Je suis assez honnête pour dire quand je suis content, il ne faut pas tout le temps râler non plus.
Donc...
J'avais offert à une amie une jolie Tissot, toute dorée, pas une somme astronomique, mais pas négligeable non plus. Au bout d'un an la dorure du bracelet était sacrément usée. Je la rapportai donc au titre de la garantie.
Eux: "Ah mais le bracelet n'est pas garanti!"
Moi: "Je regrette, il ne tient pas la dorure, alors que vous m'aviez dit que chez Tissot c'était du sérieux"
Eux: "Oui mais c'est la transpiration"
Moi: "Quand bien même, d'ailleurs le boitier et la boucle déployante n'ont pas bougé, donc quand vous faites appel à un bon doreur ça ne bouge pas"
Eux: "On n'a jamais vu ça"
Moi: "Donc c'est le seul, donc les autres n'ont pas bougé, donc le mien a un défaut! Svp, renvoyez-le à l'atelier."
1 mois plus tard...
Eux: "A titre commercial le bracelet a été changé, mais faites attention avec les crèmes, etc"
Conclusion: Pas de la grande qualité, mais sympas quand même, merci au SAV!