FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos

Aller en bas 
+105
francois77
LMDM
maxvanclee
axluba
karamazov
nicephore
fab7
hitmanflo
jeromebis
Bertrand77
Jesépa33
Zehyr
cheduf
Max_70
P@tek
Drielak
platyphyl
Rosco2016
albin1410
Bounzy
Animaniac
GuiYaumeS
SmokingMario
jupro76
Gpqpptdp
Duss51
joha_67
chris_95
vaben50
Sai59
Olorin
barney
yoshisdown
Almagnifico
olib21
silvers
emia
bobrobert31
pepito59
Gurdil
NaKKdry
NicoD
Actibeach
Nouch30
Bacalhaueiro
*r-v*
DrMcBeer
Hervé911
Jabby
elFred
Kriko
zigzag84
Pierre-Yves
GuiguiPX
korigan
moose9144
Gabriel777
Vyma
Bob30
h2o'clock 7
Jezza_06
LeDav
Autofam
leOon_n
Milannimes
Zeb'
Maxvador
stellar
depeu
Atipik29
Lorenzo34
rouxousou
Guty13
amadeo75
Gagliapun
Bertrand
seiko007
kaf
Kahin
radiomir
thibault.b
Fantomas
Balibran
Demone911
bricou51
Ludo888
ObjectifLune
Caudron
Bubba
herge81
Frenchy11
le_barbot
MathieuGuzzi
Anthonybogusz
fdm44
lolomail
cannes86
gwigzee
oklig78
nietsnie
simke
adeon
Zouzou77
Zeclarr
rotormaniac
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyMer 17 Mai - 10:03

Je me permet de préciser certains points qui me semblent important:
La K03 est finalisée dans son ensemble théorique, aujourd'hui sans les protos des boitiers inutile de tergiverser, quand les proto seront présent se poseront alors d'autres questions/choix auxquels il faudra répondre.
Je suis sur qu'après les premiers assemblages de proto il sera plus constructif d'en parler, plutôt que sur des dessins tech.
Je ne pense pas me tromper en disant que vous ne serez pas déçu de la K03 quand elle sera finalisée.
De plus l'équipe bosse (dur croyez moi) sur la suite, suite qui j'espère vous plaira tant par sa diversité que par sa qualité.
Soyez patient les protos sont proches!



Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyLun 29 Mai - 0:29

Hello tous,

La réception des protos est prévue en juin. Mais sait-on si c'est plutôt début/mi/fin juin ?
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyLun 29 Mai - 0:46

Erwan n'a pas encore la confirmation de la date exacte.
Mais ca approche.
Revenir en haut Aller en bas
GuiYaumeS
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyLun 29 Mai - 1:16

Sinon en terme de poids, les boitiers carbone sont beaucoup plus léger ou sont dans la même gamme de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyLun 29 Mai - 1:17

Forcément plus léger que l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyLun 29 Mai - 1:18

Oui plus léger, c'est même parfois déroutant
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyLun 29 Mai - 1:20

Déjà que je suis dérouté par le titane....
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyLun 29 Mai - 1:29

Exactement, maintenant le rapport poids/aspects visuel est propre à chacun, de plus un matériau d'aspect non métallique peut faciliter le ressenti.
De mon point de vue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyLun 29 Mai - 2:46

Bah de toutes façons, moi c'est métal ! \m/ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyLun 29 Mai - 5:02

salut !

bah cest toujours compliqué les délais ... vous avez pu le voir , je pense qu'aucun de nos sous-traitant n'a jamais respecté une seule date ... y'a tellement de paramètres qui peuvent jouer . Mais bref , si l'on se base sur les derniers éléments on est toujours sur un :

"début Juin" = arrivée des pièces . mais forcément qq jours supplémentaire pour l'assemblage . Nous n'aurons que les protos des modèles en 316L , car la version carbone découlera de celle-ci (plus simple pour le moule) .

voilà Wink

On a hate . mais le fait qu'il nous reste encore qq K-02 a livrer nous gache un peu le plaisir ... le plaisir de la fabrication maison clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyLun 29 Mai - 5:15

Merci Erwan !

Des K02 encore à livrer.... c'est mieux que d'avoir du stock sur les bras non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyLun 29 Mai - 6:41

rotormaniac a écrit:
salut !

bah cest toujours compliqué les délais ... vous avez pu le voir , je pense qu'aucun de nos sous-traitant n'a jamais respecté une seule date ... y'a tellement de paramètres qui peuvent jouer . Mais bref , si l'on se base sur les derniers éléments on est toujours sur un :

"début Juin" = arrivée des pièces . mais forcément qq jours supplémentaire pour l'assemblage . Nous n'aurons que les protos des modèles en 316L , car la version carbone découlera de celle-ci (plus simple pour le moule) .

voilà Wink

On a hate . mais le fait qu'i nous reste encore qq K-02 a livrer nous gache un peu le plaisir ... le plaisir de la fabrication maison clown



il m'a fallu venir ici pour avoir ma réponse

rotormaniac a écrit:


+1 Chinois

au passage je précise que je suis un grand fan de Yema ...malheureusement (pour moi) relancé par d'autres ... thumright ... je leur souhaite plein de réussite.


hitmanflo a écrit:

+ 10000

et a vous aussi Chinois

d'ailleurs la futur Akrone elle avance ?
une petite exclu bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyLun 29 Mai - 9:37

Hâte de voir les protos !
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyLun 29 Mai - 10:04

Zeclarr a écrit:
Hâte de voir les protos !

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 30/06/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyLun 29 Mai - 23:02

Zeclarr a écrit:
Hâte de voir les protos !


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyMer 31 Mai - 11:51

faut juste espérer que contrairement a la K02 , la série sera plus importante !!! Evil or Very Mad

histoire que la rupture de stock n'apparaisse pas en 1 semaine ..... et que la seul possibilité pour les autres acheteurs est de trouver une occasion rayé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyMer 31 Mai - 12:50

fab7 a écrit:
faut juste espérer que contrairement a la K02 , la série sera plus importante !!! Evil or Very Mad

histoire que la rupture de stock n'apparaisse pas en 1 semaine ..... et que la seul possibilité pour les autres acheteurs  est de trouver une occasion rayé Evil or Very Mad

De quelle rupture tu parles ? Il y avait des K02 de dispos jusque début mai...
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyMer 31 Mai - 19:07

fab7 a écrit:
faut juste espérer que contrairement a la K02 , la série sera plus importante !!! Evil or Very Mad

histoire que la rupture de stock n'apparaisse pas en 1 semaine ..... et que la seul possibilité pour les autres acheteurs  est de trouver une occasion rayé Evil or Very Mad

+1000 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyMer 31 Mai - 19:19

Il reste les PA et tomber sur une bonne occasion Wink

Je vais peut être me séparer de ma vipère ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyMer 31 Mai - 19:25

Gabriel777 a écrit:
Il reste les PA et tomber sur une bonne occasion Wink

Je vais peut être me séparer de ma vipère ... Incompréhensible

Les MP vont pleuvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyMer 31 Mai - 19:27

hitmanflo a écrit:


Les MP vont pleuvoir Twisted Evil

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyMer 31 Mai - 20:16

Gabriel777 a écrit:
Il reste les PA et tomber sur une bonne occasion Wink

Je vais peut être me séparer de ma vipère ... Incompréhensible

Pourquoi ça, elle t'a piqué Mr. Green affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyMer 31 Mai - 20:38

C est à Mon AMha ce qui a du ce produire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyJeu 1 Juin - 13:12

Bounzy a écrit:
De quelle rupture tu parles ? Il y avait des K02 de dispos jusque début mai...

on doit pas avoir l'adresse du même site Incompréhensible

A moins que tu ne parle de l'accès "VIP" .... donc réservé a certaines personne Rolling Eyes

en même temps je comprend le principe de série limitée , c'est stratégique Wink  

1) cela permet de créer un mouvement pour que les acheteurs se jette vite dessus
avant qu'il n'y en ai plus

2) cela permet de garder une certaine cote a la revente
rare = prix

3) cela permet de sélectionner le type de clientèle que l'on veut voir dans son magasin ....
réservé a ceux qui peuvent calquer 600 /900 / 1200 euros sur un coup de tête.
Pour les autres , ceux qui doivent économiser 1 , 2 ou 3 mois ...allez Hop !! circuler y a rien a voir !! ..... tout a été déjà vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 31 EmptyJeu 1 Juin - 13:46

fab7 a écrit:


on doit pas avoir l'adresse du même site Incompréhensible

A moins que tu ne parle de l'accès "VIP" .... donc réservé a certaines personne Rolling Eyes

en même temps je comprend le principe de série limitée , c'est stratégique Wink  

1) cela permet de créer un mouvement pour que les acheteurs se jette vite dessus
avant qu'il n'y en ai plus

2) cela permet de garder une certaine cote a la revente
rare = prix

3) cela permet de sélectionner le type de clientèle que l'on veut voir dans son magasin ....
réservé a ceux qui peuvent calquer 600 /900 / 1200 euros sur un coup de tête.
Pour les autres , ceux qui doivent économiser 1 , 2 ou 3 mois ...allez Hop !! circuler y a rien a voir !! ..... tout a été déjà vendu Wink

Oui c'est sur qu'on a peut être pas la même adresse du site, d'un coté il y en a qu'un. Il y avait des montres disponible encore début mai en plus il me semble que Barney en a acheté une a peu près par la avant de faire son joli comparatif de plongeuse. Après c'est sur il restait que des manta et plus de bracelet titane mais il y en avait encore a cette date la (genre 7-8 mois après le KS)
Pour l’accès VIP c'etait pour les acheteurs du modèle vipère (les 50 sont partis en 7min il me semble) et il fallait juste payer le solde après le passage de la certification, donc la les montres étaient déjà vendues mais tu es pas le premier en t'en plaindre de ce coté exclusif VIP et c'est vrai que ca peut peut etre preter a confusion.

Tout ce qui est rare n'est pas cher sinon j'aurais un tas de trucs fait mains a vendre et je peux te garantir qu'il n'en existe a chaque fois qu'un exemplaire dans le monde^^
Après c'est drôle que tu parle d’économiser 1,2 ou 3 mois car lors de l'achat tu pouvais demander à payer en 3 fois.

sinon pour en revenir a la K-03 si elle est aussi bien fini que sa grande sœur c'est sur que je vais en être^^


Dernière édition par Jabby le Jeu 1 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: