place).

bravohap bravohap bravohap
coco13
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 4 Oct - 22:19

H544
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Jeu 5 Oct - 9:43

Dromaludaire a écrit:

Superbe! bravohap
Tu peux nous en dire plus stp? (Année, NOS?, mouVement...)
Dromaludaire
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Jeu 5 Oct - 10:11

H544 a écrit:

Superbe!  bravohap
Tu peux nous en dire plus stp? (Année, NOS?, mouVement...)

Merci Chinois

C'est une Hamilton Lancaster de la fin des années 80, années 90, dont la référence est 9379 (il y a, sous cette référence deux ou trois variantes - avec sous-compteurs gris ou or, lunette noire ou en acier). Elle est équipée d'un 7750.

Cela faisait un an que je cherchais à en acquérir une en bon état. Et là...je ne pouvais trouver mieux : elle est 100% NOS, avec boite d'origine, manuel d'instruction et carte de garantie non tamponnée d'un AD italien de Turin qui l'a gardée en stock toutes ces années (sans doute en vitrine avant de la ranger). Bref, elle m'attendait depuis 30 ans   Mr. Green

Le 7750 tourne incroyablement bien (j'en suis à -3 sec depuis mercredi matin) et le porté est très agréable. Evidemment, on est sur une "montre pour poignet de poulet", mais c'est ce qui structure toute ma collection Smile

Ce qui va être dur est de me convaincre moi-même que cette arrivée ne doit pas me faire sortir un des mes autres chronos de la même période Evil or Very Mad Je vais essayer de me persuader que ma collection est thématique  
Dromaludaire
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Jeu 5 Oct - 10:33

Oups...fausse manip (et je me retrouve, honte à moi, à me citer moi-même).

Dromaludaire a écrit:

Merci Chinois

C'est une Hamilton Lancaster de la fin des années 80, années 90, dont la référence est 9379 (il y a, sous cette référence deux ou trois variantes - avec sous-compteurs gris ou or, lunette noire ou en acier). Elle est équipée d'un 7750.

Cela faisait un an que je cherchais à en acquérir une en bon état. Et là...je ne pouvais trouver mieux : elle est 100% NOS, avec boite d'origine, manuel d'instruction et carte de garantie non tamponnée d'un AD italien de Turin qui l'a gardée en stock toutes ces années (sans doute en vitrine avant de la ranger). Bref, elle m'attendait depuis 30 ans   Mr. Green

Le 7750 tourne incroyablement bien (j'en suis à -3 sec depuis mercredi matin) et le porté est très agréable. Evidemment, on est sur une "montre pour poignet de poulet", mais c'est ce qui structure toute ma collection Smile

Ce qui va être dur est de me convaincre moi-même que cette arrivée ne doit pas me faire sortir un de mes autres chronos de la même période Evil or Very Mad Je vais essayer de me persuader que ma collection est thématique  
Popcorn
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 6 Oct - 1:51

Bonjour à tous,

cela fait quelques années que je ne poste plus ici. À cause d'elle !
Je l'aime tellement que je la porte tous les jours et que je ne regarde plus du tout les autres.

Mais l'achat récent d'une Stowa Flieger édition limitée pour mon conjoint m'a fait replonger...

(bon, la photo est penchée, je sais pas comment faire...)
H544
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 6 Oct - 9:03

Dromaludaire a écrit:

Merci Chinois

Ce qui va être dur est de me convaincre moi-même que cette arrivée ne doit pas me faire sortir un des mes autres chronos de la même période Evil or Very Mad Je vais essayer de me persuader que ma collection est thématique  

Merci pour les précisions!
Bonne pioche! thumright
Nico le super hero
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Jeu 12 Oct - 6:39

Hello à tous ! Possesseur de 3 Hamiltons je vous présente la première ! C'est une Khaki pilot day date en 42 mm qui est multitâche dans la vie de tout les jours et en soiree habillée ! Hamilton m'a fait découvrir l'horlogerie et je trouve que le rapport qualité prix est top ! Dans les budgets 500-1500e pour moi c'est le must ! La prochaine risque d'être une Zénith donc changement de monde !
A demain pour une autre Hamilton !

Nico le super hero
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 13 Oct - 3:34

Allez 2e Hamilton : une Jazzmaster open heart en 40mm offerte pour mes 25 ans. Voir le mouvement fonctionner est toujours hypnotique !

Kiko01
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 16 Oct - 8:19

Kiko01
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 17 Oct - 7:12

English
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 18 Oct - 2:32

Bonjour à tous, voici ma petite contribution, qui est également ma première montre Smile
J'attendais de pouvoir prendre de jolies photos pour poster ici mais ma montre étant repartie chez hamilton pour un problème de bracelet je vous ferais de meilleurs photos plus tard!

Dernière édition par English le Mer 18 Oct - 2:34, édité 1 fois
IronMan
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 18 Oct - 2:33

Et surtout de plus "grandes" photos ! thumright

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant