FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite question technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question technique Empty
MessageSujet: Petite question technique   Petite question technique EmptyVen 10 Fév - 22:12

Salut a tous une petite question technique je voudrais ouvrir la calandre de ce passe temps -Petite question technique Dsc_0216
"Comprenez la vitre" mais impossible de la sortir, un tuyau??
Petite question technique Dsc_0217
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Petite question technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question technique   Petite question technique EmptySam 11 Fév - 1:33

Tuyau ,non ...mais un couteaux a lame très effilé.....danger des gants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question technique   Petite question technique EmptySam 11 Fév - 12:48

Wolfy a écrit:
Tuyau ,non ...mais un couteaux  a lame très effilé.....danger des gants  ...
Wolfy t'est le meilleur si je t'avais a coté de moi je t'embrasserais! j'ai réussi a l'enlevé du premier cout alors qu'avec un tournevis super fin je n'y arriver pas, MERCI.super Wolfy batman
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Petite question technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question technique   Petite question technique EmptySam 11 Fév - 13:21

Heuuu on va s'abstenir Mr. Green , non suis pas Super Wolfy xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question technique   Petite question technique EmptyLun 13 Fév - 18:27

Wolfy a écrit:
Heuuu on va s'abstenir Mr. Green , non suis pas Super Wolfy xd
Ok mais juste une autre petite question pour la meme montre pour changer le cadran je dois demonter tout pour atteindre les ergots du cadrans je ne les voit pas ?
Petite question technique Dsc_0218
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Petite question technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question technique   Petite question technique EmptyLun 13 Fév - 19:16

ben37 a écrit:

Ok mais juste une autre petite question pour la meme montre pour changer le cadran je dois demonter tout pour atteindre les ergots du cadrans je ne les voit pas ?
Petite question technique Dsc_0218
Ben figure toi que mon non plus je suis sur mon phone mon ordie et mort...
Mais je pense ... que tes pied de cadran sont sous 11h15 & 5h30.
La vis de blocage de 11h 15 peut être ce trouver sous la platine de barillet ,ou ...un vis sur les flan du mouvement ,si c est le cas tu devra sortir le mouvement et retirant les deux vis qui chevauche a la fois sur le mouvement et le boîtier et retirer la tige de remontoir en dévissant la petite vis a proximité ...sans la devisser complètement,donc tu devisse en tirant doucement la couronne jusqu elle sorte facilement
Enjoy 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question technique Empty
MessageSujet: Re: Petite question technique   Petite question technique EmptyMar 14 Fév - 14:16


Ben figure toi que mon non plus je suis sur mon phone mon ordie et mort...
Mais je pense ... que tes pied de cadran sont sous 11h15  & 5h30.
La vis de blocage de 11h 15  peut être ce trouver sous la platine de barillet ,ou ...un vis sur les flan du mouvement ,si c est le cas tu devra sortir le mouvement et retirant les deux vis qui chevauche a la fois sur le mouvement et le boîtier et retirer la tige de remontoir en dévissant la petite vis a proximité ...sans la devisser complètement,donc tu devisse en tirant doucement la couronne jusqu elle sorte facilement
Enjoy 😊 [/quote]

Thanks Wolfy Petite question technique Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Petite question technique Empty
MessageSujet: changer le cadran?????   Petite question technique EmptySam 18 Fév - 15:21

Pour savoir ou sont les pieds de cadran sur cette montre il suffit de regarder le cadran .Les piedss du cadran sont ou il manque l'émail d'origine qui a été remplacé par de l'émail a froid (entre 11H et 12H et entre 5H et 6H ) cela ne sera pas évident de trouver le meme cadran (meme épaiseur meme emplacement de la trotteuse etc etc ) ( bonne chance )

Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
 
Petite question technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montres de pilote type 20 ... et .. autre militaire ..
» Petite question technique ...
» Petite question technique
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Petite question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: