FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réédition de la Yema Superman

Aller en bas 
+118
Eric@
lolo4529
castor92
latisap
Milannimes
Loicb17
Amphibia110
Obito
ocelot25
trinita
yemak
Manu78
gibraltar59
coyoterebelle
jacno1977
Ced77
François Tounens
ed2007
elbosco
chesney75
Bubba
redja
Gizeh
rick24
anjeba
Chris13600
barney
ashivan64
Roseau
Benjpie
martiniracing
Necro
OpOw
numero27
Dromaludaire
Franceallemagne
mertenss
Seel20
PetitDodu
Zac Ryan
pylazy
didicargo
schtunks
darkrem
aden 33
Jecko
samassel
NaKKdry
Faz
Nr6
ManuC
kikinoulator
ORoma
Bacalhaueiro
mg4805
jean-luc M
zebulon666
simke
Rocca
Vintage06
Fantomas
thibault.b
couscous garbit
hommemega
watchconcept
rotormaniac
darenik
Biglolle
Elcoyotte92
Kahin
Hervé911
colinbruxelles
hitmanflo
niaboctruk
Seitek
salamander007
jrm75012
ricolancia
Tony1968
coachpaca
WG92130
ginko
Menechme
PIERROT585
neuf75
RF76
patlewis69
PHIL GOOD
dundee
pluplu
BLM
Seikohami
Otori
Cobain
Mostro900
Agemo35
Patrimonio
atamatik
vintage76
Drin-Drin
jpc07
ghia94
Vyma
Subta
syderco
Keyvan
Paulo Dulac
Radioone
Loïc G
nicolas21000
karamazov
Caudron
Ludo888
iMaximei
shoulderblack
gegecant
batilou
eravion
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
niaboctruk
Nouveau
niaboctruk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2017

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 16:28

Alors j'aurai 2 questions:

1/ Certains disent que le mouvement est chinois alors que sur le site il est indiqué:
Citation :
La version automatique de la Superman est dotée d’un mouvement mécanique à remontage automatique, fabriqué en France, entièrement conçu, élaboré et assemblé à Morteau au sein des ateliers du groupe Ambre.

Équipé d’une masse oscillante montée sur roulement à billes tournant dans les 2 sens, il garantit un remontage rapide du ressort et d’une réserve de marche confortable de 45 heures. A ce gain d’efficacité s'ajoute la précision, assurée par un organe régulateur dont le balancier bat à une fréquence de 28 800 alternances par heure. L’empierage totalise 29 rubis dont 2 situés aux extrémités de l’axe du barillet : un choix technique permettant de réduire efficacement les frictions généralement constatées au niveau de cet élément sur les mouvements mécaniques.

Ce mouvement « maison » a passé sans peine le test dit de la « Guillotine », soumettant, entre autres, le mécanisme à une série de chocs sur sa tranche, gage de sa solidité.
Que faut il en penser?

2/ J'ai lu au dessus la réédition en fin d'année de la Superman R. Qu'est ce qui la différencie de la réédition de mars?
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 20:26

niaboctruk a écrit:
Alors j'aurai 2 questions:

1/ Certains disent que le mouvement est chinois alors que sur le site il est indiqué:

Que faut il en penser?

faut demander a un horloger ou a quelqu'un qui en a un dans une autre montre  Wink

clairement les détracteurs de ce mouvement sont nombreux ici Rolling Eyes  ,mais savent-ils de quoi il en retourne vraiment,ça c'est moins sur Wink

après vendre un calibre "made in china" alors qu'il est écrit sur la montre et leurs cite "made in France" c'est dangereux pour eux et ils seraient en infraction avec la loi Wink

niaboctruk a écrit:

2/ J'ai lu au dessus la réédition en fin d'année de la Superman R. Qu'est ce qui la différencie de la réédition de mars?

faut attendre la fin d'année et la sorti des premières images pour faire une comparaison Wink

en plus ma boule de cristal ne fonctionne pas ce soir clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
niaboctruk
Nouveau
niaboctruk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2017

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 21:35

OK c est plus clair merci 😀
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 21:45

faut avoir juste un peu de patience Wink

karamazov a écrit:
On comparera yema et akrone quand ils auront déjà finis leurs 1ères livraisons SVP ......



j'aurais même rajouté quand il auront battus les records de ventes comme Yema la fait dans le monde entier

ha ba non  Shit

c'est de la série limité,donc rien a voir

et en plus le model cité n'est pas disponible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 9:07

hitmanflo a écrit:
faut avoir juste un peu de patience  Wink



j'aurais même rajouté quand il auront battus les records de ventes comme Yema la fait dans le monde entier


une publication d'ambre sur leurs ventes records de "yema" ?
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 9:11

salamander007 a écrit:


une publication d'ambre sur leurs ventes records de "yema" ?


clic ci-dessous


YEMA


et revient me voir après  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 9:43

hitmanflo a écrit:


vas faire une recherche sur le net de ce que Yema a fait des année 60 a 90

et revient me voir après avoir appris ta leçon   Rolling Eyes


j'espère qu'ambre te paie cher pour te décrédibiliser comme tu le fais depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 10:20

salamander007 a écrit:


j'espère qu'ambre te paie cher pour te décrédibiliser comme tu le fais depuis quelques temps...

Car toi tu es crédible avec tes allusions sans fondement ?

Moi je soutiens une marque qui est dans le cœur de plein de collectionneurs,
ils ont fait des erreurs sur les rééditions et alors ?
Au moins ils essaient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
colinbruxelles
Membre très actif
colinbruxelles


Nombre de messages : 253
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2013

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 10:48

hitmanflo a écrit:

...

après vendre un calibre "made in china" alors qu'il est écrit sur la montre et leurs cite "made in France" c'est dangereux pour eux et ils seraient en infraction avec la loi Wink

Et bien non justement, et c'est bien un problème, les pièces peuvent être produite à l'étranger, si l'assemblage final (ou une partie seulement) se fait en France, alors ils ont le droit au "made in France".
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 10:58

colinbruxelles a écrit:


Et bien non justement, et c'est bien un problème, les pièces peuvent être produite à l'étranger, si l'assemblage final (ou une partie seulement) se fait en France, alors ils ont le droit au "made in France".

cela je le sait, donc si Yema/Ambre indique que le calibre est assemblé en France c'est tout a fait en respect avec la loi,donc ou et le problème ?
les Chinois ne fabrique pas que de la daube loin de là

croyez vous vraiment que les Suisses,les Allemands et autres manufacture fabriquent tous leurs pièces dans leurs pays respectif ?



Dernière édition par hitmanflo le Ven 12 Mai - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
niaboctruk
Nouveau
niaboctruk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2017

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 10:59

colinbruxelles a écrit:


Et bien non justement, et c'est bien un problème, les pièces peuvent être produite à l'étranger, si l'assemblage final (ou une partie seulement) se fait en France, alors ils ont le droit au "made in France".

Donc si je comprends bien on peut imaginer que le montage est fait avec le savoir faire français mais avec des pièces chinoise de plus ou moins bonnes qualité? Bien que made in china nous pouvons aussi penser qu'elles sont de bonnes factures


Dernière édition par niaboctruk le Ven 12 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 10:59

niaboctruk a écrit:


Donc si je comprends bien on peut imaginer que le montage est faite avec le savoir faire français mais avec des pièces chinoise de plus ou moins bonnes qualité? Bien que made in china nous pouvons aussi penser qu'elles sont de bonnes factures

https://www.letemps.ch/economie/2017/03/26/lhorlogerie-qualite-suisse-se-fabrique-meme-shenzhen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
colinbruxelles
Membre très actif
colinbruxelles


Nombre de messages : 253
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2013

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 11:01

C'est toi qui disait "c'est dangereux pour eux et ils seraient en infraction avec la loi" non ?

Je justifiais juste le fait qu'ils ne sont pas hors la loi tant que l'assemblage ou une partie se faisait en France.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 11:11

colinbruxelles a écrit:
C'est toi qui disait "c'est dangereux pour eux et ils seraient en infraction avec la loi" non ?

Je justifiais juste le fait qu'ils ne sont pas hors la loi tant que l'assemblage ou une partie se faisait en France.

oui et je le redit ce n'est pas juste de l’emboîtage de calibre chinois comme certains l'ont plus ou moins dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptySam 13 Mai - 13:46

Ce n'est pas en effet de l'emboitage de calibre chinois mais je pense que c'est plus la mention "fabriqué en France" qui peut prêter à confusion : elle est certes parfaitement légale puisque Yema remplit les conditions pour pouvoir y prétendre, tout comme le "Swiss made" affiché par d'autres marques qui fabriquent pourtant une partie des pièces en Chine (mêmes si les critères sont différents), mais elle peut donner l'impression au quidam, pas forcément grand amateur d'horlogerie, que toutes les étapes de la fabrication de la montre sont faites en France, ce qui est faux.
Une mention "assemblée en France" serait sans doute plus proche de la réalité. Mais bon, puisque le législateur l'autorise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptySam 13 Mai - 16:41

jrm75012 a écrit:
Ce n'est pas en effet de l'emboitage de calibre chinois mais je pense que c'est plus la mention "fabriqué en France" qui peut prêter à confusion : elle est certes parfaitement légale puisque Yema remplit les conditions pour pouvoir y prétendre, tout comme le "Swiss made" affiché par d'autres marques qui fabriquent pourtant une partie des pièces en Chine (mêmes si les critères sont différents), mais elle peut donner l'impression au quidam, pas forcément grand amateur d'horlogerie, que toutes les étapes de la fabrication de la montre sont faites en France, ce qui est faux.
Une mention "assemblée en France" serait sans doute plus proche de la réalité. Mais bon, puisque le législateur l'autorise... Wink

C'est comme les saucissons Corse

Presque aucun ingrédients ne viens de Corse
Pourtant le fabriquer en Corse est sur le saucisson
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptySam 13 Mai - 17:48

hitmanflo a écrit:

C'est comme les saucissons Corse

Presque aucun ingrédients ne viens de Corse
Pourtant le fabriquer en Corse est sur le saucisson

Voilà, exactement. Ce n'est pas propre à Yema en particulier ni même aux montres en général, mais je trouve juste que c'est n'importe quoi et que l'on peut y coller tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptySam 13 Mai - 18:53

jrm75012 a écrit:


Voilà, exactement. Ce n'est pas propre à Yema en particulier ni même aux montres en général, mais je trouve juste que c'est n'importe quoi et que l'on peut y coller tout et n'importe quoi.

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami


Nombre de messages : 650
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2014

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 14:42

jrm75012 a écrit:
Ce n'est pas en effet de l'emboitage de calibre chinois mais je pense que c'est plus la mention "fabriqué en France" qui peut prêter à confusion : elle est certes parfaitement légale puisque Yema remplit les conditions pour pouvoir y prétendre, tout comme le "Swiss made" affiché par d'autres marques qui fabriquent pourtant une partie des pièces en Chine (mêmes si les critères sont différents), mais elle peut donner l'impression au quidam, pas forcément grand amateur d'horlogerie, que toutes les étapes de la fabrication de la montre sont faites en France, ce qui est faux.
Une mention "assemblée en France" serait sans doute plus proche de la réalité. Mais bon, puisque le législateur l'autorise... Wink

+1 La tromperie du "Fabriqué en France" fait perdre de la crédibilité, ce qui est dommage pour relancer une marque historique. Ambre est très mauvais en communication et c'est bien dommage ! Si il ne retienne pas les leçons sur les mauvais choix d'Y&B ça va de nouveau se terminer en VP à -70% des prix catalogue pour faire survivre le groupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 16:53

Seikohami a écrit:


+1  La tromperie du "Fabriqué en France" fait perdre de la crédibilité, ce qui est dommage pour relancer une marque historique. Ambre est très mauvais en communication et c'est bien dommage ! Si il ne retienne pas les leçons sur les mauvais choix d'Y&B ça va de nouveau se terminer en VP à -70% des prix catalogue pour faire survivre le groupe Rolling Eyes

la tromperie est mondiale dans l'horlogerie alors car plus rien n'est 100% issu d'un seul est même pays

la Suisse en première ligne

sinon c'est pas le même tarif pour du 100% Français

pour moi la France a toujours les talents pour le faire Wink
mais plus les outils Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami


Nombre de messages : 650
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2014

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 17:29

Ce n'est pas une raison pour suivre les mauvais exemples Rolling Eyes Relancer une marque en commençant sur une tromperie, ce n'est vraiment pas terrible! Ce n'est pas un problème de ne pas faire du 100% Français mais un simple "Assemblé en France" aurait été plus cohérent tout simplement.
Et là ce n'est qu'un défaut, il y en a encore pas mal d'autres malheureusement et ça fait beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 17:51

Bonjour,

Je suis en quette d'une belle Yema mais vintage... je n'accroche pas du tout sur les nouvelles ré-éditions que ce soit "la plongeuse ou la spaciale".
J'ai cherché un peu quand au mouvement automatique utilisé et les retours sont plutôt négatifs Rolling Eyes
Comme sité plus haut si une version 2 était prévu plus proche de l'originale et avec un mouvement qui tient la route.

Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 17:52

Encore une fois, si besoin était de le préciser, il est clair que Yema est loin d'être la seule marque, en France comme ailleurs, à profiter de ce flou législatif permettant de laisser croire qu'une montre est fabriquée à 100% sur le territoire alors qu'il n'en est rien.

Maintenant, si l'acheteur lambda ne mettra aucunement en doute ce "Fabriqué en France" imprimé si fièrement sur le cadran, on voit bien que les amateurs d'horlogerie n'y croient plus depuis un bon moment. Pire, comme le disait à juste titre Seikohami, ce "petit mensonge autorisé" peut se retourner contre la marque quand cette dernière essaie de faire passer des vessies pour des lanternes en nous prenant pour des lapins de deux semaines, surtout quand elle axe sa communication autour de ce point précis. La perte de qualité en terme d'image est alors conséquente, ce qui est bien normal, comme c'est le cas actuellement avec Yema. Je préfèrerais nettement que l'on me dise que le mouvement est "assemblé en France" et non "fabriqué en France". Oui, ça tient à peu de choses...

Aujourd'hui, il faut de l'honnêteté, de la transparence et les actualités récentes nous ont bien appris que "légal" ne voulait aucunement dire "moral".

Deux exemples, avec deux approches et deux philosophies différentes : Baltic, avec son ST19 assemblé en France et Yema, avec MPB1000 "fabriqué" en France.

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 OU1btUS

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 UnyguLS

Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20235
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 17:53

Seikohami a écrit:
Ce n'est pas une raison pour suivre les mauvais exemples Rolling Eyes Relancer une marque en commençant sur une tromperie, ce n'est vraiment pas terrible! Ce n'est pas un problème de ne pas faire du 100% Français mais un simple "Assemblé en France" aurait été plus cohérent tout simplement.
Et là ce n'est qu'un défaut, il y en a encore pas mal d'autres malheureusement et ça fait beaucoup Rolling Eyes

Il y a pire ailleurs
Il ne faut pas trop tirer de conclusion hâtive et voir si le tire sera corrigé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami


Nombre de messages : 650
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2014

Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Yema - Réédition de la Yema Superman - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 18:39

Le "ailleurs" on s'en fout, Yema est une marque historique Française qui tient à coeur de beaucoup de passionnés.
Donc nous sommes forcément exigeants à juste de titre pour au moins avoir des montres du niveau des anciennes emblématiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de la Yema Superman
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh la belle bleue : Yema Superman Héritage réédition
» Feu de vos Yema Superman (Tome 5)
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Yema Superman GMT
» Reedition Yéma Version Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: