FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 VICENTERRA Tycho Brahe

Aller en bas 
+83
SoufianeAT
abfin
karamazov
Le Belge
leOon_n
Taurg
L&S
Doudou-GTi
Gerald38
Leopal
Psykokilia
Charly999
stellar
Seb04
Nomis
Mirdwen
Xiaoma8866
seiko007
nicolas21000
olib21
jaeger92
glouglou2436
nicephore
Nicow5
1791amadeus
bennyb
tartine.74
Kiko01
bobrobert31
Demone911
Commando
Milannimes
StevenSeagull
maxoudad
1360
fredi
ferry94
HOMEGA3
Madman77
stezzo
Titoux
LeDav
Omégon
oliwoud
Citizenfox
samassel
broncos
MONTEMONT
DrMcBeer
Gabriel777
Jabby
NaKKdry
lape
Guty13
rotormaniac
Tele 52'
herge81
lones
WK666
LIVE3
Gacpt
ObjectifLune
Waltwhitman
depeu
reznor6969
Josh Homme
keanu666
Pintou
trinita
Jezza_06
radiomir
juka78
thibault.b
jupro76
remy#3
Nolaim
albator8888
otonosama
strongbow
fdm44
Eric67
Zouzou77
Réavi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty08.07.17 0:46

radiomir a écrit:

Bilbao  thumright


Nous aussi bravohap

TGV Booké
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty08.07.17 17:01

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Vicent15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty12.07.17 15:55

lones a écrit:
Au poignet elle a une de ces présences cette montre!!en plus l'anti-reflet double face fait qu'on dirait le verre absent!

Oui c'est clair ;-) mais le verre est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty12.07.17 15:58

Bonjour,

Des nouvelles sur l'avancement de la production? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty12.07.17 16:24

bobrobert31 a écrit:
Bonjour,

Des nouvelles sur l'avancement de la production? Smile

Les premières montres sont déjà livrées, encore quatre à livrer d'ici fin de la semaine prochaine.
Ensuite les traditionnelles vacances horlogères, plus le recalage de certaines pièces en finition vont
mettre un coup de frein dans toute la chaine ...

Donc la suite des livraisons sera après le 15 septembre

Cdlt

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
bennyb
Membre super actif



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/04/2014

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty13.07.17 14:42

Pourquoi ce modèle n'est pas sur le site au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty13.07.17 17:04

bennyb a écrit:
Pourquoi ce modèle n'est pas sur le site au fait ?

Bonne question affraid

Pas encore pris le temps pour faire des photos soldats, pas pris le temps
pour mettre des images dans collection et super à la bourre
pour le reste...  

J'en profite pour faire un clin d'oeil à mon Jaguar ;-)

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty14.07.17 17:21

bobrobert31 a écrit:
Bonjour,

Des nouvelles sur l'avancement de la production? Smile

La N°15 est dans le pipline Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty15.07.17 10:41

Un chanceux de plus Impec

Le model de "demo" pour illustrer un peu plus le post VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Xyxwave_

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 20170767
VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 20170768

Allez l'essayer si vous en avez l'occasion... mais à vos risques et périls Twisted Evil une CHI vous guette !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty15.07.17 11:49

Kiko01 a écrit:
Un chanceux de plus Impec

Le model de "demo" pour illustrer un peu plus le post VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Xyxwave_

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 20170767
VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 20170768

Allez l'essayer si vous en avez l'occasion... mais à vos risques et périls Twisted Evil une CHI vous guette !

Alors, et toi, tu as craqué ?? Incompréhensible Wink

La mienne dans sa belle boiboite !!!

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 35782658121_40842d4a7d_b

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 35873949686_9fa558f9cd_b

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 35105432133_0aa838068b_b

plus d'images >> ICI <<

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty15.07.17 15:49

Réavi a écrit:


La N°15 est dans le pipline Chinois


Ah!!!! Au top! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty15.07.17 18:53

MONTEMONT a écrit:
Alors, et toi, tu as craqué ?? Incompréhensible  Wink

Et oui, j'ai pas pu faire autrement I love you après l'avoir passée au poignet ce fut dur de l'enlever pour la rendre donc j'ai passé commande, je suis faible Mr. Green !

Ça fait un moment que je voulais une complication genre phase de lune pour le côté "poétique" mais dans mon budget rien ne me faisait vraiment rêver alors quand j'ai vu cette Vicenterra je me suis dit banco, cette terre qui tourne c'est ce qu'il me faut ! Et la couleur de ce boitier titane poli et superbe !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty15.07.17 19:35

Kiko01 a écrit:


Et oui, j'ai pas pu faire autrement  I love you  après l'avoir passée au poignet ce fut dur de l'enlever pour la rendre donc j'ai passé commande, je suis faible  Mr. Green !

Ça fait un moment que je voulais une complication genre phase de lune pour le côté "poétique" mais dans mon budget rien ne me faisait vraiment rêver alors quand j'ai vu cette Vicenterra je me suis dit banco, cette terre qui tourne c'est ce qu'il me faut ! Et la couleur de ce boitier titane poli et superbe !

Cool !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty15.07.17 20:37

Me réjouis de rejoindre le groupe Impec
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty15.07.17 23:11

Elle est magnifique !! J'ai bien envie de me rendre à Boncourt un de ces jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty16.07.17 12:01

Elles sont superbes I love you
Est-ce que la T2 blue est encore disponible?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty16.07.17 12:02

1791amadeus a écrit:
Elles sont superbes I love you
Est-ce que la T2 blue est encore disponible?

Mercredi soir quand j'ai diné avec Vincent il en avait encore de disponible oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty16.07.17 12:17

MONTEMONT a écrit:


Mercredi soir quand j'ai diné avec Vincent il en avait encore de disponible oui Wink

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty16.07.17 23:40

BRAVO !!une merveille!! en plus même sur votre poignée maigrichon ça passe hyper bien !!
moi aussi je trouve tellement plus original(et surtout tres rare )la terre qui tourne sur 24 h que la lune plate d'une moonphase morne finalement car l'evolution se fait  sur 28 jours alors que là tu te lèves t'as l'europe  l'afrique  et le soir tu as le pacifique et tahiti Mr. Green et surtout le TOUT en 3 D sans avoir besoin de mettre les lunettes Mr. Green

c'est la plus belle réussite dans l'originalité pour ce qui est des horlogers créateurs indépendants (avec pascal coyon dans le registre plus classique).Pour moi ce sera où celle -ci en vaucher ou la nouvelle pascal coyon à venir je ne sais pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty17.07.17 10:14

Kiko01 a écrit:


Et oui, j'ai pas pu faire autrement  I love you  après l'avoir passée au poignet ce fut dur de l'enlever pour la rendre donc j'ai passé commande, je suis faible  Mr. Green !

Ça fait un moment que je voulais une complication genre phase de lune pour le côté "poétique" mais dans mon budget rien ne me faisait vraiment rêver alors quand j'ai vu cette Vicenterra je me suis dit banco, cette terre qui tourne c'est ce qu'il me faut ! Et la couleur de ce boitier titane poli et superbe !

lones a écrit:
BRAVO !!une merveille!! en plus même sur votre poignée maigrichon ça passe hyper bien !!
moi aussi je trouve tellement plus original(et surtout tres rare )la terre qui tourne sur 24 h que la lune plate d'une moonphase morne finalement car l'evolution se fait  sur 28 jours alors que là tu te lèves t'as l'europe  l'afrique  et le soir tu as le pacifique et tahiti Mr. Green et surtout le TOUT en 3 D sans avoir besoin de mettre les lunettes Mr. Green

c'est la plus belle réussite dans l'originalité pour ce qui est des horlogers créateurs indépendants (avec pascal coyon dans le registre plus classique).Pour moi ce sera où celle -ci en vaucher ou la nouvelle pascal coyon à venir je ne sais pas encore .


C'est exactement le même cheminement que kiko que j'ai eu! Une phase de lune m'a longtemps intéressé, mais pas vraiment trouvé ce que je voulais ou alors à des prix hors de portée!
Les vicenterra à leurs genèses me plaisaient beaucoup en tout cas le système de terre rotative, le cadran etc... Moins la forme tonneau et le prix encore un peu haut pour ma bourse.

Mais là cette T2 est juste parfaite! Me tarde vraiment de la recevoir!!
Ce sera un très beau cadeau pour mes 30ans! Smile


Dernière édition par bobrobert31 le 17.07.17 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty17.07.17 10:15

lones a écrit:
BRAVO !!une merveille!! en plus même sur votre poignée maigrichon ça passe hyper bien !!
moi aussi je trouve tellement plus original(et surtout tres rare )la terre qui tourne sur 24 h que la lune plate d'une moonphase morne finalement car l'evolution se fait  sur 28 jours alors que là tu te lèves t'as l'europe  l'afrique  et le soir tu as le pacifique et tahiti Mr. Green et surtout le TOUT en 3 D sans avoir besoin de mettre les lunettes Mr. Green

c'est la plus belle réussite dans l'originalité pour ce qui est des horlogers créateurs indépendants (avec pascal coyon dans le registre plus classique).Pour moi ce sera où celle -ci en vaucher ou la nouvelle pascal coyon à venir je ne sais pas encore .

Oui , je ne peux que te conseiller d´assouvir ta CHI en t´offrant ta Vicenterra , par contre je ne m´avancerais pas á une compa-raison , une Vicenterra est plus originale , novatrice par Rapport á une Pascal Coyon plus classique , meme si les 2 ``emboite´´ des mouvements fortement modifié le boitier plaide en faveur de Vicen Terra et de loin amha , celui de Pascal Coyon m´est tjs apparu trop générique en relation Avec le Prix ( meme si les modifications sont nombreuses , la base reste tt de meme le tracteur Unitas Mr. Green ) , bon je ne connais pas la seconde Version de la Pascal Goyon mais le Budget risque de ``Piquer´´ amha .

Bref tu l´auras compris ma préférence va á la VicenTerra Mr. Green . Aprés je ne veux pas t´influencer compress
Revenir en haut Aller en bas
Nicow5
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2016

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty17.07.17 11:14

Put** c'est beau, j'ai envie de pleurer tellement c'est beau... Pleure 2

Je ne connaissais pas et... C'est vraiment beaucoup trop beau en fait. Mais c'est beaucoup trop cher pour mon budget actuel (on verra dans 2 ans pour mes 30 ans).

PS: C'est beau yeux
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty17.07.17 15:07

\"oliwoud a écrit:
Une Vicenterra est plus originale , novatrice par rapport á une Pascal Coyon plus classique , meme si les 2 ``emboitent ´ des mouvements fortement modifiés ,le boitier plaide en faveur de VicenTerra et de loin amha , celui de Pascal Coyon m´est tjs apparu trop générique en relation Avec le Prix ( meme si les modifications sont nombreuses , la base reste tt de meme le tracteur Unitas Mr. Green ) , bon je ne connais pas la seconde Version de la Pascal coyon mais le Budget risque de ``Piquer´´ amha .

Bref tu l´auras compris ma préférence va á la VicenTerra Mr. Green . Aprés je ne veux pas t´influencer compress  

Bin elles seront au même prix  c'est 10000- 11000 pour la merveille Vicenterra tycho brahé vaucher mvt haut de gamme et 10000 pour la  Pascal coyon qui sera complètement différente de la phase I donc le prix sera le double par  rapport à celle avec le mvt unitas fortement retravaillé donc on peut supposer que ce ne sera justement pas de l'unitas à 10000 euros .

Par contre je vois que cette montre plait énormément dans la tranche d'age 29-45 ans alors que la pascal coyon  plait plus aux vieux entre 50-55 ans , peut-être dû au coté originalité justement face au classicisme de coyon (mais coyon en unitas modifié , complètement retravaillé même!c'est superbe aussi de dos !!dantesque aussi!! même si j'aimais moins le cadran qui manquait d'audace dans son apparence trop 'simple' , de toute façon je ne ferai pas de sondage pour choisir (comme certains ici qui semblent manquer de personnalité vu qu'ils choisissent leurs montres non pas selon leur gout mais celui des FAMEURS )je ne marche qu'au coup de coeur donc j'attends de voir la nouvelle PC )

Après j'aime bien la précision et la PC est vipère de besançon déjà avec son unitas , je ne veux pas d'une montre avec une dérive de 10secondes par jour par exemple (mais vaucher ça devrait le faire aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty17.07.17 21:46

Petit rappel pour le cas où vous seriez dans le coin ;-)

Cdlt

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Vicent17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty
MessageSujet: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 24 Empty18.07.17 22:19

Merci Kiko01 pour les photos ;-)
et merci à tous pour vos agréables commentaires, qui font toujours très plaisir  Chinois

Pour la petite info, l'écrin a été réalisé avec la collaboration d'un atelier protégé,
il y a encore quelques petites améliorations à apporter.

Kiko01 a écrit:


Et oui, j'ai pas pu faire autrement  I love you  après l'avoir passée au poignet ce fut dur de l'enlever pour la rendre donc j'ai passé commande, je suis faible  Mr. Green !

Ça fait un moment que je voulais une complication genre phase de lune pour le côté "poétique" mais dans mon budget rien ne me faisait vraiment rêver alors quand j'ai vu cette Vicenterra je me suis dit banco, cette terre qui tourne c'est ce qu'il me faut ! Et la couleur de ce boitier titane poli et superbe !

Comme tu as pu le découvrir, la phase de terre, ce n'est que l'entrée du miam miam ;-)

strongbow a écrit:
Elle est magnifique !! J'ai bien envie de me rendre à Boncourt un de ces jours. Wink

Je débranche la prise le 31 juillet prochain, peut-être je viens sur genève le 27 juillet, et pour une visite dans la région du Valis, sera plus tard,
il faut que je compile plusieurs rdv le même jour.

1791amadeus a écrit:
Elles sont superbes I love you
Est-ce que la T2 blue est encore disponible?

Merci pour le compliment, oui il y en a encore de disponible ;-)
Il y a la série T2 Blue, la série T1 Black Máté, et la série T2 Anthra, plus d'autres décli...

lones a écrit:
BRAVO !!une merveille!! en plus même sur votre poignée maigrichon ça passe hyper bien !!
moi aussi je trouve tellement plus original(et surtout tres rare )la terre qui tourne sur 24 h que la lune plate d'une moonphase morne finalement car l'evolution se fait  sur 28 jours alors que là tu te lèves t'as l'europe  l'afrique  et le soir tu as le pacifique et tahiti Mr. Green et surtout le TOUT en 3 D sans avoir besoin de mettre les lunettes Mr. Green

c'est la plus belle réussite dans l'originalité pour ce qui est des horlogers créateurs indépendants (avec pascal coyon dans le registre plus classique).Pour moi ce sera où celle -ci en vaucher ou la nouvelle pascal coyon à venir je ne sais pas encore .

Une phase de lune, c'est 29.54... jours et moi à mon âge, je dois porter de lunettes  Shocked

lones a écrit:


Bin elles seront au même prix  c'est 10000- 11000 pour la merveille Vicenterra tycho brahé vaucher mvt haut de gamme et 10000 pour la  Pascal coyon qui sera complètement différente de la phase I donc le prix sera le double par  rapport à celle avec le mvt unitas fortement retravaillé donc on peut supposer que ce ne sera justement pas de l'unitas à 10000 euros .

Par contre je vois que cette montre plait énormément dans la tranche d'age 29-45 ans alors que la pascal coyon  plait plus aux vieux entre 50-55 ans , peut-être dû au coté originalité justement face au classicisme de coyon (mais coyon en unitas modifié , complètement retravaillé même!c'est superbe aussi de dos !!dantesque aussi!! même si j'aimais moins le cadran qui manquait d'audace dans son apparence trop 'simple' , de toute façon je ne ferai pas de sondage pour choisir (comme certains ici qui semblent manquer de personnalité vu qu'ils choisissent leurs montres non pas selon leur gout mais celui des FAMEURS )je ne marche qu'au coup de coeur donc j'attends de voir la nouvelle PC )

Après j'aime bien la précision et la PC est vipère de besançon déjà avec son unitas , je ne veux pas d'une montre avec une dérive de 10secondes par jour par exemple (mais vaucher ça devrait le faire aussi).

Euhhh, en version titane, la Tycho Brahe VMF sera moins de 10K, je la démarre si il y a un minimum 25 clients fermes.

Bien à vous et je me réjouis pour les nouvelles rencontres de demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
 
VICENTERRA Tycho Brahe
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2
» VICENTERRA Meet & Greet
» VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative - tome 2
» VICENTERRA Tycho Brahe 41mm
» VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: