FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos

Aller en bas 
+105
francois77
LMDM
maxvanclee
axluba
karamazov
nicephore
fab7
hitmanflo
jeromebis
Bertrand77
Jesépa33
Zehyr
cheduf
Max_70
P@tek
Drielak
platyphyl
Rosco2016
albin1410
Bounzy
Animaniac
GuiYaumeS
SmokingMario
jupro76
Gpqpptdp
Duss51
joha_67
chris_95
vaben50
Sai59
Olorin
barney
yoshisdown
Almagnifico
olib21
silvers
emia
bobrobert31
pepito59
Gurdil
NaKKdry
NicoD
Actibeach
Nouch30
Bacalhaueiro
*r-v*
DrMcBeer
Hervé911
Jabby
elFred
Kriko
zigzag84
Pierre-Yves
GuiguiPX
korigan
moose9144
Gabriel777
Vyma
Bob30
h2o'clock 7
Jezza_06
LeDav
Autofam
leOon_n
Milannimes
Zeb'
Maxvador
stellar
depeu
Atipik29
Lorenzo34
rouxousou
Guty13
amadeo75
Gagliapun
Bertrand
seiko007
kaf
Kahin
radiomir
thibault.b
Fantomas
Balibran
Demone911
bricou51
Ludo888
ObjectifLune
Caudron
Bubba
herge81
Frenchy11
le_barbot
MathieuGuzzi
Anthonybogusz
fdm44
lolomail
cannes86
gwigzee
oklig78
nietsnie
simke
adeon
Zouzou77
Zeclarr
rotormaniac
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:14

Gagliapun a écrit:
L'aiguille courte a été intégrée à merveille, bravo à Max et à l'équipe. Ça reste hyper lisible mais l'aiguille UTC se fait beaucoup plus oublier, j'adore.

En revanche sans le 9 3 la montre perd toute son identité, mauvaise idée.


Je te rejoins totalement Wink
Sans les chiffres, on repense à la K-02... ou alors il faudrait des index d'une forme différente.
Mais bon, les chiffres me paraissent indispensables.
Et finalement, j'aime autant la petite aiguille UTC, je m'y suis fait.
Le vert, c'est chouette, le rouge aussi, dur dur d'avoir une préférence !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:01

GuiYaumeS a écrit:
J'aime beaucoup le boitier moulé, mais si c'est trop léger, je prendrai pas, j'aurai trop l'impression d'avoir du plastique au poignet...
Va falloir vous y faire: moulé ou usiné, c'est du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 6:45

platyphyl a écrit:
Il a bien été question d'une pinup à un moment, style de celle-ci ?

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 575026Pinup

C'était pour le fond de boite mais le principal dessinateur envisagé, Romain Hugault, n'a je crois jamais répondu, pas même "non". Donc je ne crois pas que ce soit encore une option envisagée.

Carbone forgé/A pour moi, mais ce n'est pas la version que je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 7:42

Même si l'idée d'avoir une pin up de Romain Hugault à l'arrière de la montre, je trouve que finalement, Akrone perdrait un peu de son identité.
J'adore le travail de Romain Hugault, mais pour cette montre, je préfère ne vois que le design "Akrone".
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 11:47

Merci à tous pour les retours, c'est très intéressant à lire ! Chinois
Je bosse désormais avec Maxime en collaboration (depuis mon stage) sur le design, je me sens chanceux de pouvoir participer activement à l'aventure Akrone Smile
Il y a une très bonne dynamique créative dans l'équipe, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 11:56

Plutôt que de mettre une Pin Up derrière, pourquoi ne pas mettre la silhouette d'un avion emblématique de l'Armée de l'Air ? Ah bien y réfléchir, il y aurait peut être des droits à payer...

Mais je fais confiance aux designers, ils ont déjà fait un super boulot avec la K-02, je ne doute pas qu'ils feront aussi bien sur celle ci.

D'ailleurs, c'est un tout petit peu hors sujet, sur la K-02 on voit bien la rose des vents, mais la silhouette qui ressemble à une planche de surf, c'est quoi ? Une planche de surf ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
elFred
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 12:17

Le truc c'est qu'un avion emblématique de l'AA ça n'existe pas ou plutôt qu'il y en a plusieurs Smile

Rien que pour la première guerre mondiale je ne saurais choisir entre les SPAD (VII et XIII) et Nieuport (11 ou 17)

Si on parle de la seconde guerre mondiale c'est le cataclysme entre les D520,MS406,MB 15x et ceux alliés (Spitfire mk9/mk5...,P51,P47 et Jakovlev...)

Pour la période suivante entre Mystère,SMB2,Vautour et autres Mirages va faire un choix.

Et la je me limite aux chasseur je ne parle pas de "Tante Ju" ou Grise et tutti quanti.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:13

La pin up tant qu'elle est sur le fond madame ne dira rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:25

elFred a écrit:
Le truc c'est qu'un avion emblématique de l'AA ça n'existe pas ou plutôt qu'il y en a plusieurs Smile

Rien que pour la première guerre mondiale je ne saurais choisir entre les SPAD (VII et XIII) et Nieuport (11 ou 17)

Si on parle de la seconde guerre mondiale c'est le cataclysme entre les D520,MS406,MB 15x et ceux alliés (Spitfire mk9/mk5...,P51,P47 et Jakovlev...)

Pour la période suivante entre Mystère,SMB2,Vautour et autres Mirages va faire un choix.

Et la je me limite aux chasseur je ne parle pas de "Tante Ju" ou Grise et tutti quanti.

Alors peut être faut il choisir plusieurs avions et décliner les modèles en leur donnant des noms d'avions de la période qui semble le mieux correspondre à cette montre ?

Mais c'est n'est qu'une idée, et si Akrone décide de faire autrement, ça ne m'empêchera pas d'être sur la liste des accrocs d'Akrone K-03 Smile
Mais version acier pour ce qui me concerne. Le carbone c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:30

Plutôt qu'un avion, un hélicoptère serait beaucoup plus indiqué vu que c'est le thème de la K-03 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:31

Le thème de la K-03 ?

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:33

Il va falloir que tu relises le dossier Akrone, apparemment, et notamment les sources d'inspiration de la K-03, le conseiller Pro d'Akrone pour cette montre, etc. Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:36

Ah oui, il va falloir.

Je sais qu'une série est destinée à une unité sur hélico de la Marine, mais je ne savais pas que l'inspiration était plus hélico qu'avion.
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 275
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:41

D'où sont inspirées les formes des aiguilles et de la couronne (il me semble que tu posais la question pour cette dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:43

Peut être des pales d'hélico en effet. Maintenant que je connais la source d'inspiration, ça ressemble beaucoup.


Dernière édition par Almagnifico le Ven 14 Avr 2017 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drielak
Membre Actif
Drielak


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:46

Je sais que les Akrone boys sont très occupés,
mais auriez-vous un nouveau visuel sur le modèle Carbone noir/orange qui sera particulièrement impacté par le changement de design (vu qu'il n'y a que les éléments UTC qui ressortent)

(personnellement je préfère la UTC courte sur cette K-03, car je trouvais un réel déséquilibre dans cette longue aiguille avec un large embout (même si évidé), c'était particulièrement flagrant sur la carbone, donc j'attend le visu de la version courte Wink )

Merci et encore félicitations pour tous les efforts que vous fournissez pour produire des montres les plus parfaites possible thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:10

D'ailleurs en parlant d'aiguille UTC évidée, il me vient une question à l'esprit :

Si l'aiguille UTC est celle qui doit être utilisée comme référence des heures par le pilote, il faudrait qu'elle soit bien visible même dans l'obscurité. Donc, ne vaudrait-il pas mieux que son bout soit plein de luminova pour une lecture aisée et instantannée ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 16:51

Une fois pour toutes les pilotes utilisent LES MINUTES cyclops
Les heures ne sont généralement pas citées (implicites) dans l'action.

L'heure locale est utile pour être à l'heure au briefing ou en ready room.
L'heure UTC c'est surtout pour les opérations et la paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:11

kaf a écrit:
Une fois pour toutes les pilotes utilisent LES MINUTES cyclops
Les heures ne sont généralement pas citées (implicites) dans l'action.

L'heure locale est utile pour être à l'heure au briefing ou en ready room.
L'heure UTC c'est surtout pour les opérations et la paperasse...

Exact. Enfin, les secondes aussi sont importantes hein Wink C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un chrono dans chaque cockpit Smile
L'aiguille UTC c'est joli, et ça servira aux pilotes de ligne. Mais en hélico, on passe rarement deux fuseaux horaires Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Blunt_gi

Mais je persiste, j'adore son look avec cette aiguille courte.
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:21

La 24h comme dit plus haut c'est plutôt pour la paperasse.
Pour les minutes... les chrono Bréguet type 11 embarqués n'ont que des index sur le cadran, mais ont une lunette tournante effectivement.
Toujours est il qu'à l'heure des navigations GPS / GNSS...
De mon point de vue l'ensemble est très cohérent vis à vis de la ligne design d'Akrone.
J'apporte plus d'importance à une lisibilité au premier coup d'œil qu'à la minute près.
My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 19/04/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:29

Bon c'est pas le tout, mais comme je viens de recevoir ma K02 I love you , je peux maintenant me concentrer sue la K03.
Comme disait mon défunt père : il ne faut pas courir deux lièvres à la fois. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:42

Duss51 a écrit:
Sympa ces nouveaux rendus, même si la montre perd un peu son identité avec la disparition des 9 et 3.
Conclusion, pour ma part, 9-3 +aiguille courte + carbone forgé, et elle sera parfaite!

Une préférence pour le modèle carbone ; +1 pour le cadran avec une impression blanche du 9 et du 3 ainsi que le boitier en carbone forgé.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:07

Almagnifico a écrit:
Peut être des pales d'hélico en effet. Maintenant que je connais la source d'inspiration, ça ressemble beaucoup.

C'est même précisément l'idée Wink
Ces aiguilles hélico sont tout bonnement géniales drunken drunken


Dernière édition par seiko007 le Ven 14 Avr 2017 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:52

Oui, j'aime beaucoup aussi ces palles, enfin, c'est aiguilles Smile.

Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 23 EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:31

P@tek a écrit:
La 24h comme dit plus haut c'est plutôt pour la paperasse.
Pour les minutes... les chrono Bréguet type 11 embarqués n'ont que des index sur le cadran, mais ont une lunette tournante effectivement.
Toujours est il qu'à l'heure des navigations GPS / GNSS...
De mon point de vue l'ensemble est très cohérent vis à vis de la ligne design d'Akrone.
J'apporte plus d'importance à une lisibilité au premier coup d'œil qu'à la minute près.
My 2 cents

je précise que c'est notre ami P@tek qui a collaboré sur cette K-03 et son expérience nous a bcp aidé (et nous aide encore) - Merci Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: