FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2

Aller en bas 
+127
Jorann
Pouet
baboun
Flexy
Fanou88
Flyingvander
jp911
dref
Tass2909
NicoD
Gwen94
reznor6969
elguelil
IronMan
Houlkos
lelapin
Diver_nico
trinita
H@R
Lor@n
presage44000
MaximePe
Fantomas
madmerzhin
Bounzy
ArkOne
castor92
icna99a
sfb
Benji77
Zaitseff
salamander007
SpaceCarrot
Osmie
tram73
remy#3
lotiste
Polpulatu
Hawk
adrien 69
NeuroBrain
Currahee
Schussnik
bamboub
Keyz27
Roseau
Nolaim
Max 35
le_barbot
ddeenniiss
fredperry63
Gregarm
Gart
geoff111
Youpiboy
David01
joao.pessoa
solo42
gégé37
samson31
Enzy
Maset
steph9288
bobrobert31
Gagliapun
flotus
tartine.74
lawrence3434
chrispiyux
vyxou
Foxyy
chesney75
olivier2412
metropolitan
Animaniac
pecoste
Muadib
Nicow5
Seventiz7
Gwen37
seb91chti
HeadQuaker
CoreG
vmat77
Ludo888
andmontre
jean
darenik
l.vrbrgg
MOG-REVERSO
Cogito
nicephore
dan919
glouglou2436
nivernais
gino972
Zion
Drin-Drin
Vyma
Panamerican
Zeclarr
DrMcBeer
NaKKdry
Jeevusk
gogo37
vintage76
jeveque
Remi62690
Bacalhaueiro
Gryzor
Jezza_06
Whp
bricou51
Dromaludaire
radiomir
troopsofdoom
Autofam
seiko007
cannes86
Lorenzo34
keanu666
nietsnie
Lubu789
vertiguiou
Gabriel777
iMaximei
dm
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zion
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 1:57

Merci pour ta réponse, je vais peut être bien chercher ailleurs dans ce cas.

J'ai actuellement 3 maillons à 12h et 2 à 6h. C'est plutôt 2 et 1 j'imagine puisque les petits sont ceux reliés au fermoir.
Bouger le dernier vers 12h réglerez le problème tu penses ?
J'avoue en avoir un peu marre d'aller chez l'horloger me faire changer sans cesse les réglages et débourser à chaque fois pour ça confiused
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 10:04

Difficile pour moi de t'aider n'ayant pas de bracelet métal de marque CW, mais tu peux tout faire seul je pense. Un outil pour une poignée de figues sur internet et le tour est joué. Après, quel que soit le nombre de maillons, si tu as des poignets "ronds", j'imagine que ça glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 0:08

Je n'ai pas d'exemple de comparaison mais je serais tenté de dire que j'ai un poignet plutôt plat tout de même.
Il va falloir que je m'équipe alors !
Merci pour ton aide et d'avoir pris le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
gino972
Membre super actif
gino972


Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 30/12/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 1:18

une bleu fraîchement arrivé , je suis agréablement surpris par la qualité du bracelet et de l'ensemble
un cadrant d'un bleu lumineux, je suis vraiment content rapport qualité prix imbattable
les photos ne sont pas top

https://s1298.photobucket.com/component/Download-File?file=%2Falbums%2Fag51%2Fgino97200%2FIMG_1444_zpsm4a3gx75.jpg
https://s1298.photobucket.com/component/Download-File?file=%2Falbums%2Fag51%2Fgino97200%2FIMG_1445_zpsfb1fagwd.jpg
https://s1298.photobucket.com/component/Download-File?file=%2Falbums%2Fag51%2Fgino97200%2FIMG_1446_zpsswxqspix.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tavola-italiana.com
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 1:28

gino972 a écrit:
une bleu fraîchement arrivé , je suis agréablement surpris par la qualité du bracelet et de l'ensemble
un cadrant d'un bleu lumineux, je suis vraiment content rapport qualité prix imbattable
les photos ne sont pas top

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Download-File?file=%2Falbums%2Fag51%2Fgino97200%2FIMG_1444_zpsm4a3gx75
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Download-File?file=%2Falbums%2Fag51%2Fgino97200%2FIMG_1445_zpsfb1fagwd
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Download-File?file=%2Falbums%2Fag51%2Fgino97200%2FIMG_1446_zpsswxqspix

Très sympa cette Square même si je la préfère sur cuir Bulles Bulles Je me permets de les rendre visibles à tous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gino972
Membre super actif
gino972


Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 30/12/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 1:50

Je dis merci 2 fois alors 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tavola-italiana.com
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 07/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 4:08

Zion a écrit:
Merci pour ta réponse, je vais peut être bien chercher ailleurs dans ce cas.

J'ai actuellement 3 maillons à 12h et 2 à 6h. C'est plutôt 2 et 1 j'imagine puisque les petits sont ceux reliés au fermoir.
Bouger le dernier vers 12h réglerez le problème tu penses ?
J'avoue en avoir un peu marre d'aller chez l'horloger me faire changer sans cesse les réglages et débourser à chaque fois pour ça confiused

Pour ma part (poignet de 17,5 pas vraiment plat), elle est réglée comme cela. Et elle ne tourne presque pas. Il ne faut pas non plus que le bracelet soit réglé trop long...

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Dscf1211
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 6:57

Il vaut mieux effectivement enlever un maillon de trop sur le bracelet et utiliser l'extension de plonger pour régler le bracelet aux petits oignons thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 7:06

iMaximei a écrit:
Il vaut mieux effectivement enlever un maillon de trop sur le bracelet et utiliser l'extension de plonger pour régler le bracelet aux petits oignons thumright

J'avais un maillon de moins avant mais la montre était trop serrée pour le coup. J'ai actuellement le même réglage que Nivernais et j'ajuste avec l'extension pour la serrer au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
troopsofdoom
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 22:48

Salut ! Pour info les flieger sont en promo à -50%

A mon avis tous les anciens logos vont y passer tour à tour !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 23:15

Et c'est passé inaperçu mais ils ont sorti un régulateur:
https://www.christopherward.co.uk/watches/aviation/c8-regulator-8ea547

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 C8-regulator-range

Cadran sandwich, Unitas superbe. Seul bémol pour moi, revêtement DLC uniquement. Une version acier aurait été top, inspirée de leur UTC.
Les chrono flieger (qui sont en promo) ont des boitiers en céramique, ça aurait été sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Drin-Drin
Membre très actif
Drin-Drin


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 07/12/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 1:24

qu'elle est la spécification d'une régulateur ?

svp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 1:54

Les secondes, minutes et heures partent d'un axe différent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 5:50

ce qui la rend mécaniquement plus précise. c'est le but d'un régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
glouglou2436
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 12/12/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 8:09

Je viens de céder à la promo à -50% sur les chrono C1000 C Ward. La marque liquide les anciens logo ... C'est parti vite: le temps que je cherche sur le net des avis et le modèle avec le bracelet que je convoitais est parti. Pas grave, j'aurais la même avec un nato.

Je n'ai pas trouvé de test en français de ce modèle. Je ferais une petite revue ici dès que je l'aurais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
glouglou2436
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 12/12/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 21:15

Jezza_06 a écrit:
Je pensais, sinon ils voudraient pas solder leur chrono (aviation) à 50% avec l'ancien logo ? Je m'en contenterais Twisted Evil

C'est ce qu'ils ont fait hier 23 février en soldant à 50% les C1000 Typhoon dans leur version Cockpit (série limitée parait-il avec aiguilles différentes, cadran plus dépouillé et traitement anti reflet double face). Il n'y en a plus ce matin ...

Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 21:38

Je l'ai vu ! Et j'ai pas pris, car une seule chose me dérangeant (j'avoue j'avais le chrono dans le panier j'ai très longuement hésité); mais l'absence de "vie" d'un chrono sans seconde me dérange trop.

C'est vraiment dommage, car avec cette seconde (même une petite) il serait miens à l'heure actuelle Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
glouglou2436
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 12/12/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:22

Comme quoi, les goûts et les couleurs... Ce qui m'a décidé (moi aussi j'ai hésité) c'est le dépouillement relatif du cadran avec la réduction de taille de l'indication des minutes, la disparition de la date et du jour (pourtant d'origine pour ce mouvement je crois) et l'absence des secondes.

Et puis si je veux animer le cadran il y a le chrono avec sa grande seconde
Revenir en haut Aller en bas
glouglou2436
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 12/12/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:36

bricou51 a écrit:
ce qui la rend mécaniquement plus précise. c'est le but d'un régulateur.

En théorie oui si le mouvement est conçu pour un régulateur.

Ici ce n'est pas le cas car c'est un Unitas 6498 qui est utilisé -donc un classique 3 aiguilles- sur lequel est rajouté un module pour obtenir la configuration régulateur. Donc finalement au lieu d'être simplifiée la mécanique est complexifiée ... mais c'est un beau résultat je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:48

J'ai craqué pour le C1000 l'année dernière sur un "presque neuf". Je partais aussi du principe "un chrono sans petite seconde, jamais de la vie!", mais l'envie a été la plus forte.
Au final je suis super content de cette acquisition. Au porté la montre s'oublie, l'absence de petite seconde n'est absolument pas gênante car je ne suis pas le nez collé au cadran toute la journée. On regarde en fait peu sa montre, l'heure étant donnée partout ailleurs.
Et je n'ai besoin de la remettre à l'heure que toutes les dix jours environ. Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Blunt_gi

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 C1000b10
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 23:21

Très sympa thumleft Quid du traitement/revêtement? De ce que j'ai compris, c'est de la céramique appliquée sur un boitier titane? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 23:30

Pas de souci jusqu'à présent avec la céramique. Ce n'est pas un revêtement, mais un boitier céramique avec un insert titane d'après leur description technique.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 1:41

A merci de l'éclaircissement, c'est bien plus intéressant du coup Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
glouglou2436
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 12/12/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 2:11

Bacalhaueiro a écrit:
J'ai craqué pour le C1000 l'année dernière sur un "presque neuf". Je partais aussi du principe "un chrono sans petite seconde, jamais de la vie!", mais l'envie a été la plus forte.
Au final je suis super content de cette acquisition. Au porté la montre s'oublie, l'absence de petite seconde n'est absolument pas gênante car je ne suis pas le nez collé au cadran toute la journée. On regarde en fait peu sa montre, l'heure étant donnée partout ailleurs.
Et je n'ai besoin de la remettre à l'heure que toutes les dix jours environ. Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Blunt_gi

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 C1000b10

C'est exactement ce modèle que j'ai commandé hier (sauf le bracelet, un nato). Je lui chercherais un bracelet en cuir et je mettrais le nato sur ma future plongeuse.

J'espère que mon C1000 aura la même précision que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 2:19

Et bien félicitations! thumleft Le bracelet vient en fait de chez Martu. J'ai eu le chrono avec le bracelet textile/cuir khaki (qui est aussi très bien).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: