FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 question technique bracelet rolex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

question technique bracelet rolex Empty
MessageSujet: question technique bracelet rolex   question technique bracelet rolex EmptySam 14 Juil - 21:41

bonjour, depuis quelque temps le maillon final du bracelet de ma gmt. celui qui cache la pompe de maintien au niveau de l entrecorne. donc ce maillon commence a prendre du jeu, en gros il n est plus correctement apposes a la montre . ma question donc est ce un probleme de pompe ?et je dois la changer? ou est ce maillon qui commence a ce faire vieux et le probleme est gerable, ou je dois le changer . je precises que le bracelet n est pas derniere generation mais un 78790 sans le maillon d entrecorne derniere generation . desole si mon post est un peu embrouille , j esperes quand meme que vous comprendrez le sens general de ma question
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37799
Date d'inscription : 20/04/2007

question technique bracelet rolex Empty
MessageSujet: Re: question technique bracelet rolex   question technique bracelet rolex EmptySam 14 Juil - 22:39

aurais tu une photo ?
Je pense que c'est le jeux naturel de ce modele de bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

question technique bracelet rolex Empty
MessageSujet: Re: question technique bracelet rolex   question technique bracelet rolex EmptySam 14 Juil - 22:47

pour la photo j essairais d en mettre ce soir, mais je crains que l image soit merdique car mon apn ne fait pas de macro . donc pour toi , ce jeu au niveau de l entrecorne est normal ? j ai peur qu au fil du temps, l espace s augmente de plus en plus et que l esthetisme de la montre y perde
Revenir en haut Aller en bas
 
question technique bracelet rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP Question technique bracelet Rolex
» question technique sur bracelet métal.
» Question technique (Rolex inside)
» Question technique ETA 251.262
» question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: