FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie Empty
MessageSujet: bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie   vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie EmptyVen 03 Fév 2017, 20:45

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai fait l'acquisition d'une jolie Komandirskie.

La seule chose qui me gene c'est la taille du bracelet... habitué a porter des divers ou autres montres faisant du 22 en largeur, ma Komandirskie en 18 fait 'mince'.

Je precise que j'ai eu la meme sensation avec son 'cuir' d'origine, et avec le Nato noir qui l'a vite remplacé.

Ca ne m'empeche pas de dormir mais esthetiquement ca m'embete un peu...

Y'a t'il des trucs pour y monter des bracelets faisant plus larges/imposants?

Merci d'avance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie Empty
MessageSujet: Re: bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie   vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie EmptyVen 03 Fév 2017, 20:59

Bonsoir.

Y'a ça, par exemple :

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s414h413-Watch-bands-18mm.html
Revenir en haut Aller en bas
TIC-TAK Tik-Tac
Nouveau
TIC-TAK Tik-Tac


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Au pied de l'Arc en Ciel, mais à l'Est
Date d'inscription : 20/02/2018

vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie Empty
MessageSujet: Re: bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie   vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie EmptyVen 23 Fév 2018, 04:13


Ou comment une petite Komandirskie-Grenouille voulait être aussi grosse que le boeuf !!! bounce bounce

J'aime bien ton idée Balibran, cela me fait penser à ces petites montres qui se portaient sur un "bracelet de force" dans les année 80..... C'est peut-être là qu'est née l'idée des DIESEL et autres POLICE    Very Happy Very Happy Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie Empty
MessageSujet: Re: bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie   vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie EmptyDim 25 Fév 2018, 08:41

Au final, ma Komandirskie, je la modde, mais je la porte pas. Vraiment, j'ai du mal avec le bracelet de 18, je trouve ca laid. (j'ai essayé tous les types de bracelets pourtant). Un 20 aurait été parfait... yeux
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie Empty
MessageSujet: Re: bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie   vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie EmptyDim 25 Fév 2018, 09:49

Aurais-tu une photo de la montre ?

J’avais acheté une Vostoc et je trouvais aussi le bracelet trop fin au regard de la montre qui elle était assez massive. Du coup je me suis séparé de cette montre !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie Empty
MessageSujet: Re: bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie   vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie EmptyDim 25 Fév 2018, 11:08

A la base c'est une paratrooper mais la j'ai changé le cadran, les aiguilles et la lunette

vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie Vostok10
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie Empty
MessageSujet: Re: bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie   vostok - bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie EmptyDim 25 Fév 2018, 11:15


Ah oui ,bel outil quand même !!

On voit bien sûr la photo que l’écartement des cornes est un peu faible au regard de la taille de la montre.

Après il y a aussi la possibilité d’y coller un bracelet cuir style B et Ross qui est large mais avec un rétrécissement au niveau des cornes !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: