FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2

Aller en bas 
+127
Jorann
Pouet
baboun
Flexy
Fanou88
Flyingvander
jp911
dref
Tass2909
NicoD
Gwen94
reznor6969
elguelil
IronMan
Houlkos
lelapin
Diver_nico
trinita
H@R
Lor@n
presage44000
MaximePe
Fantomas
madmerzhin
Bounzy
ArkOne
castor92
icna99a
sfb
Benji77
Zaitseff
salamander007
SpaceCarrot
Osmie
tram73
remy#3
lotiste
Polpulatu
Hawk
adrien 69
NeuroBrain
Currahee
Schussnik
bamboub
Keyz27
Roseau
Nolaim
Max 35
le_barbot
ddeenniiss
fredperry63
Gregarm
Gart
geoff111
Youpiboy
David01
joao.pessoa
solo42
gégé37
samson31
Enzy
Maset
steph9288
bobrobert31
Gagliapun
flotus
tartine.74
lawrence3434
chrispiyux
vyxou
Foxyy
chesney75
olivier2412
metropolitan
Animaniac
pecoste
Muadib
Nicow5
Seventiz7
Gwen37
seb91chti
HeadQuaker
CoreG
vmat77
Ludo888
andmontre
jean
darenik
l.vrbrgg
MOG-REVERSO
Cogito
nicephore
dan919
glouglou2436
nivernais
gino972
Zion
Drin-Drin
Vyma
Panamerican
Zeclarr
DrMcBeer
NaKKdry
Jeevusk
gogo37
vintage76
jeveque
Remi62690
Bacalhaueiro
Gryzor
Jezza_06
Whp
bricou51
Dromaludaire
radiomir
troopsofdoom
Autofam
seiko007
cannes86
Lorenzo34
keanu666
nietsnie
Lubu789
vertiguiou
Gabriel777
iMaximei
dm
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyMer 4 Juil - 9:41

Je pense que quand j'ai découvert les montres à -50%  (en milieu d'après midi le 3 juillet) il devait y avoir une trentaine de montres proposées dont une grande majorité de mécaniques. Avec de jolis modèles à tous les prix.  
 
Je suppose qu'au début de la vente (le message d'annonce étant arrivé vers midi) il devait y avoir encore plus de choix. 

En fin de soirée il n'en restait que 7 dont 4 quartz et 3 C8 UTC auto.

Conclusion: il fallait faire vite pour trouver son bonheur ...

Tout ceci pose une nouvelle fois la question du vrai prix des montres C WARD vu que pratiquement toute l'année elles sont à -15% et que deux fois par an une bonne partie de la gamme se retrouve à -30 ou -50%

PS: ma commande a été expédiée dès hier bravohap et  voila ce que j'attends ...

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 C60_v_10
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Juil - 10:54

Joli, mais du coup tu garde ta K02 ?
Tu pourras comparer les finitions (même si le matériel n'est pas le même) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Juil - 12:27

Allez je ferais un petit comparatif K-02  Trident C60.

Pour la K-02 je verrais si je la garde ou pas ...

Comme je l'ai indiqué j'ai payé par carte bancaire 362.50£, prix affiché sur la page "co.uk". La montre était affichée en euros à 452.50€ sur la page "eu". Avec les frais bancaires, elle m'a coûté exactement 417,12€: 35€ de moins aussitôt réinvestis dans un bracelet caoutchouc Ch Ward lui aussi soldé  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Juil - 13:35

Nouveau soldes pour 24h, Ch. WARD va écouler ses soldes au compte goutte :
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 5 Juil - 15:40

J'ai vu ces modèles proposés lors de la vente initiale. Je suppose qu'il s"agit de montres qui sont restées dans les paniers sans être finalement validées, ce qui les rend à nouveau disponibles ... enfin je crois.

C Ward fait comme d'autres sites de vente en ligne: quand tu laisses des trucs dans ton panier, ils te relancent dans les heures qui suivent, histoire de faire chauffer la carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyVen 6 Juil - 15:14

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Img_1510
En mode vacances!
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyVen 6 Juil - 18:19

Vacances devant un ordi ... Sous les ordi la plage!
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyVen 6 Juil - 18:59

nicephore a écrit:
Vacances devant un ordi ... Sous les ordi la plage!
Départ demain... retour le 23 Aout!😜
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyVen 6 Juil - 19:21

C'est trop court ...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyVen 6 Juil - 22:08

un peu dubitatif quand à leur prix... c'est presque toujours à 50% (conséquence on ne vend pas ses anciennes- comme moi  yeux- mais on ne prend pas de nouveau modèles non plus...ou bien à 50% et encore)
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyVen 6 Juil - 22:59

Bin oui. J'étais sur le point d'acheter d'occasion une Trident en 38mm quand j'ai reçu la promo, la neuve étant 2 euros plus chère que celle d'occasion ...

Me voilà donc avec deux Ch Ward achetées à 18 mois d'écart à 50% du prix annoncé ... Même si je n'ai pas l'habitude de revendre mes montres, jamais je n’achèterais une Ch Ward plein tarif!
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyVen 6 Juil - 23:11

nicephore a écrit:
Bin oui. J'étais sur le point d'acheter d'occasion une Trident en 38mm quand j'ai reçu la promo, la neuve étant 2 euros plus chère que celle d'occasion ...

Me voilà donc avec deux Ch Ward achetées à 18 mois d'écart à 50% du prix annoncé ... Même si je n'ai pas l'habitude de revendre mes montres, jamais je n’achèterais une Ch Ward plein tarif!
j'ai pas acheté plein tarif et je revends 1/3 du tarif....bref je pense que steinhart sont plus cohérents
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptySam 7 Juil - 16:29

dm a écrit:

j'ai pas acheté plein tarif et je revends 1/3 du tarif....bref je pense que steinhart sont plus cohérents
Je suis malheureusement d’accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptySam 7 Juil - 19:25

C'est vrai que la démarche est curieuse de la part de Ward mais le cas n'est pas isolé dans cette gamme de prix et au dessus

Deux ou trois fois par an on retrouve sur Venteprivées.com  par exemple des soldes à 50% pour Glycine Louis Erard, Chronoswiss, Clerc, Yema et quelques autres. On y a même vu il y a quelques temps des Panerai!

WARD fait la même chose mais en direct .....
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 11:06

Ward maitrise parfaitement la vente à distance et sait que ce genre de soldes fonctionnent bien.
Après il ne faut pas trop non plus partir du principe que tout les modèles partent 50% de moins.

Simplement car on ne trouve pas tout les modèles à 50%. Ton premier achat Nicephore est du au changement de Logo, sans ça les chrono aviation n'étaient jamais à 50%, tu as su saisir l'écoulement de stock, comme font les commerçants classique lors de leur changement de boutique.

Par exemple, les trident vintage 39 (dress pas diver) acier se vendent très bien, et donc ne sont pas soldés, depuis 2 ans que je les "guette"; seul les versions PVD noire sont soldés, car le PVD se vend moins bien.

Une chose est sure, à minima une CWL s'achète à 120€ de moins (le bon récurrent tout les 2 mois); si tu as de la chance tu trouves ton bonheur en solde à 30/50% en période... de solde.

On va pas critiquer une marque qui joue vraiment le jeu en période de solde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 15:26

Et voilà j'ai reçu ce matin ma  petite Trident en 38mm.

J'ai remplacé le bracelet métal (en vente dans les PA du site) par un cuir de chez Martu.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Dscf4913

Première impression très favorable même si j'ai été un peu surpris par la taille de la montre au sortir de la boite tellement je sus habitué au plus de 40mm. En revanche, sur mon poignet de 16.5cm sa taille me parait parfaite 

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Dscf4914
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 15:36

Très sympa félicitation !!

Pour ma part je vais attendre la clearance en espérant des diver GMT.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 16:11

Très belle la plongeuse sur cuir, l'ouverture de cadran n'est pas trop petit en 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 17:50

Jezza_06 a écrit:
Ward maitrise parfaitement la vente à distance et sait que ce genre de soldes fonctionnent bien.
Après il ne faut pas trop non plus partir du principe que tout les modèles partent 50% de moins.

Simplement car on ne trouve pas tout les modèles à 50%. Ton premier achat Nicephore est du au changement de Logo, sans ça les chrono aviation n'étaient jamais à 50%, tu as su saisir l'écoulement de stock, comme font les commerçants classique lors de leur changement de boutique.

Par exemple, les trident vintage 39 (dress pas diver) acier se vendent très bien, et donc ne sont pas soldés, depuis 2 ans que je les "guette"; seul les versions PVD noire sont soldés, car le PVD se vend moins bien.

Une chose est sure, à minima une CWL s'achète à 120€ de moins (le bon récurrent tout les 2 mois); si tu as de la chance tu trouves ton bonheur en solde à 30/50% en période... de solde.

On va pas critiquer une marque qui joue vraiment le jeu en période de solde Smile

certes mais ça reste une marque de niche et d'amateurs. or, ces prix cassés même que sur certains modèles donnent l'impression de se faire avoir si on paye plus cher (je le sais puisque j'ai attendu des prix fracasses  Rolling Eyes)...bref on se prend à son propre piège. 

du point de vue de la marque je ne suis pas sur que jouer les soldes promo ventes privées soient un gage de reconnaissance. surtout que les critiques pleuvent lorsqu'il s'agit de marques plus anciennes.

c'est la raison pour laquelle je préfère la politique de Steinhart. les prix ne sont pas dans l'excès mais ne sont pas non plus baissés artificiellement de temps à autres. conséquence, les amateurs qui font tourner leur montres savent plus ou moins la valeur de leur océan 1 ou autre d'occasion.
Jezza_06 a écrit:
Très belle la plongeuse sur cuir, l'ouverture de cadran n'est pas trop petit en 38 ?
j'allais me poser la même question...pourquoi 38 et 43  quid 2  Breitling avait la même approche avec les SOH (38 et 46).

soit les deux sont de trop (pourquoi pas une 41?) soit une troisième en 40 aurait pu être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 18:34

C'est comme les chaussures: s'il y a du 34 du 34.5  et ainsi de suite jusqu'au 47 c'est que les pieds ont différentes tailles ... comme les poignets. 

Donc pourquoi pas pour les montres des diamètres de 38 39 40 41 42 ...

Quand on a un petit poignet comme le mien 43mm c'est déjà trop grand à mon goût. J'ai acheté une montre d'aviateur en 44mm ...ridicule à mon poignet, je ne la porte jamais (pas grave c'est une chinoise). 41mm pour ma K-02, c'est le maximum pour moi. 
Je voulais une montre en 38mm ... j'avais le choix entre une Patek Philippe Calatrava affraid et cette Trident.  Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 19:02

il y a aussi un grand nombre de seiko 5 en 38 et même (ou plutôt surtout!) une SKX (O13)  Chinois

https://forumamontres.forumactif.com/t214116-feu-de-skx013?highlight=skx013
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 20:29

dm a écrit:
il y a aussi un grand nombre de seiko 5 en 38 et même (ou plutôt surtout!) une SKX (O13)  Chinois

https://forumamontres.forumactif.com/t214116-feu-de-skx013?highlight=skx013
Patek c'etait pour rester en Suisse  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyMar 10 Juil - 10:01

dm a écrit:


certes mais ça reste une marque de niche et d'amateurs. or, ces prix cassés même que sur certains modèles donnent l'impression de se faire avoir si on paye plus cher (je le sais puisque j'ai attendu des prix fracasses  Rolling Eyes)...bref on se prend à son propre piège. 

du point de vue de la marque je ne suis pas sur que jouer les soldes promo ventes privées soient un gage de reconnaissance. surtout que les critiques pleuvent lorsqu'il s'agit de marques plus anciennes.

c'est la raison pour laquelle je préfère la politique de Steinhart. les prix ne sont pas dans l'excès mais ne sont pas non plus baissés artificiellement de temps à autres. conséquence, les amateurs qui font tourner leur montres savent plus ou moins la valeur de leur océan 1 ou autre d'occasion.

j'allais me poser la même question...pourquoi 38 et 43  quid 2  Breitling avait la même approche avec les SOH (38 et 46).

soit les deux sont de trop (pourquoi pas une 41?) soit une troisième en 40 aurait pu être sympa.

Alors c'est peut être un ressenti personnel, mais je trouve que le prix non soldé de CWL est le "bon" prix car il y a un vrai rapport qualité/prix, surtout mis en face d'une concurrence classique, et qui tiens la distance (et parfois fait même mieux) face à la concurrence récente (Steinhart, et autres marques identiques).

Le coup des réductions (des vraies, pas le bon récurrent déjà nommé, ou des 15% aléatoires), à 30 ou 50% je le re dit, il est très loin d'y avoir toute la collection, et on voit bien aussi qu'il y a pas mal d'invendus, tout simplement car on y trouve encore les anciens logos (et même anciennes séries limitées); donc je trouve faussée l'idée d'imaginer que la marque vaut 30/50% de moins.

Surtout qu'à ces réductions là, on s'appercoit que l'offre est TRÈS limitées en nombre (combien de fois on lis ici en mois de 24h qu'il ne reste plus "rien" ?) C'est vraiment juste un manière commerciale (qui marche) d'attirer du flux et donc des clients.

Et tout ça, sans évoquer le calibre "maison" à prix très doux (quand on voit les augmentations chez Tudor justifié par le "manufacturé") et les conditions de garanties (5 ans)...


Citation :
Quand on a un petit poignet comme le mien 43mm c'est déjà trop grand à mon goût.
Je te comprends, la montre que je porte le mieux est une 39/40mm. J'ai une 41 que je trouve grande... et c'est une Seiko 5 donc un classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyMar 10 Juil - 11:04

J'ai fait un petit comparatif dans la rubrique Montres de plongée du forum entre la trident, la K-02 et la Vostok Amphibia ...
Revenir en haut Aller en bas
sfb
Membre Actif
sfb


Nombre de messages : 110
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2018

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 EmptyMer 11 Juil - 0:11

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 30 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: